Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:24 pm Sujet du message: Hulot = Goujon ? |
|
|
Bon j'ai fait une découverte aujourd'hui, en recherchant les pseudos de certains membres, j'ai par hasard tappé Hulot. Ce qui m'a amené a ca http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=4ee4ff10a84a8129569008f063012d54 !!
Moi j'en fait la conclusion que Hulot est notre cher Goujon.
Mais il faudrait quand meme menez une enquete, on ne sait jamais.
Le KGB, a frappé !! _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis au courant depuis une semaine.
Lui ayant envoyé un mail sans le dire à personne, je lui ai fais savoir ce qu'on pense tous. J'ai décidé aussi de lui laisser une seconde chance, tant qu'il ne recommence pas. Je lui ai aussi promis de ne le dire à personne car j'estime que c'est à lui de prendre la décision de le dire aux autres ou non, et je pense qu'on ne doit pas lui en vouloir s'il ne le dit pas, c'est son problème.
Force est de constater que jusqu'ici il s'est tenu à carreau. Seul l'avenir nous dira s'il a vraiment changé, dans tous les cas pour l'instant il est comme tous les autres cadets du Commando, et je le soutiens fermement jusqu'à l'aboutissement de son instruction.
Rappellez-vous qu'on a, entre autres, repris Amaury, Ravel, Scherer, alors pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance?
En tout cas pour l'instant, il se tient tranquille, nous n'avons donc aucune raison de s'inquiéter, et de l'inquiéter non plus. _________________
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimer être au courant quand même. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
cest vrai lieutenant, vous auriez pu mettre au courant letat major!!!! |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec le Maitre Principal Reiffers Lieutenant , vous auriez put nous prevenir , du coup quand klop m'a dit ca sur TS on est devenus parano au point de verifier tout le monde ...
Sur le fait de lui laisser une seconde chance je suis d'accords a lui de tenir sa parole . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|