Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ INCONNU - MORT AU COMBAT]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et BIM ! Dans ta face !
http://www.geopatronyme.com/nomcarte/FRAISE

C'est même un nom de famille plus courant que le miens...
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! Very Happy Laughing

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mais non parce que quand on voit ton avatar, ou quand tu mets "fraisouille" hum, on voit tout de suite que tu ne l'as pas pour rendre hommage à un vétéran, ou dans le but de faire "réaliste" Smile

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il veut se faire recruter. Il l'a dit quelques posts plus haut. Wink
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok eh bien qu'il envoit le formulaire de recrutement au Lieutenant.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nexus763

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok des que je l'ai je l eremplis et je l'envoie. il est Ou ? dans "Recrutement" ? ya un topic avec ? ou c'est vous qui l'envoyez ?
Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://coste.scboffspring.com/ck/divers/recrutement_formulaire_V2_30122006.rtf

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Nexus j'ai reçu ton formulaire de recrutement, maintenant il me manque quelques informations :

- Le nom d'un des Commandos que tu utiliseras en tant que pseudonyme
- Si tu peux oui ou non payer le serveur
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gautier a écrit:
Bon Nexus j'ai reçu ton formulaire de recrutement, maintenant il me manque quelques informations :

- Le nom d'un des Commandos que tu utiliseras en tant que pseudonyme
- Si tu peux oui ou non payer le serveur

On dit merci qui? Wink

Dit Nexus, c'est pas parce que j'ai marqué le lien du formulaire, que c'est à moi qu'il fallais l'envoyer !!!

Tient au fait "Nexus" ? tu l'a tiré du groupe de Trance ce nom ?

Tchuss

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) le nom de commando ? Pourquoi, qu'est ce que vous reprochez à mon pseudo, ou quel est le but de s'attribuer un nom de commando(paske de toute facon on m'appelera par nexus si on veut que je reponde) ?

2)je souhaite seulement jouer pour le plaisir, et pour m'initier au TR, je fais des études, et les tests programmation m'empechent de m'investir réellement, le seul moyen de jouer plus est de devenir un NoLife et de ne dormir que 4heures par nuit, et j'ai deja du mal à payer l'essence de ma totomobile, alors des que je gagne au loto, je vous envoie 1000 euros pour ouvrir une dizaine de serveurs.

3)si tu voulais pas du formulaire, il me fallait aussi l'adresse du destinataire (dedans par exemple), ca m'aurait aidé, car je ne suis pas encore télépathe, ou alors les informations la dessus sont peu voyantes.

4)j'ai beaucoup joué à Starcraft, et l'add on brood war, un nexus est le nom du batiment principal de la race protoss.
Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse a Nexus.

1) Si nous choisisons de prendre un des noms des 177 francais qui ont débarqués c'est pour rendre hommage, a notre facon, aux courageux francais qui ont débarque ce 6 Juin. On ne reproche rien a ton pseudo nous avons juste des régles a respecter. Wink

2) Nous aussi on fait des études (pour la plupart Rolling Eyes ) et nous ne jouons pas 20h par jour !! on se retrouve princiapelement le vendredi soir et le weekend. De plus pour le serveur notre cotisation n'est pas vraiment énorme. Je dit bien cotisation car je crois que nous ne sommes pas obligé de payer obligatoirement. De plus les cotisations sur 3mois sont d'environ de 5 a 10 euros.

3) Je pense que pour envoyer le formulaire il fallait..l'envoyer au Lt Gautier qui te la demandé un peu plus haut (ce que tu as fait Smile ) mais je ne pense pas que notre bon ami Yakov t'en voulait mais te faisait juste une gentille remarque. Surprised

4) Je connais rien a ces 2 jeux. Razz

Voila

PS : si jamais tu gagne au loto je pense que 5 serveurs nous suffiront ^^
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) et ce sera mon seul point : Si tu ne souhaite que t'initier alors rien ne t'empeche de venir jouer sur notre serveur : 213.186.54.77:9010 ou sur celui des WBD : 213.186.54.81:29240 ou encore sur celui des 2eme RCP : 213.186.54.75:29000 , et tu n'es pas obligé de rentrer chez nous. ( j'ai l'impression que tu n'es pas très motivé c'est pour ca) Sinon on sera ravis de t'acceuillir sur notre serveur !

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3) nexus, si tu réfléchissais tu aurais remarqué Yakov ne faisait pas partie du Commando Kieffer... c'est comme si tu demandais pour un emploi chez Renault en postant une demande dans un bureau de Peugeot... Rolling Eyes

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nexus763

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas le formulaire est bien arrivé.
Pour le nom, je choisirais Trepel (capitaine disparus lors d'une operation nocturne) qui n'a pu débarquer avec le reste du commando.
Et merci pour les ip, car justement je voudrais jouer avant d'affirmer ma motivation pour votre equipe, je ne connais rien du TR. pour l'instant je voudrais m'y initier, par la suite on verra.
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme tu sera Cadet et en instruction 1 mois environ tu aura le temps de savoir si ça te plait vraiment.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: