Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe-Tournoi GFM2 COD uo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Equipe-Tournoi GFM2 COD uo Répondre en citant

Comme vous le savez bien les BOBC organisent un tournoi sur COD uo, sur le superbe mod qui n'est que German Front Mod 2 !!
Il nous reste 3 matchs à jouer, les matchs se déroulent avec des équipe de 5 joueurs chacunes !!
Les matchs se déroulent de 21h00 à 22h15 !! ( conectez-vous avant 21h00 sur le serveur)

Bon pour qu'on ne déclare plus forfait, tout joueur qui est sur de pouvoir participer à l'un de ces match me le signale !!
Pour qu'on évite les problemes de dernières minutes Wink
Kermarec a écrit:
faire part de ses disponibiltés et SURTOUT faire une tentative de connexion sur le serveur des BOBC quelques jours avant le match.

BOBC vs CK sur UO POWCAMP (Lundi 19/02) Egalitée : 6-6

Le Goff
Klopfenstein
Gautier
Le Floch
Reiffers

SFP vs CK sur BAZOLLES FINAL (Lundi 01/03) Perdu : 7-5

Le Goff
Klopfenstein
Quentric
Fletcher
Yakov

CK vs BBST sur STANLINGRAD (Jeudi 08/03) Egalité : 6-6

Le Goff
Klopfenstein
Madrias
Bolloré
Saerens

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Sam Mar 10, 2007 11:03 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serj

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'escuse de vous dérangez, ô amis ck, mais si vous voulez je suis la pour le lundi, si vous avez besoin de renforts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki Serj^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partan mais je ne pourrais pas rester plus tard que 22h/22h15 pendant la semaine dsl mais je me leve a 6heure le matin^^
Winters

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !!!

5 JOUEURS + 1 ARBITRE DE VOTRE TEAM ! soit 6 personnes au total Wink

Sites:
http://www.clan-bobc.com
http://casrom.free.fr
http://ladetentegisorsienne.free.fr
http://mkfrance.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oui pour lundi 26/02 et le jeudi 8/03 à condition que ça se termine pas trop tard donc pas sûr. DOnc donnez moi une idées pour les horaires svp et je verrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est operationnel pour le jeudi 8 mars Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serj si tu veux participer sa me derange pas , les autres si vous etes d'acoord et bien bienvenus.
Pour moi 26/02 et 08/03 je peux

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement avoir UO prochainement, mais comme je n'y ai jamais joué il me faudrait un petit temps d'adaptation c'est pourquoi je participerais surement qu'aux deux derniers matchs. Voilà je vous donne ma confirmation demain.

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on manque de gens pour le LUNDI 19/02 , on va pas laisser Le Goff les masacrer tout seul Twisted Evil

Si on manque de joueurs pour ce jour la un petit coup de main serait le bienvenu de ta part Serj Wink
Mais les membres du Commando sont prioritaires; j'espère que tu comprends !!

Sinon pour les autres matches les équipes sont au complets !!
Ne décommandez pas au dernier moment, mais on va toujours prévoir des remplacants !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien venir vous aider,

Si il y a de la place... Wink

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour le Lundi 19, et je comprends tout à fait que vos membres soit prioritaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas le temps de recharger coduo d ici la..flemme
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury a souvent la flemme pour beaucoup de choses, c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne compte pas sur lui pour remplir les effectifs... Rolling Eyes
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais avoue amaury que ton argument est nul, franchement , sa prends deux sec d'installe CoD et 1/2 pour DL GFM 2.0 , Sa va pas te tuer.

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Mer Fév 14, 2007 3:40 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: