Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le DRO et vous.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on ne peut pas : il me faudrait un BAR plus adapté et puis animable surtout, ce qu'on ne peut pas faire sur CoD 2... Wink

Pour la carabine je dis pas non Very Happy
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant, sur l'ancine forum des |101|; 1 para avait posté 1 mod d'une team réaliste américiane qui avait réussi a faire la même chose pour les armes que Red Orchestra Ost Front 41-45! Je sais plus le nom de la team et du mod; mais si vous en avez entendu parler ou si vous pouvez le faire!! Ce serait sympa et ça rendrai le jeu plus rélaiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi ce truc super bien avec les armes ?
Fletcher

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la lunette du sniper, ça serait bien...

Mais je crois que pas mal ont déjà essayé :
Arrow http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71295/1
Arrow http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71178/3

Et je crois aussi que l'on ne peut pas enlever le zoom autour de la lunette sur ces skins...

PS : matez celui-là Laughing Laughing Arrow http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/74868/3

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinat

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, ce mod fait comme dans ROOF! Cad, que les armes ne sont toujours pas alignés, comme dans ROOF!
Fletcher

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les armes alignés ? Confused

Tu veux sans doute parler des viseurs ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'ai qu'un traducteur et il parle pas le Hulot

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose de remettre la fonction "retenir son soufle" et ; si c'est possible ; de faire bouger un tout petit peu le viseur apres quelque seconde , faire en sorte d'augmenter le mouvement de la luneete en fonction du temps que l'individu retiens sons souffle .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le sniper comme il est. C'est dur mais quand on s'habitue ca va. Il suffit d'etre un bon sniper.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir des idées pour le DRO pas une mes DES, ahahah vous m'enviez bande de jaloux: Ok j'arrete. Very Happy
Alors voila mes idées:
-En premier lieu il serais bien que lorsque nous sommes touchés par une balle dans le bras ou dans la jambe, qu'on ais plus de difficultées pour tirer si il s'agit d'une balle dans le bras (comme difficultés, je veux dire on bouge plus, on met plus de temps pour recharger) et courrir moins longtemps, moins vite et en boitant s'il s'agit d'une balle dans la jambe. Biensur ces dificultées varient en fonction de la gravité de la blessure.
-Dieuxièmement, il serais bien que lorsque le tubib viens nous soigner, qu'il mettent des bandages visibles (pour ce point là c'est juste une question d'esthetique).

Alors est ce que ceci est possible?

Amicalemnt matelot Biestro.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bete, ca valoriserait le dur métier de toubib ! Et en plus ca serait quelque chose que le GFM ne possèderait pas.

Moi je propose de descendre les tirs d'artillerie à 1 et non 3. En effet avec 3 tirs d'artilleries on peut raser tout le camp ennemis et gagner la partie sans avoir essuyé une seul blessure. Et toujours pour l'artillerie, ce serait sympas que les dégats soient un peu moins important lorsqu'on est couché ou dans un batiment.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouay et pis remettre les emoragies, mais longue que le medecin ai le temps d'arrivé.

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas abuser quand même.

Ta première idée Biestro me parait réalisable, la deuxième, j'en doute et combien même, ce serait assez compliqué.

On ne peut pas repèrer lorsqu'un joueur est dans un batiment à moins que la map ne soit construite pour, ce qui n'est jamais le cas (et dans la réalité, un obus sur une maison, ça casse la maison et le mec à l'intérieur avec Smile ).

Pour le nombre de salve, permettre un petit paramétrage par le fichier de config serait du plus bel (ou belle Question ) effet je trouve.

L'hémoragie, je dit pas non, mais alors qu'elle soit effectivement lente.
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rajouterais du realism et le toubib aurait une veritable utilité ^^ mais bien lente, ou faire un truc du genre on tombe et doit attendre le toubib en geulant TOUBIB! olala jme fais ptet des films mais là ^^

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le lieutenant avait pensé à ca, ce serait un peu comme dans Wolfenstein.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: