Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Tigres Blancs III [COD2]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Tournoi Tigres Blancs III [COD2] Répondre en citant

Bon je me lance, les Tigres Blancs organisent un 3éme tournoi ce 3 Mars 2007. Le but premier c'est de s'amuser mais aussi de faire connaitre le Commando Kieffer Wink
Sachant que lors du tournoi ou nous avions dépéchée une petite equipe. Nous nous sommes tres bien amusés, on a eu à faire à : de superbes matchs, une tres bonne organisation, une ambiance assez chouette et j'en passe Wink

Lors du précédent tournoi les WBD, ont fait connaitre le WRM aux Tigres Blancs, et imaginez quoi le tournoi tournera avec le WRM [ IP serveur : 91.121.3.190:28960 !! ]
Alors que nous, nous jouons avec le WRM, toute l'année pourquoi devrions-nous rater un tel rassemblement de normalement 20 teams !!!

De plus nos chers confreres les WBD, débarquent en force avec 3 équipes Shocked http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=725&start=0!!

Les équipes sont composées de 5 joueurs max, et ne seront autorisés que tous les types de fusil. Le match début à 19h30 !!Je propose que nous inscrivions une équipe voir deux !! Tous ceux qui sont chauds, pour le tournoi, faites le savoir !!

Ps : Pour le réglement , il ne differe pas trop du tournoi précédent

Première équipe

Madrias ( Lion le remplace à 23h )
Legrand
Klopfenstein
Le Floch
Flesch ( Fletcher le remplace à 23h )

Réserves

Croizer
Denereaz
Le Goff

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Mer Fév 28, 2007 9:19 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis hyper chaud, la dernière fois j'ai presque pas joué, alors maintenant c'est mon tour ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réserviste [19H00 - bout de la nuit] if you want...

Oublie pas de dire les heures Klop car sinon ça va faire comme la dernière fois, tout le monde va dire qu'il est présent et lorsqu'on dit que c'est de 19H30 à 3H00... Rolling Eyes

"I might take you down, but I'll never let you down."

Dernière édition par Fletcher le Sam Fév 24, 2007 3:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi suis partant aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai sans doute disponible.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente comme réserviste de 19H30 à ee 23 heure.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reserviste jusqu'a 23h30-minuit normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Engagez-vous !!
Non, mais le tournoi arrive dans bientot et là il nous manque vraiment beaucoup de joueurs !!
Je vais commencer à mettre en place la premiere équipe, mais il y aura-t-il une seconde,
that the question Wink

Pour Flesch et Madrias, je vais essayer de trouver une solution pour que vous puissiez jouer le début du tournoi, bref qu'on installe des tournantes !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si on arrive déjà à alligner une équipe et deux remplaçants, on peut s'estimer heureux.

Pour ma part je veux bien laisser ma place à Flesch ou Madrias pour le début du tournoit mais je VEUX jouer, et pas qu'un seul match vers 2 heures du matin.
Fletcher

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
mais je VEUX jouer, et pas qu'un seul match vers 2 heures du matin.

Tu m'étonnes, vu que la dernière fois tu n'as pas beaucoup joué Confused

Pour ma part, je serai présent sur Xfire jusqu'à la fin du tournoi, donc si vous avez besoin d'aide Wink

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense que c'est mieux de se " partager le boulot " parce que jouer de 19 heure à 3 heure du mat c'est dur pour les yeux et la tete.. Si tu veux Lion tu me remplacera vers 23 Heure ( peut etre un peu avant meme )

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi peu etre présent mais que vers la fin du tournois (putin de diner) vers 00h. Si tout va bien, je vous tien au courant.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais present pour ce tournoi .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai négocier je suis l à SM.Klop. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, avant tout j'ai essayé de satisfaire tout le monde !!

Pour plus de facilitée, on a fait qu'une seule équipe avec beaucoup de réservistes c'est vachement plus facil à gérer !!

A Samedi pour le match, on va faire mieux que se défendre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: