Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Zoli Zoli,
Moi mon Kiff c'est plutôt Les Tireurs d'élite ainsi que les Pilotes d'hélico de chasse et de transport _________________ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il sautent encore avec des parachutes ronds ?
Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ?? |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont encore des parachute rons!! mais il n'on pas de truc pour dirigé car je pense que leur parachute vont a une certaine vitesse mais as sur |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
les parachutes dirigeables sont utilisés par les unités d'intervention rapide (commandos parachutites entre autre) qui ne sautent pas en masse mais en chute libre à une très haute altitude .
Par contre je ne sais pas pourquoi les paras utilisent encore ce type de parachute , même si personnellement , je trouve qu'il est plus beau .
Bien au contraire Quentric , ils peuvent diriger leur parachute , ça se fait je pense avec l'expérience et je pense un plus difficilement que le parachute des commandos . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont trop la classe!!
C'est un rêve pour moi de sauter en parachute, j'espere pouvoir le faire plus tard! |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore également les parachutistes. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je préfère les femmes... Mais bon, chacun ses goûts. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Dorfsman.
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lion a écrit: |
Il sautent encore avec des parachutes ronds ?
Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ?? |
Un parachute rond permet une descente beacoup plus rapide qu'avec des voiles dirigeable. Sa évite de se faire canarder en pleine descente.
Une voile dirigeable c'est bien pour des petit groupe de commando (en sautant a 8 000m ils peuvent parcourir 50km) _________________
|
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
I sont zolis vos paras !!
La classe les paras
Mais comme Le FRuit je préfére également les femmes sa planent moins haut et moins lgtps .. _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y as pas de suspente pour diriré la voile dans les parachute militaire i sont obliger de se servir de leur sangle je le sais car perso je fait du parachute et j'ai vu un parchute militaire et oui effectivement les parahute normaux vont un peu pres a 40km/h et ceux de l'armée je pense qu'il doivent atteindre les 60km/h et pour ralentir quand il arrive au sol il doivent tiré leur deux sangle arriere^^ |
|
|
|
|