Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GFM2 sur not' serve
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:40 pm    Sujet du message: GFM2 sur not' serve Répondre en citant

Salut a tous je voulais savoir ce que vous en pensier si on mettais le GFM sur not' serveur a la place du WRM.
Je dit ça car je le trouve plus simpa^^
Vala vala
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le GFM2 est sorti ? je dois etre HS..
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan de GFM, donc oui je suis pour! Après à voir avec tout le monde, le wrm est qd mm très bien adapté à notre façon de jouer...
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:54 am    Sujet du message: Croizer Répondre en citant

au risque de paraitre pour un blaireau ^^ c'ests quoi le GFM ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

German Front Mod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien à ma connaiscance, le GFM 1 n'est même pas encore sortit sur CoD2 ...

http://gfm.esgnserver2.de/?w=esgn&t=6

Mais il y a le mini-GFM qui existe.

Dernière édition par Lion le Mar Fév 13, 2007 6:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est bien ce que je me disais..

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi comme Legrand je suis un grand Fan de GFM, mais bon Quentric Laughing , seul un mini-gfm est sortit sur COD2 et le GFM 2 ne se trouve que sur COD uo !!

Normalement un GFM va bientot sortir sur COD2, mais je ne sais pas pour quand !!
Il va remplacer le mini-Gfm qui n'a pas remporter un grand succès !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ba moi comme je trouve ce mod super jme suis dit "Et piourquoi pas"^^
Apres tous on peux le mettre par exemple 1 semaine et si personne aime on remet le WRM enfin... ce n'est qu'un supposition apres je ne sai pas trop si ça represante beacoup de travaille pour Lion et Flesch
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça sera pas bien compliqué, surtout si tu nous trouves un lien pour le télécharger.

Mais ce serait bien que tu nous dises ce qu'il y a dans ce mini-gfm, après, si c'est suffisament intéressant, si ça nous apporte des choses, on peut toujours voir à l'installer.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben.. y'a pas grand chose, on a déjà souvent joué sur un serveur avec le GFM et c'est assez bourain comme mod..
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ba pour ce qui est du bourinage c'est toujours pareil ça depend comment on joue^^ lol même le WRM peut devenir bourin si on n'y joue pas realiste^^
Ba les petit poin fort ba je pense que ça pourrais changer de toute les autre team realiste qui joue sous le WRM et je trouve l'ambiance sympa la resentation et tous ça voila voila sinon certe... le type e jeu ne change pas part rapport au WRM
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rire, en fait le (mini-) gfm est déjà sur le serveur !

Mais sinon, je suis pas trop pour : il ne fait que rajouter des skins, des sons, un système de classe de joueur et quelques autres trucs.
Et le tout pour 50 Mo, rien que ça.

Pas de quoi idôlatrer le truc, si vous voulez mon avis, enfin, ce n'est que le mien.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est ca.. Par contre si le GFM2 sort avant le Dro je suis pour le mettre. Mais patience..
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan vous laissez le WRM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: