Author Topic: Invitation du 2eRCP.  (Read 1826 times)

2eRCP Tomaz

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« on: November 30, 2008, 07:51:53 pm »
Chers amis du Commando Kieffer,

Nous sommes fiers de vous inviter à partager avec nous 2 grandes soirées tactical sur Call of duty 2.

Venez nombreux sur le serveur du 2eRCP les 19 décembre 2008 et le 16 janvier 2009.

C'est bientôt le 2e anniversaire de notre team. A cette occasion, nous vous invitons à réserver 2 soirs pour une méga rencontre en SD avec un maximum de joueurs présents.

Bien sûr, vous connaîtrez bientôt le programme exact de ces deux soirées. Nous allons même bientôt ouvrir un petit forum spécial pour l'organisation.

Le but du jeu ? S'amuser ensemble dans le meilleur esprit du "tactical realism". A la fin, un jury spécial composé par des représentants de toutes les teams décernera le prix du meilleur "tactical gamer"  de la soirée et décernera le prix spécial du meilleur "tactical sniper".

En mettant à l'honneur les meilleurs joueurs de notre petite communauté, le 2eRCP espère donner un peu de piment à ces deux soirées.

Je serai votre contact pour ces rencontres : 1ère classe TOMAZ

Mon xfire : tomaz29

A bientôt les amis,

2eRCP|Tomaz

-Vincent-

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #1 on: November 30, 2008, 08:17:44 pm »
Et bien, c'est avec joie que nous répondrons présents à ces deux soirées consécutives ;)

2eRCP Tomaz

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #2 on: December 01, 2008, 06:31:52 pm »
Merci Vincent :D

Je vous tiens au courant pour plus de détails.

Pinelli

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #3 on: December 01, 2008, 06:34:21 pm »
Ohhhh que oui  :D

Bourret.

• View Profile
Invitation du 2eRCP.
« Reply #4 on: December 01, 2008, 06:38:01 pm »
Ça promet comme rencontre, je suis déjà impatient.

Le Morvan.

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #5 on: December 01, 2008, 08:10:08 pm »
Sa s'annonce bien cette soirée  :)

2eRCP Tomaz

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #6 on: December 16, 2008, 07:24:22 pm »

Scénario Hiver 1943 : 19 décembre

Soldats de la grande Union Soviétique, nous avons fait que reculer depuis le début de la guerre et il est grand temps de repousser ces nazis qui déferlent sur notre mère patrie. Le Camarade Staline demande, à nous l’élite de l’Armée Rouge de passer à l’action.

Je viens tout juste de sortir du bureau du Camarade Commissaire, nous allons enfin pouvoir venger nos frères tombés au champ d’honneur. Nos missions consistent à détruire ou saboter des machines de guerres ennemies qui pourraient être utilisés contre nous lors de l’assaut décisif. A la guerre !...

Salut à vous les CK.

Je viens pour vous expliquer le déroulement de la soirée du vendredi 19.

Voici les teams et leur effectif (estimation)  qui ont répondues favorablement à notre invitation.

Les WBD:environ 5

Les 1st Rcon:environ 5

La Freedom Team:environ 5

Les DNA:environ 5

Plus vous et nous bien sur(entre 10 et 15) ce qui porterai à un nombre entre 30 et 40.

Je compte aussi sur quelques mercenaires éventuelles.

Nous pensions répartir les plus gros effectif dans chaque camps et compléter par les plus petits.

Afin d'affiner la préparation et avoir votre avis j'aimerai connaitre votre effectif prévu pour la soirée et rencontrer sur TS avant vendredi le responsable de votre détachement.

Je suis disponible tout les soirs de cette semaine à partir de 18h30 pour venir vous rencontrer sur votre TS.

Dans l'attente de vos nouvelles,Bon jeu à tous.

-Vincent-

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #7 on: December 16, 2008, 07:31:18 pm »
Hé bien, le Vendredi étant jour d'entrainement, nous espérons être plus de 10 avant les fêtes.

Et je pense que cela sera réalisable ;)

Pour ce qui est de la répartition des équipes, nous y sommes plutôt hostile, en tout cas, seulement si on finit tous éparpiller.

Au pire, on pourra créer deux équipes chez nous, si cela est possible et si tout le monde s'y prête ;)

Le Morvan.

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #8 on: December 16, 2008, 07:33:32 pm »
Présent

Briand

• Guest
Invitation du 2eRCP.
« Reply #9 on: December 16, 2008, 07:46:14 pm »
Je serais présent.

Riveau.

• Guest