Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez vous ArmA |
Oui, J'adore! |
|
60% |
[ 9 ] |
Ouai, ça va! |
|
26% |
[ 4 ] |
Non, pas trop |
|
13% |
[ 2 ] |
Non, jme fait trop chier! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:46 pm Sujet du message: Que pensez vous d'ArmA |
|
|
Bonjour a tous,
Cela fait un peu pret un mois que nous sommes sur ArmA. J'aimerais un pe'u savoir l'avis de tous sur ArmA. SI ou aimer ou pas et qu'est-ce que vous aimeriez changer!
N'oubliez pas de rep au sondage!
Merci _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Dernière édition par Quentric le Jeu Mai 21, 2009 12:53 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore se jeu pour son réalisme , mais il fraudais être plus sérieux en jeu je pense.
Et avoir un serveur _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, ca va...
Bon réalisme mais parfois les bugs sont super chiants (même si on ne peut rien y faire). _________________ Amaury |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'adore ce jeu autant pour son réalisme que pour les possibilités qui nous sont offertes.
C'est vrai que ça bug, c'est vrai qu'on a pas encore de serveur, mais on se débrouille pas mal pour le moment |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
de meme j'adore, il offre de grandes possibilité et permet d'alterner ce qu'on veut faire et donc on a moins de chance d'en avoir marre ou moins vite.
pour la sériosité il y a un petit temps de trnasition le temps que tout les membres est le jeu qui fait qu'on est un peu moin serieux mais ensuite ca ira mieux _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore! Simplement mes problèmes de connexion qui m'empechent d'en profiter pleinement. |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien mais j'aimerai encore plus dés que l'on aura notre serveur et que l'on rentreras dans la communauté ACE _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le coté tactique/réasliste du jeu, mais suite à mon premier essai, j'ai remarqué que j'avais passé 2h sur le jeux, et que je n'avais pas tiré une balle ou tué un enemi, je trouve donc trop courte les phases d'attaques par rapport au temps de préparation. Maintenant, ce n'était que mon premier essai, peut être qu'il existe des missions plus 'actives'... _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Le Rigoleur Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime ce jeu - simu ? - pour son côté réaliste & tactique ( comme la majorité d'entre vous ), malgré ses bugs, il reste tout à fait jouable.
De plus, A.C.E apporte un vrai plus au côté réaliste. Le seul inconvénient se situe au niveau de la prise en main. Bien qu'elle ne soit pas non plus très très ardue, certaines choses demandent entre 1 à 3 secs d'action/réation ( les combo de touches, par exemple ) et ça, quand on est sur le terrain, ça n'existe pas vraiment.
Mais bref.
Concernant le sérieux du Commando - vu que le sujet est abordé -, en jeu, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, autant parfois, c'est trop détendu ( pour ce que j'ai pu entendre ), alors qu'à d'autres moments, c'est un peu trop tendu.
Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...
Voilà tout, d'une pierre deux coups. J'ai répondu au topic et émis ma première impression concernant le Commando.
Dernière édition par Le Rigoleur le Jeu Mai 21, 2009 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps... |
On est des bavards Mais les Sous-off et Qm sont là pour réguler le tout (on va essayer de mettre des sanctions). |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime ça va, il faut que je m'habitue à la zone d'effet des explosions et le réalisme accrut avec le mod ACE! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui n'aiment pas trop le jeu , veuillez voir le major Quentric ou moi meme pour qu'on essaye de voir ce qui ne vas pas . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Rouxel...
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce jeu pour toute les possibilitès qu'il offre meme si parfois ca peut etre frustrant (2hsans tirer une balle) puis faut dire qu'il n'as pas encore vraiment de concurent mais surtout ce que j'adore c'est decouvrir constament de nouvelles choses(pilotage,orientation...) et la je me rend compte que j'ai encore du chemin |
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu' ArmA+ACE niveau réalisme il n'y a pas mieux. _________________
Rossey |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison sm Denereaz, c'est ce qu'il manque au jeu quand même, des phases d'attaques/actions trop courtes par rapport aux déplacements et préparations, c'est pour ça que j'ai mis "ça va j'aime ça"^^! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|