Commando Kieffer - Archive
Bureaux Privés => Bureau des Quartiers Maitres => : Vinat March 06, 2012, 07:14:45 PM
-
Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet pour qu'on fasse une réflexion à propos des training de bordée et de troop. Ils ont été mis en place à l'époque où nous sommes passés sur Red Orchestra 2 car il est dur à prendre en main pour les joueurs que nous étions, qui venions de Call of Duty. Il faut l'avouer, ces training nous ont permis de progresser rapidement sur le jeu.
Mais je me pose une question : est-ce vraiment utile de conserver les training de bordée/troop par exemple pour Battlefield 3 ? Il n'est pas aussi difficile à prendre en main. Et puis, BF 3 est un jeu qui nécessite beaucoup de joueurs pour être apprécié, pourquoi garder les training de bordée ? Je comprendrais que les training de troop soient plus importants pour l'Etat-Major et que vous souhaitez les conserver mais, si vous vous en souvenez bien, sur Call of Duty 2/5 et BO, on ne faisait aucun de ces training, et nous jouions et coordonnions plutôt bien. Ca sera sans doute pareil pour Battlefield 3.
Voici ce que je propose, je propose qu'on supprime les training supplémentaires qui ont été mis en place, au moins le training de bordée. Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, ce sujet est créé dans le but de voir si ça vaut le coût de garder ce système ou pas.
-
Le training de troop/bordée existe depuis CoD7.
Le but n'est pas de formé les gens au jeu sur lequel nous jouons mais a souder les joueurs de troop et de bordée ensemble. Un moyen pour mieux se connaitre et mieux travailler ensemble.
-
C'est exactement ce à quoi je pensai Commandant. Et éventuellement peaufiner l'alignement, dans le bon ordre, pas en tas de pu...
-
Vinat, je flaire à 1000km le pourquoi tu veux supprimer ces trains... Et je suis intimement convaincu que c'est par pur intêret personnel, simplement par ce que tu n'as pas envie de les faire.
Les trains de bordée ne sont pas obligatoire à ce que je sache, personnellement je l'ai mis en place car il est selon moi vital. Le train de troupe l'est également, c'est le seul moyen de nouer des liens et de peaufiner nos tactiques.
Et si tu réfléchis bien, pour avoir connu l'époque cod2/cod5, honnêtement ces trains ne nous aurait pas fait de mal.
-
Le but n'est pas de formé les gens au jeu sur lequel nous jouons mais a souder les joueurs de troop et de bordée ensemble. Un moyen pour mieux se connaitre et mieux travailler ensemble.
Rien a rajouter. C'est un point que le Quartier Maitre se doit de faire. S'il le faisait de manière indépendante, l'utilité de ces trainings pourrait être mis en doute, cependant, vu que rares sont les quartiers maitres qui fédère, ces trainings sont présents.
-
J'ai envie de jouer avec mes hommes mais vu la difficulté pour rassembler la totalité, je me demandais s'il n'y avait pas trop de training dans la semaine justement. Je ne peux pas passer tous les jours sur TS pour demander s'ils seront bien là, j'ai demandé à Morel de prévenir les hommes de ma bordée pour moi étant donné qu'il est plus présent. Or ce soir, on était que trois en tout : moi, Le Naour et Grail.
-
On en reparlera Vinat avec le maitre.