Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charly
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:39 pm Sujet du message: message de soutien |
|
|
bien messieurs jai ouïe dire que certains soucis vous ont affectés dernierement.ceci est bien triste,mais sachez que notre team est de tout coeur avec vous et ceux qui partent dans ces momments difficiles.
certaines "frictions" ont pus avoir lieu a certain momment,mais ceci n'est que broutilles.
concernant now vos 2 parties, sachez compter sur notre amitié!!!
Charly
[WBD)-Teamleader |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Charly |
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les "frictions" dont tu parles Charly ne semblent pas être la cause de cette séparation (du moins je l'espère), il s'agit plutôt pour nos ex-membres d'une création d'une nouvelle Team réaliste..... eh oui, c'est trop rare de nos jours
c'est toujours un peu triste de se séparer de membres très appréciés mais c'est leur choix _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement comme la dit Kermarec, aucun rapport avec une mauvaise entente ou autre, mais surtout l'idée de créer une 3 ème team TR francophone, car il en manque.. _________________
|
|
|
|
charly
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
alors dun certain coté cest une bonne nouvelle!! bon courage a eux donc!!
nous aussi,mais quand on auras 50 membres je formerai une autre team(jen suis pas encore là ) |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ça promet de beaux matchs tactical tout ça !
Et les anciens CK, ils ont un site ? C'est quoi leur petit nom ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Attend un Moment, qu'on s'organise et on Balancera les Liens ! _________________ |
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Charly de ton inquiétude mais nous ne sommes pas partis suite à un quelconque problème mais pour créer une nouvelle team avec pour bagage tout ce que nous avons appris grâce aux CK. Toute décision de ce type est douloureuse vu l'amitié qui nous lie.
Mais nous sommes partis pour encore plus jouer ensemble WBD, CK et les petits nouveaux .... le 2ème RCP !
A très bientôt _________________
|
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde ! Ca fait un ptit moment que j'avais pas poster bien que je lisais ce que vous disiez. Et là ça me choque ! Pourrais-je avoir quelque informations supplémentaires ? _________________
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bernard, Lardennois, Coste, Gadou et Guy ont annoncé leur démission au sein du CK pour tenter une nouvelle aventure, en créant le 2eRCP, toujours réaliste et toujours sur CoD 2...
En attendant merci à toi Charly pour ce message de soutien que nos "deux parties" retiennent et retiendront, ce qui ne fait que nous confirmer ce qu'on a toujours penser : les CK et les WBD (et maintenant les 2eRCP), c'est une grande histoire d'amour _________________
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
L'amour, c'est bien mais le sexe, c'est mieux !
On se voit quand en vrai ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oulà ...
Mes Amis, a trois on sert les Fesses..
1..........2...........3 ........... Serrezzzzzzzzzzzzzzz _________________ |
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voyez dans la région de Gautier les potos invitez moi :p !
Et bien, Bernard, Lardennois, Coste, Gadou et Guy je vous souhaite bien du courage ! Faites attention, étant tombé dans la même affaire, vous allez en chier ^^. Mais quel bonheur d'être un véritable didacteur ? Et c'est qui qui vas prendre les commandes de tous ça ? Bernard ? Lardennois ? _________________
|
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne sera pas moi en tout cas. Celui qui a eu l'idée, à l'origine, c'est Bernard, je veux dire Lamy.
Moi je l'ai suivi parce que maman ne veut pas que je laisse tout seul
Je plaisante bien sûr, j'étais également tenté par cette aventure.
Mes trois autres camarades ont également les épaules pour prendre le commandement opérationnel sur le champ de bataille. Je pense qu'on va se répartir les rôles. On a encore quelques mises au point à faire. On a tout juste deux jours, un peu de patience.......... _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
Dernière édition par Adjudant Elven le Mer Fév 07, 2007 10:51 am; édité 1 fois |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors, Lardennois = Elven et Bernard = Lamy (des tout petits ?)
Et les autres ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|