Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement Hulot]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour parmis nous Hulot,j'espere que tu te plairas au sein du Commando Kieffer .

Je suis le Second Maitre Bolloré , ton instructeur , je serais aidé par le Second Maitre Klopfenstein et le Matelot Breveté Quentric egalement instructeur .
Nous ne passerons malheuresement pas ton instruction tout de suite , nous avons decider d'operer quelque changement dans l'instruction apres le depart des anciens instructeurs du commando et nous devons nous mettre au clair sur la future instruction , mais rien ne t'empeches de jeter un coup d'oeil sur l'instruction presente.

En esperant te voir bientot.
Second Maitre G.A.Bolloré

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Secon Maître Bolloré; ma FreeBox remerde de nouveau... Si dans 72 heures, je retourne pas au haut débit, je résilie mon compte Free et peut-être allé chez Neuf ou Alice... J'utilise le même modem 56ko pour vous parler. Je pourrai pas être présetn ca se toruve pendant plusieurs jours voire semaines... Juste ingame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fass90

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil si tu change... pas Alice... Je sais plus lequel des CK's( amaury je crois?) a eut une CHIER de merde avec...

Enfin, atoi de voir Very Happy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil jte conseil pas Alice, ni cegetel , ni free , ni aol ni rien d'autre d'ailleurs parce qu'ils sont tous pareil.. ( si prends cegetel, si tu leurs met un coup de pression et ils se bougent pour régler le problème )
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wanadoo reste quand même le meilleur en matière de fiabilité, de qualité du matériel, de compétence de la hotline, et même de prix (mais là faut fouiller parce que leur meilleures offres ne sont pas indiquées sur leur site).
Fraisouille

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Wanadoo reste quand même le meilleur en matière de fiabilité, de qualité du matériel, de compétence de la hotline, et même de prix (mais là faut fouiller parce que leur meilleures offres ne sont pas indiquées sur leur site).

Eventuellement la moins pire, mais certainement pas la meilleure...

Il n'y a pas longtemps, j'ai appelé parce que mon débit était tombé de 8 Mb à 33 kb... Pendant 5 minutes, le gars essaie de me faire avaler que je confond les bits et les octets et qu'il n'y a pas de problème... Au bout de 2h (en plusieurs appels sur une durée d'une semaine au total), je tombe enfin sur un gars compétent qui me dit : "Mais c'est normal, il y a des travaux sur votre ligne depuis 10 jours, on ne vous l'a pas dit ?"... Il me donne la date de fin des travaux et effectivement, tout a été rétablit à cette date. Je me suis laché dans une lettre et ils m'ont "offert" un mois d'abonnement mais putain, je l'ai mauvaise encore...

Niveau fiabilité par contre, c'est vrai que c'est mieux que la moyenne... En 3 ans, je n'ai jamais eu de coupure du service... J'ai eu des détériorations (une semaine à 33 kb et des pings de 600ms à 1s de façon aléatoire pendant 2 mois) mais bon, ça marchait quand même.

Pour le prix, c'est pas ignoble non plus... Je paye 24,90€ pour du 8 Mb... Et en pratique, je monte à 900 ko/s soit 7,2 Mb. Pas mal du tout ! A un moment, j'étais tenté par Free mais y'a trop de FreeBox qui plantent... Celle de mon voisin crashe deux fois par jour en moyenne... Ça fait beaucoup trop... Mon modem a crashé 3 ou 4 fois en 2 ans... Mais je n'ai pas de LiveBox, beurk ! Pas envie de louer un machin 3€/mois alors qu'un bon modem coûte 30€...

Le seul point négatif d'un abonnement wanadoo, c'est le fait de devoir payer une ligne fixe aussi... 13€/mois... Mais bon, avoir un fixe, c'est quand même utile quand on n'a plus de forfait portable ou pour se faire appeler par des gens que ça fait chier d'appeler sur un portable...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la hotline de Wanadoo, c'est assez sympa des fois Very Happy

J'avais eu un problème (le seul depuis que je suis abonné, c'est-à-dire il y a 2 ans), ma ligne se coupait toutes les heures sans que je ne sache la cause.

Je suis tombé sur un gars qui m'a fait rentré une commande DOS et depuis pas de problèmes.

Mais le plus drôle c'était que derrière on entendait une voix de femme (c'était pratiquement 18h30), et le gars disait "mais on n'a pas besoin de vous madame, j'ai déjà ma femme ça suffit", et d'autres conneries du genre "Non madame, ici c'est un service d'hotline, pas un bordel...", et c'était vraiment énorme comme truc.... Very Happy

Comme quoi, ils savent s'amuser aussi chez les hotliners... Laughing
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la hot-line, il y a des cons chez tout le monde. Confused

Pour le prix, il existe une offre qui revient pas cher du tout, qui comprend l'abonnement ET la ligne plus encore d'autres services.

Ma mère à cet abonnement, avec adsl (1 méga (mais on peut avoir plus)) + téléphone illimité + télé illimité (avec TNT), le tout pour 39.90 euros par mois, ligne téléphonique comprise (+ 3 euros par mois pour location de la Livebox).

Ce qui revient à peu près à ce que tu payes, Fraisouille, avec le téléphone et la télé en plus.
Même si on n'en a rien à faire de la télé ou le téléphone, c'est la meilleure offre qu'ils ont actuellement et certainement l'une des meilleure sur le marché.

Je déconseille aussi Alice, un amis a eu énormément de soucis avec.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Alice c'est pas si clair que ca en a l'air Wink ( moi aussi je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce qui est bien avec Orange c'est qu'on peu aller gueuler directement chez eux car ils ont des points de vente (moi je connait le bureau de la directrice près de chez moi avec tout les problèmes que j'ai eu)

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la solution à votre probleme !!

Venez tous en Belgique, avec Belgacom pas de soucis à ce faire, ils sont toph Wink
Il fait juste un peu plus froid, mais notre chaleur humaine vous réchauffera Laughing

Ps : n'empeche Alice, je l'enmènerait bien au pays des merveilles Razz Arrow

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Mar Fév 27, 2007 6:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf pas plus froid que dans le Nord Rolling Eyes

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klopfenstein a écrit:
J'ai trouvé la solution à votre probleme !!

Venez tous en Belgique, avec Belgacom pas de soucis à ce faire, ils sont toph Wink
Il fait juste un peu plus froid, mais notre chaleur humaine vous réchauffera Laughing

Ps : n'empeche Alice, je l'enmènerait bien au pays des merveilles Razz Arrow

Belgacom c'est c00l, surtout quand le père de famille y travaille, et bien placé de surcrois.. Plein d'avantages...

Mais une limite de 10Go de DL maxi par mois.... C'est la MISERE Evil or Very Mad
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hulot nous allons pas faire suite a ta 2ème demande de recrutement.
Bon vent a toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: