Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kieffer Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 1:48 am Sujet du message: IL2 Sturmovik 1946 |
|
|
Voila je vais crée un petit escadron de chasse francais sur il2 1946 version 4.09 m , si cela interresse quelqu' un il sera le bienvenue il2 est le meilleur jeux de combat aerien de la 2eme guerre mondial au niveau realisme graphique et game play pour ceux qui ne connaisse pas je vous conseil de voir quelques video sur le net sinon je demande a tt ceux qui onts le jeux de se faire connaitre sur ce topic merci bien .
Le commandant
Ps : Un manche a balai est nessaire pour jouer a ce jeu _________________ [img:eae53ce6b2]http://img127.imageshack.us/img127/8852/pkiefeer1pg7.jpg[/img:eae53ce6b2]
Dernière édition par Kieffer le Sam Jan 24, 2009 10:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
on a besoin de pilote !!! pour les volontaires contacter moi et je vous donne un lien pour avoir le jeu _________________
Rossey |
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a tes question : les grades sont conservée , et pour le reste on reconstitue des battailles aerienne , c est a dire qu on utilise les avions de la battaille , les effectifs , et les objectifs tels que ça c est passé . Pour le realisme on essaye de pousser au maximum . pour le lien du jeu envoyer moi un message privé . _________________
Rossey |
|
|
|
Kieffer Membre Honoraire
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres escadrilles seront elles crée ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Kieffer Membre Honoraire
|
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Maitre Vincent m'a passé le jeu, je pourrais jouer vendredi soir si tout ce passe bien. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Après plusieurs sessions de jeu et ma première mission je peux l'assurer : Ce jeux est excellent !! D'un réalisme à couper le souffle, des graphismes prenant, un gameplay vraiment traditionnel et éfficace, Il2-Sturmovik 1946 est LE jeux de simulation de combats aériens. Venez nous rejoindre, que L'Escadrille Kieffer prenne forme _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Raulin
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
S'il reste une place dans l'escadrille je veux bien tenter le coup, par contre faut que je me mette vraiment à l'instruction parce que j'ai pas mal de choses à réapprendre, comme le rôle d'ailier qu'est pas si simple en y faisant attention :O _________________
Matelot Breveté M.Raulin
- Section Historique |
|
|
|
Fougere..
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais ravi de voler a vos cotés commandant =) _________________ "Accepter l'inévitable sans révolte, ne pas s'apitoyer sur soi, penser encore à être utile, bien sûr, c'est cela le courage, beaucoup plus que des actes héroïques." |
|
|
|
|