Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2rcp-Taylor
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:15 am Sujet du message: création de mod (S&D etc ...) |
|
|
chère gautier je voulais savoir si tu avais la possibiliter de m'aider à créer des mod comme le Q.G. ou S&D etc car je voudrais aider à la formation du réalisme mod ! espérant ta réponse très rapidement merci.
Sincère salutations !
2èmeRCP 2nde classe Taylor. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Dit choupinet.. Le DRO c'est quoi a ton avis ? _________________ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parles plutôt des gametypes (qu'on peut appeler aussi modes comme SD, CTF HQ ...) et non des mods (comme CKRM, DRO, WRM ...) ?
Un gametype réaliste, pourquoi pas, mais faudrait déjà nous en dire un peu plus sur ton idée.
PS :Heuuu, c'est pas que je veuille te décourager mais je viens de voir que tu débute à peine le mapping, est-ce que au moins tu as une connaiscance en script ?
Je dis parce que faire un gametype, c'est compliqué.
Regarde dans les deux fichiers du gametype HTP (que tu trouve avec la map Chateau de Vaumicel) : il y a beaucoup à faire.
Perso, je veux bien t'aider. Pour tout ce qui est du ressort du mapping, pas de problème mais mes connaiscance en script pur sont très limitées (j'en chie déjà pour ajouter 4 pauvres armes sur UO, alors ... ).
Et faire un tout nouveau gametype passe forcement par beaucoup de script..
Ca reste à voir, si on est plusieur à s'y mettre, on peut peu être arriver à quelque chose. |
|
|
|
2rcp-Taylor
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
tu as parfaitement raison Lion et toi mon yakov ba Lion dit vrai je ne veut pas créer un mod comme ckrm wrm etc ... mais un mod réaliste pour jouer sur un server réaliste donc voilà ( pour ma part je pense que créer un mod comme le ckrm et veryhardneotrashcore impossible pour mon niveau , tt du moins pour maintenant). |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Et ben dans ce cas-là tu auras également du mal pour créer un mode (sous-entendu de jeu)... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
2rcp-Taylor
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu croyais que je ne le savais pas -_-' ^^ tt le monde me le dit donc j'ai compris ^^ . |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait qu'on ait l'idée principale du gametype pour y réfléchir.
Pour notre part (du DRO j'entends), on a prévu un gametype de type "mission", avec des objectifs et tout... Et l'une des premières maps à supporter ce gametype sera sans doute... la map à Gadou! _________________
|
|
|
|
|