Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ici WBD magdalena petit coucou
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magdalena

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klopfenstein dit:

Citation:
Tu as frappé à la mauvaise porte Magda, c'est chez nous que tu aurais du venir.
Je suis toujours le seul Belge, me sent un peu seul

Et j'espere pour toi que il n'y a pas trop de matchochisme, au sein des WBD !!
En tout cas une Belge, ca va encore plus mettre de l'ambiance
Et tu viens d'ou de Belgique ??

mais non tu n'es pas seul tu peux tjrs venir jouer de temsp en temps sur les serveurs lol, et je viens d'Ecaussinnes, petit village qui commence à devenir grand! des trensformations en cours lol.
Les WBD sont très gentil, et symathique ils adore me tuer en premier lieu^^ .....je plaisante ils sont mimi comme tous lol, j'i trouver pour la plupart des gens de mon àge et je m'y plais bien pour l'instant!!!, pour les corvées de patates j'ai trouver un truc infallible je fais un pot de vin "juste un clin d'oeil" ça devrais suffire pour ne pas faire les corvée vs croyez? Twisted Evil ok ...je...prend la porte! je vais me faire sonner les cloches et vais surement devoir faire des pompes! Rolling Eyes Twisted Evil

et non ce n'est pas moi! lol c'est bien Angelina Jolie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Danson.

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me faire naturalisé Belge moi aussi tu peux me soutenir Embarassed je me sens si seul dans le commando Very Happy

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nirix

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de vouloir recruté Magda, venez chez nous, vous serez pas les seuls Belges.....pis finalement non, rester chez vous, on à déja assez de belges comme sa! on va pas créer un régiment eh ho!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magdalena

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pk pas? lol pleins de petit belge tu te rencontre? mdrrrrr en + si ils criens comme moi? lol Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: