Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui ose gagne !!! Who dares wins !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Qui ose gagne !!! Who dares wins ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Chers tous, Chers amis,

Après des mois de réflexion et d'hésitation, je me lance pour la création d'une troisième team réaliste francophone sur COD2.

Cette décision je l'ai prise cette nuit avec Coste et Lardennois.

Nous quittons les CK dès aujourd'hui.

Nous voulons créer une nouvelle team réaliste pour qu'en plus des CK et des WBD une troisième et peut-être une quatrième puisse voir le jour.

Beaucoup seront surpris de cette décision mais en fait nous avions ce projet dès juillet 2006 quand la team était au plus mal suite au départ de Lanternier.

Nous avons attendu le moins mauvais moment pour le faire. Et c'est aujourd'hui que ça se passe.

A ceux à qui nous n'avons rien dit, ne nous en veuillez pas car nous avons voulu éviter de jeter un trouble prématuré. NOUS TENONS A CE QUE LES CK VIVENT !!

Ceux qui partent aujourd'hui ne sont pas officiers.

Nous ne partons pas par déception ou autre fâcherie mais uniquement pour créer cette fameuse troisième team réaliste qui n'est pas venue.

Nous pensons simplement que la team CK est maintenant sur de bon rails et qu'elle peut poursuivre son développement.

D'ailleurs, nous voudrions garder des relations très étroites avec les CK et les WBD pour les trains en commun, des matchs réalistes, une ligue pourquoi pas.

Nous restons sur le même jeu et nous vous gardons dans notre coeur car ce que nous avons vécu ensemble est trop grand pour le gâcher aujourd'hui.

Nous demandons aux plus jeunes de nous remplacer et de développer la team des Ck avec Le Commandant Bucher et Le Lieutenant Gautier qui sont des personnes de grande qualité et pour lesquels nous ressentons déjà la sensation d'une douloureuse séparation.

A tous les autres, nos amis, frères de combat, nous vous disons à très bientôt sur les serveur des CK parce que notre but est de jouer avec vous ou contre vous.

Deux teams oui mais deux teams amies. Nous n'avons pas fini de nous rencontrer tant sur TS que sur les serveurs COD2.

Nous partons à l'aventure et j'espère que nous réussirons.

Notre départ n'est donc pas une scission des CK mais la création d'une team "soeur".

Nous avons un projet assez précis. Notre team prend le nom d'une unité de combat des forces françaises libres qui ont participé à la campagne d'Afrique du Nord, au DDAY, à la bataille de normandie, à la bataille des ardennes, à la campagne d'avril 45 en Hollande.

J'ai nommé : LE 2ème Régiment de Chasseurs Parachutistes (2eRCP).

Comme les CK, les 2eRCP rendront hommage aux combattants de la france libre.

J'espère que bientôt, sur une même map, nous combattrons chacun sur un flanc contre les WBD et les 12e SS par exemple ...

J'ai parlé de notre projet dès ce soir au Commandant et au Lieutenant. Ils l'ont accueilli avec le respect et l'intelligence qui les caractérise. Ils ont souhaité qu'une bonne entente se mette en place entre les deux teams.

Longue vie aux CK et au 2eRCP

A très bientôt les amis,

L'ex-Bernard - Le Cpt LAMY du 2ème RCP

Dernière édition par Lamy le Lun Fév 05, 2007 8:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour quelque chose d'inattendu, c'est inattendu.

En tout état de cause, je ne peux pas faire grand chose à part vous souhaiter une longue existence et plein de petites recrues .

(N'empèche que ça va faire un gros trou dans l'instruction, ça, bande de lacheur. Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intelligence qui les caractérise... Pff, si j'avais vraiment été intelligent, je me demande comment c'est possible de passer plus d'un an avec vous sans vous voir réellement... Mais je ne désespère pas!

Bref comme je l'ai déjà dit, bonne chance à vous! N'empêche, c'est la deuxième team qui est créée sous notre influence directe (la première était la 14Div, le leader étant le cousin de Klopf je crois) Very Happy

Ce que je retiens aussi, c'est l'honnêteté, et c'est pour cela que je ne fais que vous souhaiter bonne chance. Je préfère (et je ne suis pas le seul) que vous soyez honnêtes avec nous et avec vous-même, plutôt que fonder votre team dans votre coin (comme un certain R. avec son meilleur ami S. Rolling Eyes )

Va me falloir mettre à jour tout cela, moi qui perd mon binôme support dans le support. Gadou va vite être mis à contribution, Le Goff aussi, comme ça ils seront content et moi j'aurai mes deux binômes. On perd un sniper aussi, mais on en a plusieurs sur la bonne voie, suffit d'un peu d'entraînement....

Je parle je parle mais tout ça pour, en vérité, ne rien dire. Même si la séparation n'est pas aussi nette qu'avec Lanternier, ça ne peut que m'être douleureux... Largement plus d'un an avec Bernard, Lardennois, presqu'un an avec Coste, bref des périodes non négligeables, surtout pour moi, qui aime à bichonner mes subordonnés (ça doit être pour cela que je suis le préféré des officiers Laughing )...

Bonne chance, et longue vie au 2e RCP!

Si besoin d'aide, ou problème avec telle ou telle chose, ou si juste envie de parler, n'hésitez surtout pas!

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite longue vie au Commando Kieffer et à bientôt ! Restez Unis et Imprenables Smile
Ne vous inquiètez pas, on sera toujours là pour vous soutenir Wink

Amicalement,

Coste - Lt FLetcher du 2ème RCP

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fass90

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite une longue vie au Commando Kieffer, et j'espère garder contact avec tout le monde..

En tout cas j'ai de fabuleux souvenir de cette team..

Guy - Sgt Duchamp du 2ème RCP
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Pleine forme ce matin car apparement les profs fond grève....

Enfin on s'en fou....

Quand mon Coupaing Coste ma annoncé sa hier, j'ai été un peu surpri mais sans plus, je m'en doutais!

Alors faut me Comprendre, Le jour ou Costounet et venu chez les CK's , je l'ai suivi ... Seulement car c'est un super bon copain,... Aujourd'hui il s'en vas.. (Sans vraiment s'en aller) Alors je le suis...
Et en Plus vu que mon petit Suisse y vas aussi... Je dois les suivre.

Alors ne voyez pas que je vous quitte Lâchement....(J'aime pas écrire ce genre de Message)

Je vais juste habiter dans la maison à Côté...
Sorry pour le binôme Soutient, je suis sur que le Goff se fera un plaisir de le faire !

Sinon à Côté de sa,
Et allez pas croire que je Lâche le D.R.O Ah ça non...

Bon allé, à bientôt sur les champs de bataille à vos côtés....

Tchussss

Cordialement Gadou >>> Euhhhh je vais m'appeller comment moi Maintenant ?! Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle pour moi et le commando mais comme je l'ai dit c'est votre choix, il va falloir trouver d'autres hommes...
En tout cas je suis sur que vous formerez une team super étant donné que vous êtes des hommes sages et formés par le commando.

Bonne route a vous.

Ps: je tiens a que tout le monde ne parte pas donc restez dnas le commando ou vous serez considérez comme des déserteurs... Cool
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Commandant,

Je tient a dire que je Ne regrette pas DU TOUT cette année auprès de vous.

Et puis d'une certaine facon on ne part pas vraiment....

Et OUI comme le dit Bucher, Qui nous aime, ne nous suivent PAS....

Le COmmando doit Vivre... Le But est Ici créer un Troisième Team réaliste et non en coulez une !!!

Voilaaaaa
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle en effet.. Ca ne sera plus la meme chose.. les train ect.. Vu qu'il ne faut pas que l'on parte tous je reste bien évidemment fidèle au Commando Kieffer.. J'espere que ca ne changera pas trop..
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est trop con
Deja que l'on etais pas beaucoup alors si 5 gars se casse c'est trop la deche!!!!!!!
Ba bye bye a vous!!!
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused N'oubliez pas que nous continuerons à jouer ensemble !! N'ayez pas de regrets, en ce qui concerne les trains, nous aurons l'occasion d'en faire ensemble si votre Commandant le permet.
Ne soyez pas déçus car l'aventure continue, les uns aux côtés des autres ....
Vous verrez se sera génial les CK et les 2eRCP ensemble pour faire gagner le tactical realism.
Juste le temps pour nous de nous structurer !!!
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne peux pas accepter le retrait de Bernard dans la team.Qu'est ce qui ta pris. C'est pour ca que l'autre soir tu parlais tt seul avec ton frerot sur TS... Une 3eme team réaliste..purquoi pas mais laisse faire d'autre gars mon pti Bernardou
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a fait son choix, c'est maintenant à nous de l'accepter, de le remercier pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fera encore pour nous, et de lui souhaiter bonne chance...

Et puis, ça aurait pu être toi Amaury...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les mecs suis trop decus mais c'est votre choix Confused

En plus la journee s'annonce bien :Une nouvelle copine et la Paf ce topic Rolling Eyes

Bon courage mais je vous cache pas qua j ai les boules :'(

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: