Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ou va-t-on ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sur quel jeu désirez-vous que la team continue a s'éclater ?
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Mais ou va-t-on ? Répondre en citant

Oufti Very Happy je suis partis que 17 jours me prélacer au soleil dans votre joli Vercors, et je reviens et tant de changement sont apparus pendant mon absence !!

J'apprends que certaines personnes veulent passer sur RO et d'autres revenir sur COD2 avec un mod tout fraichement pondu part notre Major.
Moi je men fou j'irais ou le gros des troupes irons, mais dois-je économiser pour m'acheter RO ou dois-je simplement resortir CoD 2 de son placard ?
Mettez-moi sur la road !!

Sinon content de vous revoir (virtuellement) vous me manquiez Very Happy .
(un tout ti peu )

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'un sondage sera necessaire car rien n'est décidé pour l'instant . Beaucoup sont en vacances ou vont bientot y aller (en autre moi dans quelques heures) .
Fletcher

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais un sondage peut durer très longtemps et peut très bien commencer maintenant...

De plus cela aidera les gens qui retournent de vacances à voir où va qui...

Pour ma part c'est tout décidé : CoD 2 avec le Major.

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
issartinho

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce post aurait plutot du etre placer dans un topic reservé car bon icic tout le monde peux voter et sa risque de fausser le sondage Wink

EDIT by Gautier : TOPIC DEPLACE DANS LA CASERNE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fass90

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque une possibilité, les 2..... Je ne pourrai voter avant..

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cest cod² sans esiter car ro cest bien mais 15 min apres sa me gonfle bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused bon moi je vote cod2 à priori mais je réserve ma réponse définitive en fonction de où iront tous les amis de la team que j'ai envie de revoir !!!
J'ai RO mais pour le moment je partage l'avis de du QM Reiffers

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que ca devrait absolument n'etre que les membres du Commando Kieffer qui puissent participer au sondage, au moins ca pourrait etre plus claire pour nous!!

Et comme dit Coste je pense que ce topic aidera les personnes revenant de vacances de mieux se repérer, ca leur sera utile!!
Il a suffit que je sois partis 17 jours pour que je sois completement déboussolé Very Happy

Moi personnelement je pencherait plus pour revenir sur COD2, avec surment un superbe nouveau mod de notre Major.
Qui je parie sera aussi bon que le CKRM !!!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Fletcher

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je parie qu'il sera meilleur Very Happy

Fletcher

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben RO n'a pas beaucoup de succès Laughing

Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas l'intention d'acheter R.O mais je serais vraiment triste d 'avoir à quitter la team à cause de ça. Je suis certain que notre bon sens va nous permettre de trouver une solution raisonable.
Dorfsman.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cod² pour moi dans la mesure ou j'ai déja une team sur RO(celle de notre ex commandant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanternier
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des résultats il est clair que le commando ne vas pas continuer sur RO. En gros la team meurt. Je vais surement allez dans une autre team sans en créer une autre car tous ça m'a dégouté, enfin bon.

Si je peux vous demander une chose, ne renommer pas la team sous COD2, garder Commando Kieffer, j'ai fais tellement de chose pour cette team et d'autres aussi que je n'aimerais pas que ça finisse comme ça. Mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est maintenant votre avanture, puisse t elle etre heureuse tel que l'a été le Commando Kieffer.

Je vous dit au revoir à tous, je passerais en conséquence encore moin sur le TS puisque je ne fais plus partis de vous mais j'irais vous passer le bonjour quelque fois le bonjour...

J'en ai les larmes au yeux de partir mais que voulez vous on ne pouvais pas continuer comme ça, meme si le sondage n'est pas finit le résultat sera le même.

Ces 2 an passé dans le Commando ont été une expérience formidable et je remercie tous les protagonistes.

Au revoir tous le monde, maintenant c'est " Lanternier " et plus " Commandant " pour moi Wink

Rolling Eyes
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaïïïïe !!!!!Ca c'est la pire nouvelle que je n'aurais jamais voulu lire sur le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous trouve dur de dire que vous êtes dégouté, c'est un peu sévère. Je veux juste croire que vos mots ont dépassé vos pensées. Je comprends que vous soyez déçu mais de là à dire qu'on vous dégoute, ça fait quand même un peu mal.
Allez commandant, il y aura bien une solution pour sortir de ce guêpier. Tout le monde n'est pas là pour donner son avis. Je ne peux pas croire à ça et je suis convaincu que je ne suis pas le seul à espérer que vous allez faire marche arrière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: