Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso faudrait me payer pour acheter et jouer à BIA !!
J'ai acheté le premier opus, decu mais vous pouvez pas savoir
En passant ca n'interaisse personne un Brother In Arms, on sait jamais !!
c'est vrai que le trailers n'a l'air de pas etre mal, mais ce n'est qu'un trailers, jai fait confiance au premier trailers de BIA et je suis tombé comme un M**** dans le panneau, bien fait pour ma poir
http://www.forum-fps.com/page.php?nom=Forum-FPS%20TV&vid=13&jeu=Brothers%20in%20Arms:%20Hells%20Highway
( Pour ceux qui ne veulent pas télécharger le trailers ) _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu le vend combien?
Car si un jour j'ai mon new PC je me laisserai bien tenté par ce jeu!
Je l'ai trouvé a 10 zorro chez VideoSquare à Verviers!
Sinon qu'est-ce que tu n'a pas aimé..
Explique moi tout! Sinon je peut voir si je eput pas l'empreuté à mon cousin! _________________ |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le probleme de ce jeu c'est qu'il est trop réaliste , tellement réaliste que ce n'est pas réaliste .
Exemple :
-Je suis à 5 mètres d'un allemands je vise avec mon M1 Garand , je vise bien en plus , je tire mais je le rate .
-Le multi est bidon , on est max 4 sur un serveur , 4 Ã commander trois hommes chacun .
-L'ambiance du jeu n'est pas assez explosive comme dans COD sulement dans COD elle l'est un peu trop (p'tin ça soule ça) .
-Les graphismes sont passables mais ne sont pas ceux que l'on attendait . (niveau gore , c'est presque comme RO , bras et jambes déchiquetés par un obus ou une grenade ).
-On ne fait que commander , c'est bien mais ça soul un moment . T'as ton supérieur qui te dit de faire ceci ou celà et il se barre je ne sais ou , evidemment il ne t'aide pas . A la fin de la mission , il arrive tout essouflé en disant "Roh Baker qu'est-ce que je suis content de vous voir , moi et Legett on a nettoyé une grosse poche de résistance au Nord de la ville , bon dieu que c'était dur" , c'est ça mon cul oué .
Les avantages :
-Une histoire très bien , qui se poursuit dans les volets suivants .
-Les villages ou environnements normands rencontrés par la 101eme aéroportée durant l'opération Overlord sont fidèlement reproduits (exemple : la cathédrale de Carentan) . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Renault. 2e RCP
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle video du jeu , ce n'est pas un trailer .
Eh ben , il a changé le petit BIA , pourvu qu'il soit comme ça sur PC parce que je ne suis pas entièrement sûre que ce soit bien sur PC (si c'est le cas , le mien risque de souffrir grave ) .
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.brothersinarms.nl/hellshighway/video/biahh_e3_trailer_cam.wmv
J'ai remarqué un truc qui me plaît pas forcement , à un moment les américains s'approchent d'un canon de 88mm à quelques pas des allemands mais aucun allemand ne les voit . Bizarre ...
Encore , au début avec la MG42 sur le toit , je peux comprendre parce qu'on que l'allemand ne fait pas attention , il regarde sa MG . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air pas mal pour ce qui est de l'immersion...
Par contre un truc énorme qui me fait trop grimacer : le HDR et le bloom...
En français : la façon de faire un peu trop briller les matières directement au soleil ou sous une lumière.
Dans les 10 premières secondes, j'ai trouvé cela vraiment choquant et j'aime vraiment pas ça. Il faut dire que le premier BiA y avait aussi droit (à une plus petite échelle) pour soi disant que le joueur se rapproche des films qu'il a vu. Mais à ce point-là , ca en devient plus un Film interactif plutôt qu'un jeu entier...
Enfin il se peut quand même que ce ne soit que l'écran du PC qui donne cela, mais dans tous les cas, c'est trop pour moi... _________________
|
|
|
|
Renault. 2e RCP
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
et bien c'est difficile de le confirmer pour l'instant major , vous savez les images ne peuvent être 100% parfaites lorsqu'on les voit à partir d'un caméscope (je crois) mais je suis d'accord avec vous major .
Cette version que vous voyez sur la video est la version console , tout le monde le pense en tout cas (peut-être la Xbox 360) je souhaite à ce jeu d'être aussi beau pour la version PC qui d'après les gens ne sortira que dans un ans , aussi beau et pas trop gourmand dans la configuration minimale du PC . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Lesca Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
la video ne marche plus !!! |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ce jeu est trop décevant à mon gout... c'est un "bide" de la part des développeurs auprès des joueurs _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
|