Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui ose gagne !!! Who dares wins !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon y faut que je mexprime a ce sujet.

BERNARD MAIS QUEST-CE QUE TU FAIS????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puisque vous vous cassez on va etre obliger de recruter de jeunes....... boulets cest pas cool ca!! on va etre obliger de leurs taper dessus!! (bien que ca ne me deplaise pas...lol).

ce qui emmerde le plus cest le depart d'un tres bon sous-off (sans vouloir offenser les atres) bernard, mais vous avez fais votre choix et je le comprends tres bien malgre que cela me desole beaucoup Sad Sad Sad Sad Sad

Mais bon, voyons le bon coter des choses, je pourrais vous trouer en toute legalitée!!! Laughing

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, de poster seulement maintenant je suis un peu à la bourre.

Ca me fait tout bizarre ce soir de vous dire que je quitte la team.
Je me sens aussi un peu tout con. C'est vrai que ça a été un peu rapide.
Mais qu'aurait-il mieux valu ?
Je garderai un excellent souvenir de cette année passée avec vous et souhaite sincérement garder un contact avec vous.
En aucun cas, je ne pars pour une quelconque divergence comme ça se voit parfois dans les teams. J'apprécie vraiment tous les membres des CK et suis fier d'avoir été des vôtres.
On a juste envie de faire quelque chose, d'essayer.
Une troisième team réaliste ne serait pas de trop, plus on sera, mieux ça sera.
Sachez que nous feront tout être digne de notre ancienne team.
Soyez également certains que pour nous, les CK n'est pas une team amie, c'est la team de nos amis.
Merci de nous souhaiter bonne chance. A bientôt Wink Wink Wink
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire après cela........... pas grand chose à part vous avouer que c'est avec une certaine tristesse que je vous vois partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce fut un véritable plaisir de partager avec vous un petit bout de cette belle aventure qu'est le Commando Kieffer.
Pour ma part, vous serez toujours les bienvenus sur notre forum ainsi que sur notre serveur.

Bonne route à vous.....

....elle croisera souvent la notre j'espère Wink

A très bientôt les amis !
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool ah ben ça bosse dur .... mais patience ... Wink

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance les Amis , je n oubliré jamais les moments passer avec vous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui va me faire passer mon instruction maintenant ?? mdr Wink
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Amaury, Klopf est aussi instructeur.. T'en fais pas tu n'y manqueras pas...

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et yen a besoin, Klop tas du taf!!!!!

ca va faire bizarre de plus avoir les deux frangins et leurs accents!!! ainsi que les trois autres evidemment! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dorfsman.

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi Coste s'interessait aux parachutistes samedi

Bonne chance dans votre team

C'est dommage de vous voir partir vous étiez assez actifs dans la team...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ca fait un peu bizar de ce dire que l'on perd autant de commandos d'un coup... mais bon je pense que ça ne me déplaira pas de tuer quelques parachutiste à l'occasion! Laughing
Bonne chance à vous, et puissez vous trouver de nouveaux para rapidement que l'on puisse se faire de bonne ptt parties! Wink
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Vent les Amis,suis vraiment triste de vous voir partir mais c'est votre choix et je le respect.
A+++ sur TS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorfsman a écrit:
Voila pourquoi Coste s'interessait aux parachutistes samedi

Bonne chance dans votre team

C'est dommage de vous voir partir vous étiez assez actifs dans la team...

Ehhh oui c'était pour ca !!! Wink Very Happy

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !

Ne vous inquiètez pas, j'espère que dans quelques mois, on sera vraiment 3 teams réalistes côte à côte !

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait arriver !! Je respact entièrement vos choix mais c'est quand même dommage Shocked

On perd :
Un supersousoff et son frere, qui étaient des exemples a suivre.
Un tireur d'élite, qui faisait bien partie de l'élite.
Et meme si on a eu quelques différents Coste, je reteins que ces petites soirées par exemple passé avec ton arme préférée, le peupon pardis !!

Un Belge, de plus un Liègeois comme moi, qui avait un accent bien de chez nous !!
Et un Suisse qui jouait aussi lentement qu'il parlait Twisted Evil !!
Humour, mais qui est salement calé en informatique

J'ai juste à vous dire BONNE Chance pour la suite, meme si ca va pas etre du Gateaux !!!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: