Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:37 pm Sujet du message: Medal of Honor 2 |
|
|
Si jusqu'à présent, la possibilité d'un MEDAL OF HONOR 2 n'était qu'à l'état de simples rumeurs, on apprend aujourd'hui que la suite du FPS d'Electronic Arts est bel et bien en développement chez Danger Close à Los Angeles. C'est en effet Greg Goodrich, le producteur du premier MEDAL OF HONOR, qui l'a confirmé à travers un post sur le site officiel du jeu, précisant que cette suite gardera l'ambiance contemporaine qui se déroule quelque part dans les plaines de l'Afghanistan. Reste plus qu'à connaître la date de sortie désormais et de voir les premiers screenshots et vidéos.
On ne va pas ouvrir de grands yeux pleins de surprise puisque Electronic Arts avait déjà confirmé la production de Medal of Honor 2 en février denier (ici) mais l'éditeur commence à faire un peu de communication autour de ce second épisode du reboot de sa franchise. On trouve en effet dans le boîtier de Battlefield 3 un petit flyer à l'image du jeu, laissant entendre qu'EA devrait rapidement diffuser de nouvelles infos à son sujet.
Alors que Battlefield 3 ne sortira que le 28 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, on apprend aujourd'hui par le biais des forums de NeoGAF, que la boîte du jeu contient une première publicité pour MEDAL OF HONOR 2. En effet, au dos du pass online figure l'emblème de la série qui tend à confirmer que le studio Danger Close travaille bel et bien sur le prochain épisode. Affaire à suivre... _________________
|
|
|
|
Vincent Second Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Déjà que le premier était une merde sans nom... |
|
|
|
Renault Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 126 Localisation: Paris, XIV eme
|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord vu les tripes qu'on avait quand j'etais jeune, m'enfin j'ai l'impression que ça risque d’être un COD 8 ... _________________ Quartier Maître de Première Classe
Troop 1 | Bordée 1
En 1944, le capitaine Raymond Dronne baptise sa jeep « Mort aux cons ! », expression à laquelle Charles de Gaulle a répondu « Vaste programme, Messieurs. Vaste programme. » |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
sa fais trop longtemps que je n'ai pas joué à un MoH _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Vincent Second Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'entends, par MoH 1, celui ou on va en gueguerre contre les islamistes là |
|