Chèrs amis du Commando Kieffer, le vendredi 16 janvier se déroulera la 2ème soirée anniversaire du 2eRCP, vous êtes bien sur nos invités.
Nous vous attendons à 20h30 sur notre serveur (91.121.72.195:28968 ; mdp : oscar) et sur notre TeamSpeak (91.121.72.195:8776 ; mdp : para1944).
Étant donné la complexité d’une élection comme celle–ci, nous avons abandonné l’idée d’une telle élection.
Les règles seront les mêmes que la 1ère soirée du 19 décembre.
SCÉNARIO : En vu de la réussite du débarquement et de notre victoire totale, l’Etat-major nous envoi détruire des canons de 88mm qui arrosent les plages et qui compromettent l’opération Overlord.
Malheureusement, sur la route nous avons une ville qui abrite des allemands. Il est impossible de la contourner. Nous avons un avantage sur eux ! Ils ne savent pas que nous sommes là, donc gardons l’effet de surprise. Les Allemands dans ce secteur sont expérimentés, la bataille s’annonce donc très longue et très dur. Maintenant ceci étant dit, nous n’avons pas beaucoup de temps vu que nous subissons de très lourdes pertes sur les plages. Il nous faut agir au plus vite ! Alors compagnons en avant ! Que Dieu vous protège…
PS : Pour une meilleur organisation, faite moi savoir le nombre de participants de votre team. Merci d’avance !
Pour plus de renseignement me contacter (xfire : zogoto).
Pour la configuration du serveur spécial 64 places 91.121.72.795:28968 :
Mot de passe : oscar
Durée des rounds : 10 mn
Manche gagnante : 6 rounds maxi (possibilités de victoire : 6-0, 5-1, 4-2 match nul : 3-3).
Les maps : kiev + Warehouse.
Mod de jeu : SD
Equipe attaquante : aléatoire (random)
Durée maximale de la soirée : 60mn+10mn de pause+60mn. Total : 130mn soit 2h10.
Durée minimale de la soirée : environ 1h30
Début du match : 21h15
fin du match : entre 22h45 et 23h30
Bonus : élection de la meilleur escouade !
Camps :
2 camps sont en présence : les axes et les alliés.
La réunion des leaders sert à déterminer le nombre d'escouades de 5 joueurs (6 max) dans chaque camp. Chaque escouade est soit constituée par une team soit par un mélange selon présences.
Les escouades sont ensuite réparties entre les 2 camps (axes ou alliés) en essayant de maintenir un nombre de joueurs équivalent.
2 représentants des teams sont désignés pour rester après le match pour passer au vote.
Armes :
2 snipers par camps, 6 fusils semi-automatiques, 3 mitraillettes (ppsh ou mp40), 3 fusils mitrailleurs (pps42 ou mp44), fusils à verrous non limités.
Chaque escouade a droit à un sniper, une mitraillette, un fusil mitrailleur. si plus de 2 escouades par camp (axes ou alliés), la 3e escouade n'aura pas de sniper.
Les joueurs seront bien fournis en grenades et fumigènes.