Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er RCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 5:50 pm    Sujet du message: 1er RCP Répondre en citant

Ba voila comme je suis un fan (déganté certe mais fan^^) du parachute et surtous du 1er RCP voila quelque video que je trouve magnifique (qui me font surtous réver lol) enfin voila voila lol (Je pense que vous vous en fouté complement mais vu que c'est dans discution libre... lol)
http://www.youtube.com/watch?v=NI4QCn2DvQw
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6535422600018122517&q=1+RCP
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoli Zoli,

Moi mon Kiff c'est plutôt Les Tireurs d'élite ainsi que les Pilotes d'hélico de chasse et de transport Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sautent encore avec des parachutes ronds ?

Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont encore des parachute rons!! mais il n'on pas de truc pour dirigé car je pense que leur parachute vont a une certaine vitesse mais as sur
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les parachutes dirigeables sont utilisés par les unités d'intervention rapide (commandos parachutites entre autre) qui ne sautent pas en masse mais en chute libre à une très haute altitude .

Par contre je ne sais pas pourquoi les paras utilisent encore ce type de parachute , même si personnellement , je trouve qu'il est plus beau .
Bien au contraire Quentric , ils peuvent diriger leur parachute , ça se fait je pense avec l'expérience et je pense un plus difficilement que le parachute des commandos .
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Ils ont trop la classe!!
C'est un rêve pour moi de sauter en parachute, j'espere pouvoir le faire plus tard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore également les parachutistes.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je préfère les femmes... Mais bon, chacun ses goûts.
Dorfsman.

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Il sautent encore avec des parachutes ronds ?

Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ??

Un parachute rond permet une descente beacoup plus rapide qu'avec des voiles dirigeable. Sa évite de se faire canarder en pleine descente.

Une voile dirigeable c'est bien pour des petit groupe de commando (en sautant a 8 000m ils peuvent parcourir 50km)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I sont zolis vos paras !!
La classe les paras
Mais comme Le FRuit je préfére également les femmes sa planent moins haut et moins lgtps ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y as pas de suspente pour diriré la voile dans les parachute militaire i sont obliger de se servir de leur sangle je le sais car perso je fait du parachute et j'ai vu un parchute militaire et oui effectivement les parahute normaux vont un peu pres a 40km/h et ceux de l'armée je pense qu'il doivent atteindre les 60km/h et pour ralentir quand il arrive au sol il doivent tiré leur deux sangle arriere^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: