Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet pour qu'on fasse une réflexion à propos des training de bordée et de troop. Ils ont été mis en place à l'époque où nous sommes passés sur Red Orchestra 2 car il est dur à prendre en main pour les joueurs que nous étions, qui venions de Call of Duty. Il faut l'avouer, ces training nous ont permis de progresser rapidement sur le jeu.
Mais je me pose une question : est-ce vraiment utile de conserver les training de bordée/troop par exemple pour Battlefield 3 ? Il n'est pas aussi difficile à prendre en main. Et puis, BF 3 est un jeu qui nécessite beaucoup de joueurs pour être apprécié, pourquoi garder les training de bordée ? Je comprendrais que les training de troop soient plus importants pour l'Etat-Major et que vous souhaitez les conserver mais, si vous vous en souvenez bien, sur Call of Duty 2/5 et BO, on ne faisait aucun de ces training, et nous jouions et coordonnions plutôt bien. Ca sera sans doute pareil pour Battlefield 3.
Voici ce que je propose, je propose qu'on supprime les training supplémentaires qui ont été mis en place, au moins le training de bordée. Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, ce sujet est créé dans le but de voir si ça vaut le coût de garder ce système ou pas.