Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Médailles et Récompenses
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:12 am    Sujet du message: Médailles et Récompenses Répondre en citant

L'état Major ma chargé de proposer un système de récompenses à attribuées aux membres du Clan pour leurs services rendues sous la bannière du Commando Kieffer .
La Médaille de la Défense Nationale serai déjà décerné aux membres les plus anciens.
Je pense mettre un compte de points mit a jour mensuellement sur le forum après avoir été visé par l'état major bien sur.
Le premier gain de points commencera le jour de son entrée officiel dans la Team(pour tout les membres déjà inscrit et actif ou non sera fait).
Voici deux lien qui pourront vous donner des idées sur certaines citations pour augmenter votre compte de point en vue de l'échelon prochain.
Si vous trouvez certaines idées n'hésite pas. Wink
J'ai deja un ptit idée sympa je vous la soumettrai d'ici peut.

http://france-phaleristique.com/defnat.htm

http://www.gign.org/supplements/decorations-militaires-medailles.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_de_la_D%C3%A9fense_nationale Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une très bonne idée!

Et que peut etre pour ammener du monde le vendredi soir comme le souhaite le Lieutenant, faire une médaille de présence au training. Laughing

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée de médailles me turlupinait depuis un certains temps, mais par manque de moyen je ne l'ai pas continuée. Je ne trouvais pas de médaille de la Marine Nationnal, et si depuis la seconde guerre mondiale celle-ci avaient changées Rolling Eyes

J'aurais du te demandé à toi Le Goff, tu dois surment t'y connaitre !!
Mais c'est une super bonne idée, pour motiver les troupes, si tu as besoin d'aide tu sais ou me joindre Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas oublier les médailles anglaises qui ont aussi été décerné aux soldats Francais.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flesch a écrit:
Il ne faudrait pas oublier les médailles anglaises qui ont aussi été décerné aux soldats Francais.

Dorsfman s'occupe des Médailles Anglaises.Merki^^

La Croix de guerre avec un compte de point prenant effet à la date d'inscription serai peu être une bonne idée Question
Donner moi une idée de système de points.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_guerre_1939-1945#Premi.C3.A8re_Croix_de_guerre Idea

Dernière édition par Le Goff. le Sam Fév 24, 2007 7:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=1

Voilà ce qu'a fait Coste avant de partir. Tu trouveras un dossier sur quasiment tout le monde, avec la date d'entrée dedans Wink

Il faudra qu'on parle en privé de ça, si tu veux t'en occuper, j'ai deux trois petites idées.

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe ce qu'a fait Coste Shocked
Mais il y a quelques petites fautes mon prénom c'est FLORENT !!

Vous pouvez modifiez tout ca Lieutnant ?
Sinon on pourrait ajouter a la fiche, les médailles qui seraient décernées au Soldat Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Very Happy Mais pour mettre à jour ces fiches je suis pas assez balaise pour refaire exactement les même mais si je me donne la peine je pourrai en crée d'autre avec un peu de temps.
Si quelqu'un possede encore les galons d'officiers Mariniers(SM,MT,PM,MP,MJR) ainsi que des Officiers supérieurs(EV1,EV2,LV,CC,CF,CV) du meme type que ce des fiches deja existentes envoyées moi les.Merci bcp^^
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais il y a quelques petites fautes mon prénom c'est FLORENT !!

Putain mais j'allucine encore un qui a confondus Florent avec Florian.

C'est pas compliqué ça pourtant Evil or Very Mad !

Mais pourquoi on est maudit comme ça !? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous jure le prochain qui se trompe, le Second-Maitre et moi on se charge de vous faire la tête au carré ! C'est compris !? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorfsman.

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez quoi contre les Florian?

Pour une fois que l'on ne m'appelle pas Florent.

Merde enfin chacun son tour^^

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont là les grades Le Goff ici Wink

Et t'a raison Lion vive les Florent, t'a vachement pas bol de t'appeler Florian Dorsman, tu peux toujours changer de prénom et prendre Florent par exemple Twisted Evil

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez quoi contre les Florian?

Rien mais c'est lourd à force que les gens confondent les prénoms si souvent.

Si en plus ils se trompent aussi dans l'autre sens, il ne nous reste plus qu'a créer un nouveau prénom : FLORIENT, comme ça tout le monde est content. Very Happy

Pour en revenir au médailles, c'est pas avec une seule médaille d'ancienneté qu'on va motiver les gens à venir.

Il en existe surrement (plein) d'autre pour différents types de services rendus, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne idée Le Goff
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me ferait plaisir une petite médaille d'ancieneté depuis le tps, tjrs fidèle! Wink
Et pourquoi ne pas remettre en place, la petite "compétition" entre la 1er et la 2nd escouade du temps de Kieffer, pour déterminer la meilleur escouade du mois...avec une récompense collective, ou une promotion d'un soldat décidé par le commandant de l'escouade cité lors du mois?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah... moi qui voulait proposer cette idée a l'Etat major en rentrant et bien c'est rappée .

PS: Klop je savais pas que tu etais née le 31/16/1990 , z'etes vraiment bizarre vous les belges une fois Laughing Laughing

Leader du Commando Kieffer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: