Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ohliger..
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:51 pm Sujet du message: [OHLIGER - ACCEPTE] |
|
|
bonjour tout le monde, donc je me présente je m'appelle johan (pseudo holiger), 23 ans et j'habite dans le Rhone.
donc je me suis inscrit sur votre forum via Mtb. Morel avec qui j'ai fait quelque partie sur un serv tactical (j'accroche vraiment bien ce mode). j'ai lu votre charte et je trouve cela vraiment pas mal, très intérréssant comme systeme. sinon j'ai jouer a call 2 pendant 2 ans (environ) puis j'ai fait une pause (ouai joué 13 h non stop casi tous les jours je devenais un "nolif"). donc voila je reviens tranquilou après cette petite cure de désintoxe .
donc voila si vous voulez de plus ample info n'hesité pas, merci pour votre acceuille. |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, je serais un de tes instructeurs. Je m'occupe de lui. Bien joué Morel pour ton recrutement |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Holiger, je me présente je suis le Second Maître Casalonga je suis le chefs instructeur de l'équipe qui a pour mission de te former, voila une fois que tu m'aura envoyer le dossier de recrutement, nous débuteron ton instruction.
Bonne chance et bienvenue. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans l'enfer le la guerre Camarade !!! Et j'espère que ta cur de désintox est fini car ici on joue non stop (Non en plus c'est meme pas vrai)
J'espère que pour ton retour dans le jeux tu va te plaire chez nous ! A bientot sur le terrain Soldat ! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Soldat _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Ohliger..
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:34 pm Sujet du message: :) |
|
|
merci pour votre acceuille les gars, hate de voir la formation, notament ce fameux parcour du combattant ^^ |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais je le repête avant que tout ca ne se fasse tu dois impérativement m'envoyer le dossier de recutrement par Email.
Ou sinon mon ami je serai dans le regret de ne pouvoir t'accueillir pleinement parmit nous. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue camarade ! Je suis l'un des instructeurs qui te fera passer tes degrès d'instrcutions, alors à bientôt ! _________________
|
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Camarade, je serais aussi l'un de tes instructeur et m'occuperai de ton instruction et si tu as des question n'hésites pas! _________________ "Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis..."
"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..." |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans nos rangs, soldat ! |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je répéte qu'il ma faut absolument ton dossier de recrutement je ne vais pas pouvoir t'inclure dans nos rangs si tu te soustrait a çela. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le Commando Kieffer soldat. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
|