Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement Hulot]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya des botanistes ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinat

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir chers commandos,

Voilà, avec mon modem de 56ko, ma boite de messagerie MSN, met 4heures à joindre le fichier(et ca charge encore), donc je me demande ce que ça sera pour l'envoyer. Mais mon MSN est crockmort35@hotmail.fr
Comme ça, je pourrai répondre aux questions et aux voeux du formulaire par Gautier en direct(dsl de ce ptit priblème).
EDIT: C'est bon, c'est parti!!
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il va y avoir un problème.

Lorsque j'étais en 56K, je téléchargeait à 5Ko/s max.
Etant donné que la vitesse d'uploadement est encore plus faible que celle de téléchargement, on peux tabler sur 2Ko/s environs.

Comme le fichier de recrutement fait 1.63 Mo, ton temps d'uploadement est logiquement de environs 13 heures ! Laughing Laughing
Même en uploadant à 5Ko/s, il te faudra un peu plus de 5 heures.

Ce que je te conseil de faire est de renvoyer non pas le fichier en lui même mais juste les principaux points et leur réponces dans un fichier .txt (écrit avec le bloc note de windows).
Comme ça la taille du fichier ne devrait pas être supérieure à 50Ko. Wink
Vinat

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide Lion Wink mais j'ai réussi a envoyé le fichier et le mail à Gautier. J'espère qu'il l'a reçu.
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu camarade! Very Happy
Et bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cadet Hulot,

J'ai reçu ton dossier de recrutement et j'ai le plaisir de t'informer que tu rentres en tant que cadet dans notre clan.

Tu rentres donc pour une période d'un mois minimum pendant laquelle tu devras suivre l'instruction donnée par les Second Maitres Bolloré et Klopfenstein et le Matelot Breveté Quentric.

Au bout de ce mois d'instruction, si les instructeurs considèrent que ton instruction basique est terminée et réussie, tu seras officiellement intégré dans les rangs du Commando Kieffer en tant que Matelot.

Bienvenue à toi!

PS: Tu possèdes maintenant les droits nécessaires pour accéder aux forums privés du Commando Kieffer, je t'invite donc à lire au plus vite le livret d'instruction.
PS² : As-tu une date approximative à laquelle tu retrouveras l'ADSL? Wink

Ton Lieutenant,

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me faire confiance chers commandos, c'est un honneur pour moi d'être en test chez vous. Pour l'ADSL, demain normalement, j'espère.
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade !!!!! Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Camarade Hulot Cool Cool
Vinat

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueuil chalereuse.... Je vais posté 1 topic pour l'aide de l'adsl sur le bon forum, ca marche toujours pas.
Nexus763

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !! bientot un nouveau player à Red Orchestra ! Tu verras que rien ne le surpasse pour l'instant. Au début faut s'habituer au réalisme perdu des autre jeux, mais après c'est incomparable .
Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hin ?

Depuis quand les Ck's vont-il passé a RO ?

Tu es vraiment Bizarre comme gars toi Wink

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question, pour c'est plus Coste qiu fait l'instruction et où es-il déjà?
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coste a fondé une nouvelle team réaliste , les 2eme RCP et ne s'occupe donc plus de l'instruction. Il s'est renommé en Fletcher.

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.K. Dnas mon dossier, pour l'arme préféré j'ai mis la Tompson, mais j'aime aussi le Fusil de précision.... Voil, pour prévenir les instructeurs. Et RCP, ca veut dire quoi?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: