Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[19/03/07]Planning d'instruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est contagieux ... moi non plus j'ai rien capter ... quelqu'un veut bien jouer a l'Enigma pour traduire .
ah oui dereneaz ; c'est le seul truc que j'ai compris ; le match de rugby c'est pas moi mais Klopfenstein .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denereaz a écrit:
Jserai présent, j'ai pas rrecu concoque pck psd merde et bonne chance Sm bolloré pour votre rugby :p

Je pense qu'il a voulu dire: Je serais présent, mais je n'ai pas reçu de convocation pour passer le second degrès à cause de mon PC de merde et bonne chance Sm Bolloré pour le rugby. :p

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pck psd merde = à cause de mon PC de merde ? ?

Si il fait aussi des fautes même dans les abréviations, on pourra jamais s'en sortir ! Laughing

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair.. pas tres compréhensible^^ Pour les convoc il faut que tu telecharge la derniere version de Acrobat Rader car les convoc sont en .PDF
Voila camarade et normalerment tu pourra lire les truc
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du SMS abrégé

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Malarky

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même du Sms Incompréhensible...
Sa sert a quoi Acrobad Reader ?
C'est quoi du Pdf un format de lecture nan ?

Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malarky a écrit:
C'est même du Sms Incompréhensible...
Sa sert a quoi Acrobad Reader ?
C'est quoi du Pdf un format de lecture nan ?

HINNN vraiment indigne d'être Belge celui-là Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl je l'ai tête de piaf mais je l'ai jamais utilisé... car je sais pas a quoi sa sert ...

Fletcher

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tête de piaf ? OK !

Alors d'une le lien de téléchargement n'est pas pour toi mais bien pour ceux qui ont besoin de cette convocation, et de deux, si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que c'est expliqué à quoi ça sert, donc ça t'aurait évité de répondre aussi débilement... mais suis-je bête c'est normal tu es belge Rolling Eyes

PS : Twisted Evil Laughing Twisted Evil

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La j'ai honte Embarassed car j'ai cliqué j'ai lu mais sa m'explique pas ce que c'est un format...pdf..

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai lu mais sa m'explique pas ce que c'est un format...pdf..

Suicide toi, car tu fais vraiment très honte à ton peuple.

Même pour un belge, t'es vraiment mais vraiment très con !

C'est écrit que pdf signifie Portable Document Format.
C'est quand même évident que c'est le format de document que l'on peut lire avec acrobat reader !
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement énorme.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les aléas de cette team, il se passe vraiment beaucoup de chose on a un melting pot du tonnére on est fait pour s'entendre, car entre un francais qui écrit comme un pied et un belge qui comprend rien a rien a bah elle est belle la team Very Happy Wink Twisted Evil
Fraisouille

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Casalonga a écrit:
J'aime les aléas de cette team, il se passe vraiment beaucoup de chose on a un melting pot du tonnére on est fait pour s'entendre, car entre un francais qui écrit comme un pied et un belge qui comprend rien a rien a bah elle est belle la team Very Happy Wink Twisted Evil

En l'occurence, le belge mongolito, il est à nous Laughing
Et le pire, c'est qu'on le garde, on le prête à personne ! Mine de rien, il est attachant Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: