Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les disciples de Coste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fletcher

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére largement sniper sur UO que sur CoD 2 !

PS : évite le SMS Saerens c'est vraiment lourd...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est bon j ai pas fait expré dsl mais ca vous empeche pas de lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond du problème n'est pas là... dis à ta prof de français la même chose et on verra bien ce qu'elle va répondre... Rolling Eyes
En tout cas je déteste le SMS et, si tu relis les règles de ce forum, c'est interdit, c'est tout.

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy JE MEN TAPE DE MA PROF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca le snipe, sur COD 2 c'est réservé aux tappettes Twisted Evil
Je viens de me faire une petite partie sur COD, et oui on joue encore a ce jeu !!

Que j'ai honte, je me suis fait une petite partie sur Hurtgen ( un vrai délice Wink )
Et je me suis amusé avec un pti Springflied et le Belge que je suis j'arretait pas d'appuier sur Maj, du coups je bachais dans le vent !! Et apres ca piquait aux yeux Laughing

C'est un des nombreux grands ratés de COD2 avec les STG trop présices et ces ptains de Pompes Arrow
J'avoue je l'ai carresée une ou deux fois pas plus !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: