Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:24 pm    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Etant donné mon absence du commando pendant une assez longue période, j'aurais aimer un peu me racheter a ma facon. Voici quelques grades qui pourrait vous servir pour restyler vos bannières ou autres... Dite moi aussi comment vous les trouvez qu'ils soit beaux ou moches !!
Je précise qu'ils sont fait uniquement par moi ^^ Razz

Capitaine de Corvette

Lieutenant de Vaisseau

Enseigne de Vaisseau 1ere classe

Enseigne de Vaisseau 2eme classe

Major

Maître Principal

Premier Maître

Maître

Second Maître

Quartier Maître 1ere classe

Quartier Maître 2eme classe

Matelot & Matelot Breveté

Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli style Amaury !

Par contre, pour le grade de Major, il faudrait le revoir un peu (je sais qu'il n'est pas simple à réaliser, j'ai déjà fait quelques essais).
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais j'espere que personne ne sera major pour le moment.. merci quand meme kerma
Fletcher

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfére les anciens Arrow http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?p=2044#2044

Et évite de mettre ça en avatar c'est un peu trop grand... et pour info, tu n'es ni matelot ni matelot breveté, donc tu n'as pas la permission de mettre ce grade.

Mais sinon, belle initiative quand même, peut-être que certains préférent ceux-là... c'est toi qui l'a fait ? et il est vrai que celui du Major n'est pas terrible... tu peux toujours reprendre le logo du lien ci-dessus...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole je tester juste les vatars..en effet je les retresirait..
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AVATARS RETRECIS. CHANGMENT AU NIVEAU DU GRADE MAJOR
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les trouve très bien sauf que les anciens font plus réaliste.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Amaury Wink
Pour info depuis 6 mois dans la marine les Galons des Gardes de Matelot au Garde de Maître Principale porte aussi une ancre différente de celle portée par les Officiers.
Cela a été fait dans le but d'harmoniser le Galonnage inter-armée.
Les aviateurs avec des ailes,les terriens avec leur arme et les marins avec l'ancre quoi de plus simple Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: