Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fletcher

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bolloré a écrit:
PARDON !!! tu insignues que nous sommes des fascistes ?????? Bon le petit mome de 15 ans tu vas tout de suite voir ce que veut dire fasciste dans le dico apres on repallera Very Happy

Ce n'est pas une insinuation, c'est un conseil...
Je trouve que tu prends l'âge un peu trop au sérieux, si tu te sens plus intelligent avec tes quelques années de plus, tu n'es certainement pas dans le monde de la réalité. Quand on voit les fautes que tu fais, on se dit aussi que tu ferais mieux de retourner dans le passé, mais ça tu dois le savoir... Wink

Pour en revenir au fascime, voici une citation :
Citation:
ce mot «fascisme», utilisé de manière péremptoire pour désigner à peu près n’importe quelle forme d’autorité considérée comme suspecte ou illégitime… Dans la presse polémique comme dans le langage courant de révolutionnaires d’opérette, le «tout fascisme» fait partie de ces lieux communs qui permettent de discréditer rapidement un adversaire avec lequel on n’a pas envie (ou moyen) de débattre.

Je te laisse interpréter si tu as les moyens de le faire... Rolling Eyes

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Danson le truc c'est il ya des personnes pour répondre,j'imagine que tu trouve ça nul mais faut bien s'exprimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que tu es allé chercher dans le dico , peux-tu me dire en quoi cette team prends des tournures fasciste ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fletcher a écrit:
Bolloré a écrit:
PARDON !!! tu insignues que nous sommes des fascistes ?????? Bon le petit mome de 15 ans tu vas tout de suite voir ce que veut dire fasciste dans le dico apres on repallera Very Happy

Ce n'est pas une insinuation, c'est un conseil...
Je trouve que tu prends l'âge un peu trop au sérieux, si tu te sens plus intelligent avec tes quelques années de plus, tu n'es certainement pas dans le monde de la réalité. Quand on voit les fautes que tu fais, on se dit aussi que tu ferais mieux de retourner dans le passé, mais ça tu dois le savoir... Wink

Personnellement je te connseillerais Fletcher de t'inciser la peau des chevilles, histoire de te vider de ce complexe de supériorité d'intelligence que tu sembles promener avec autant de fierté...

Citation:
Pour en revenir au fascime, voici une citation :
Citation:
ce mot «fascisme», utilisé de manière péremptoire pour désigner à peu près n’importe quelle forme d’autorité considérée comme suspecte ou illégitime… Dans la presse polémique comme dans le langage courant de révolutionnaires d’opérette, le «tout fascisme» fait partie de ces lieux communs qui permettent de discréditer rapidement un adversaire avec lequel on n’a pas envie (ou moyen) de débattre.

Je te laisse interpréter si tu as les moyens de le faire... Rolling Eyes

Je vais le faire. Finalement ça veut dire que tu n'as pas les moyens de débattre et que finalement tu préfères nous insulter de fascistes parce que tu n'as pas d'autres arguments sous la dent. Je retiens l'insulte et vais en faire part aux autorités qui TE dirigent, celles qui ont publiquement promis que les relations entre 2eRCP et CK resteront fortes et incassables.

Fletcher, ce débat ne te concerne en aucun point, je te prierais donc d'aller voir à la cuisine si mes haricots ne sont pas en train de bouillir, puis après tu reviendras. Si tu as des critiques, c'est par message privé, et uniquement à moi. Si tu as un problème, tu le gardes pour toi, tu jettes ta bile sur ton forum mais pas ici.

Débat clos.

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu as des critiques, c'est par message privé, et uniquement à moi. Si tu as un problème, tu le gardes pour toi, tu jettes ta bile sur ton forum mais pas ici.

On m'insulte en public, alors je répond en public. Si tu supprimes ce message, c'est que tu confirmes ce que je pense, mes arguments seront encore plus fondés.

Citation:
Personnellement je te connseillerais Fletcher de t'inciser la peau des chevilles, histoire de te vider de ce complexe de supériorité d'intelligence que tu sembles promener avec autant de fierté...

Là pas mal, c'est la première fois qu'on me dit ça et j'avoue ne pas comprendre : je dis à Bolloré que ce n'est pas l'âge qui fait la maturité et la réflexion, et toi tu penses que je me trouve moins con car les autres sont plus vieux...
Promener ? J'aurais du mal à promener un fardeau que je n'ai pas, mais peux-tu être plus clair sur ce terme employé ?

Citation:
Finalement ça veut dire que tu n'as pas les moyens de débattre et que finalement tu préfères nous insulter de fascistes parce que tu n'as pas d'autres arguments sous la dent. Je retiens l'insulte et vais en faire part aux autorités qui TE dirigent, celles qui ont publiquement promis que les relations entre 2eRCP et CK resteront fortes et incassables.

Cette insinuation n'est pas une insulte, c'est un conseil (je me répéte, mais faut bien pour les plus obstinés). A chaque fois que je poste quelque chose contre l'un d'entre vous, la plupart des fois avec des arguments prouvés, vous vous empressez de dire que ça n'a rien à faire ici. Qui se défile le plus ?
Les autorités qui me dirigent, elle est pas mal non plus celle-là, si tu veux parler de Lamy (je ne vois que lui, à moins que tu viennes discuter avec mes parents), je ne m'inquiète pas du tout pour ce qu'il va dire Wink

Pour terminer, je pense que des relations peuvent durer (avec promesse) uniquement si ceux d'en face nous respectent, ce qui n'est pas le cas avec certains de vos membres.

Dernière édition par Fletcher le Jeu Avr 19, 2007 9:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi Lieutenant de répondre, mais pour les relations je ne vois pas ce qui cloche, bon mise à part cette petite entourloupe Rolling Eyes mais fallait bien que ca arrive un jour, apres quand tout sera déversé ca ira mieux ! Personnellement je ne m'exprimerait pas sur ce sujet car nous sommes censé dire aurevoir à Dupont. D'ailleurs bonne chance Dupont ! C'est vraiment dommage de ce quitter comme ca.. Confused

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Débat clos.

Tu sais pas lire... ?
Deplus ce n'est pas un topic pour ce genre de chose comme l'a dit le Lieutenant.

Excusé pour mon post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes très chers CK, mon cher Gautier,

Je viens d'apprendre ce qu'il se passe sur votre forum. Shocked

Je ne vais pas entrer dans la polémique car je pourrais attiser le feu plutôt que de l'éteindre !

Premièrement, je demande à mes hommes de ne plus poster des réponses polémiques sur votre forum !!!

Deuxièmement, je tiens à vous dire à tous que je suis un ancien CK et fier de l'être ! Je regrette donc cette prise de bec et je veux que nous en restions là !

Si nous voulons créer une communauté réaliste, nous devrons apprendre à vivre ensemble. L'organisation des CK ne me regarde plus et ce que j'ai à dire je l'ai dit à Gautier !

Le mieux pour tous, c'est que la communication se passe d'officier à officier.

Longue vie au tactical realism, longue vie aux CK et longue vie au 2ème RCP !

Pour que ce débat se termine dans le sang et dans l'honneur (comme il se doit), je propose aux CK de laver l'affront dans un match (une tuerie plutôt) qui permettra de défouler nos tendances hormonales gangrénées par la testostérone ... Very Happy Wink

Ton heure sera la mienne Gautier, quand tu veux ????

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord.

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va, bien qu'il n'y ait que peu de chances que je sois là pour le faire Laughing

Bref, je donne mon accord, Danson ou Madrias à vous de prendre le relai puisque vous êtes les War Arrangers.

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le droit Laughing ... je vais donc prendre ton msn Lamy, et on vera ca avec ce soir Wink

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lamy a écrit:
Longue vie au tactical realism, longue vie aux CK et longue vie au 2ème RCP !

Et nous ??? Et nous ???

Lamy a écrit:
je propose aux CK de laver l'affront dans un match (une tuerie plutôt) qui permettra de défouler nos tendances hormonales gangrénées par la testostérone ... Very Happy Wink

Et nous ??? Et nous ???
Danson.

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille je te contact sur msn Wink
Je pense à toi ma biche Laughing

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas participer à la "discussion", les WBD mais si vous voulez que l'on vous défonce, ça me vas. Wink

(héhé 400ème post Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
(héhé 400ème post Smile )

http://wbdteam.free.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4 Rolling Eyes

Moi depuis le 25 Juillet 2006 et toi depuis le 4 Août 2006...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: