Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:19 pm Sujet du message: Medal of Honor: Airborne |
|
|
Vous le savez certainement, le nouveau et attendu Medal of Honor: Airborne va bientot sortir.
Voici une tite video pour vous donner un avant gout du new MOHH.
http://media.xbox360.ign.com/media/794/794432/vids_1.html
Pour ma part on dirait qu'il a de la gueule, mais je ne me fie pas aux apparences car j'ai été déssagrément surpis par le dernier en date MOH Pacifique pouaf pouaf !!
Mais n'oublions pas que le MOH Débarqument Allié qui est sorti en février 2002 ( 4 ans deja ) à fait l'effet d'une vrai bombe, dans le type de jeu Quake-like / Action !!
Grace à ca Activision nous a sorti notre bon vieux Call of Duty / UO / 2.
Donnez-moi vos avis sur le jeu !!! _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Quel jeu ? MOH débarquement allié ?
Bah il était fort sympatique mais après ça m'a vraiment soulé parce qu'on faisait toujours des mission seul sans aucune aides , contre tout une division allemande bref à part le débarquement j'ai pas trop aimé .
D'après les développeurs , dans MOH AIRBORNE , tu pourras choisir ton arme au début et il y aura toutes les opération de parachutage (Sicile , Normandie , Hollande , etc...) . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Toute les missions du jeu serontdes missions de parachutage on pourra choisir ou l'on veut se pser sur le terrain , le jeu sera beaucoup moins scripter que c'est predecesseur et que Call of duty.Les maps seront gigantesque , on pourra se promener partout sur la map , il n'y aura pas un chemin a suivre obligatoirement , malheuresement si je me suis bien renseigner il n'y aura que 6 missions comme dans MoH debarquement allier , mais sa vaut le coup lorsqu'on sait que les maps sont gigantesques et que le peut se ballader partout sans suivre un chemin precis.
Ce jeu je l'achete des la semaine de sa sortie etant un fan de ce jeu, ce qui faudrait savoir c'est que sans MoH il n' y aurait jamais eu de call of duty. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que sa interresse sortie le : 29 Mars _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
OUAiiiii vivement la démo ! Second-maitre vous me direz si il est bien , si ca vaut le coup de l'acheter ! merci _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:35 pm Sujet du message: Re: Medal of Honor: Airborne |
|
|
Klopfenstein a écrit: |
Vous le savez certainement, le nouveau et attendu Medal of Honor: Airborne va bientot sortir.
|
Mouai .. Juillet 2006 >>> Mars 2007...
Bientôt oui _________________ |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je risque de dépenser encore uen fois ! La série MOH s'est arrêté et c'est bien dommage au deuxieme opus : En Formation ... J'ai été décu par les derniers mais celui-ci je le suis depuis bien longtemps. J'espère ne pas me tromper mais il s'annonce bien _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais mon ami , une oeuvre d'art met toujours beaucoup de temps pour sortir _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Lesca Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
il a l'air pas mal, mais j'espere que c'est PAS LINEAIRE !!!!!!!! :@ et qu'on peut se balader et se cacher ou on veut meme dans un couvent, aidé par un pretre |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t il des nouvelles quant à la configuration demandée pour faire tourner le jeu ? _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nope, mais tu peux toujours chercher de ce côté-là http://www.ea.com/moh/airborne/ _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Lesca Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
sur les dernieres photos, je ne voit pas telement de revolution niveau graphismes... j'attend donc la demo pour me prononcer comme beaucoup d'autres je croit idem pour BIA: hell's highway |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
je smell que mon computer will not support this game ....
_________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vais seulement essayer les CoH car ils m'avaient décu sur Ps2 mais se temps est révolu et j'éspère qu'il sera à la hauteur de se que j'attend. |
|
|
|
Renault. 2e RCP
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
une troisième video qui nous montre un peu plus l'aspect du jeu :
http://www.jeuxvideo.tv/medal-of-honor-airborne-video-27500.html
personnellement , je trouve qu'il n'est pas vraiment "top" , niveau graphisme , ça ressemble même un peu à RO . M'enfin c'est mon avis ...
C'est sur Xbox360 je crois
Au fait , êtes-vous certains qu'il va sortir dans ... pratiquement trois semaines ?
Ce serait agréablement étonnant . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
|