Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème serveur 82.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Shocked Et mais ils ont un grains les gars !

Bannir deux semaines parce qu'on a écrit juste un site web par le chat du jeu !

Et encore ils disent que ce n'est que temporaire parce qu'il est nouveau, autrement dit ça peut être un motif de ban définitif !

Hallucinant. Mad

Oué c'est vrai que c'est un peu dure pour ce que j'ai fais qui a mon avis n'est pas gravissime.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils ne font pas attention au sites que tu marques sur le chat car pour eux tout site marqué sur le chat = site de recrutement ce qui est STRICTEMENT interdit de recruter sur un autre serveur...
Je les comprends un peu..
Pis ils s'en foutent d'être excessifs car jusqu'as présent sa fonctionne et y a toujours du monde sur leurs serveurs car les gens savent que c'est sur ces serveurs justement qu'il n'yauras pas de chat intempestif pour le recrutement et qu'il n' yauras pas de cheaters etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas leur manière de faire, ils font comme ils veulent mais je dis juste que c'est un peu long 2 semaines. Et puis j'ai hate d'aller jouer sur le serveur car d'après ce qu'on m'a dis il est super.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: