Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le jumelles, si ça vous intéresse, on a un skin sans petit bitoniot au milieu. Ça permet d'empêcher les gars de viser avec les jumelles et de tirer sans bouger la souris Wink
C'est Greenk qui nous a fait ça Smile
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà !

C'est chez vous qu'on l'a piqué Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de deux maps aujourd'hui (Simmerath et Saar River) par je sais pas qui.

J'aurais aimé qu'on me prévienne afin que je fasse la manip pour ne pas qu'on télécharge ces maps lorsque le serveur n'est pas dessus.

De plus je précise que ça fait des plombes que la map Railstation (s18) est sur le serveur mais on ne l'a jamais essayée.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai replacé les fichier "ckrm_sound", "snipe_binoc.iwd" et "skin_commando.iwd" dans le dossier DRO alors faite de même chez vous.

Vous les trouverez dans votre dossier "Call od Duty 2/ck".
Il faut les déplacer dans le dossier "Call of Duty/dro" sinon vous les re-téléchargerez.
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de le dire Lion

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résolus aujourd'hui le problème des skin d'hivers pour les allemands sur Caen, j'y ait mis les anglais et apparement le truc bizarre qui se passait avec les fusils à verrou a disparus en même temps. Very Happy

Pour cela j'ai dû extraire tous les scripts du mod et les mettre directement sur le serveur, et j'ai donc remplacé le fichier zz_dro.iwd (le mod complet) par zz_dro_final2.iwd, qui est la même chose avec les scripts en moins.

Vous téléchargerez donc ce fichier et je recommande vivement de supprimer chez vous le fichier zz_dro.iwd qui se trouve dans le dossier Call of Duty 2/dro.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour cela j'ai dû extraire tous les scripts du mod et les mettre directement sur le serveur, et j'ai donc remplacé le fichier zz_dro.iwd (le mod complet) par zz_dro_final2.iwd, qui est la même chose avec les scripts en moins.

Vous téléchargerez donc ce fichier et je recommande vivement de supprimer chez vous le fichier zz_dro.iwd qui se trouve dans le dossier Call of Duty 2/dro.

Ca m'embête un peu que tu aies eu à faire ça... Tu sais d'où vient le bug exactement?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: