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Messages - Lake

Pages: [1] 2
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La Caserne / Re : [ArmA 3]Nos nouvelles tenues !
« on: September 02, 2013, 08:09:14 pm »
Bon boulot  ;)

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La Caserne / Re : Soirée ArmA III, mission coop le 26 JUILLET
« on: July 26, 2013, 01:55:28 am »
Annulé

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La Caserne / Soirée ArmA III, mission coop le 26 JUILLET
« on: July 22, 2013, 05:35:13 pm »
BIEN LIRE POUR EVITER LES QUESTIONS INUTILES ET INSCRIRE VOTRE NOM POUR CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION !

Type : Mission coop
Photo de la map avec les divers objectifs :


Insertion : L'escouade Alpha, composée de para Belges, arrivera sur Kamino Firing Range par hélico. L'escouade Bravo, composée de soldat de la Légion étrangère, arrivera par speedboat au même point.
Forces hostiles : Le QG confirme la présence de nombreux groupe de rebelles, nous ne connaissons pas leur nombre précis ni l'équipement qu'ils ont à disposition.
Respawn : Lorsque vous êtes mis à terre vous aurez 10 minutes pour être réanimé par un membre de l'équipe (celui-ci sera obligé d'avoir un kit de soin pour cette opération et il pourra vous traîner pour vous mettre à l'abris). Si personne ne se trouve à proximité, vous pourrez choisir de respawn à la base avec une pénalité de 60 secondes. Vous réapparaîtrez avec votre équipement tel qu'il était au moment de votre mort. 10 VIES PAR PERSONNES
Equipement : L'équipement de chaque soldat sera modifié par mes soins (viseur adapté pour tous et packtage personnalisé).

OBJECTIFS :

- Détruire les 3 blindés
- Rentrer dans le village et évacuer les civils via le point d'exfiltration

Les mods nécessaires pour cette mission :
Sur TeampSpeak, dans le channel ArmA III, téléchargez le fichier "ArmA III Gabriel.rar."
Ce dossier contient les mods que j'utilise pour les missions COOP, à savoir :
- @ACRE et @JayArma2Lib : ( pour les communication radio )
- @CBA_A3
- @FA_stance : affiche un petit icone de la position de votre soldat en mode de difficulté élite, en bas à gauche de votre écran
- @FA_gpstr_watermark : modifie l'emplacement de l'affichage de votre GPS pour une meilleure visibilité
- @tao_foldmap_a3 : Permet avec les touches "Shift"+"," d'afficher votre carte sur la gauche ou la droite de votre écran au lieu de l'avoir en fullscreen, votre position est indiquée sur la map si vous avez un GPS.
- @VTS_Gesture : Vous permet de faire des signes tactiques avec vos main grâce à la touche "²".
- @VTS_Weaponresting : Permet de déployer votre arme pour une meilleure précision avec les touches "Ctrl"+"Espace"
- @REV_MOD (0.7.3) beta FRANCE : Ajoute la majorité des skins français (merci à la team 1REV)
- @REV_MOD (0.7.2) beta BELGIUM : Ajoute le skin de l'armée Belge (merci à la team 1REV)
- @DM : Ajoute le M4 ( Obligatoire pour faire fonctionner les mods du 1REV )
- @PBO : Un fichier que j'ai édité ajoutant divers cagoules (obligatoire pour le bon fonctionnement des mods 1REV)
- @R3F_ARMES : ajout des armes R3F.

NE PAS OUBLIER : Téléchargez le fichier "Vue tactique.rar" Il contient le mod @T_Helmetcam et un dossier user config.

EXPLICATION SUR LES MODS :

@ACRE :
servira à simuler les communications radio de façon réaliste, voici un petit tutoriel si vous ne connaissez pas : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6NltUv1ZKdY
CHAQUE JOUEUR aura la PRC148 pour les communications avec son groupe :

Légende :
Bleu : changement de canal rapide
Violet : modifier le volume sonore
Rouge : appuyer deux fois sur le bouton "MODE" pour régler la portée (a mettre sur 5000).
Vert : sert à voyager entre les canaux, augmenter/diminuer la fréquence, ...

CHAQUE LEADER D'ESCOUADE aura en plus de sa radio de base la radio PRC119 pour garder le contacte radio entre chaque escouade.

Légende :
Vert : Choisir un canal (de 1 à 6)
Rouge : Augmenter la portée (régler sur HI)

@T_Helmetcam :

Permet de former des binômes tactique grâce à l'ajout d'une camera sur votre épaule. Voici un exemple imagé :
.
Le médecin, Dylan Brown, me regarde. En bas à droite un écran affichant l'image de la camera à l'épaule de ce soldat : Moi, effectuant un signe de la main droite.
Cet écran caméra n'est disponible que si vous utilisez les lunettes tactique et est uniquement valable entre les membres d'une seule et même escouade, changement de camera via la touche "*".
Elle donne un gros avantage tactique en permettant une meilleure coordination des groupes.
Vous pouvez aussi vous brancher sur votre propre camera tactique, ceci permettant de vérifier son bon fonctionnement ou de calibrer ce que vous voulez retransmettre à votre allié. Exemple :
.
Notez bien que la camera est sur l'épaule. Elle n'affiche donc pas le 3ème soldat qui est derrière le médecin.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux.

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J'ai réglé le problème. Ok pour ce soir s'il y a du peuple.
Disons que les mises à jour sont loin d'être représentative du contenu du jeu. Changement des Classnames, des commande simples qui bug, script basiques non importés d'ArmA 2 à ArmA 3 , nouvelles règles dans la distribution des items, IA mal équilibrée, remise par défaut des stat de l'IA au changement de la difficulté, ... C'est un peu la galère pour gérer tout ça, mais bon. C'est une beta.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est que Bohemia donne les unités en phase Alpha et Beta avec un faux nom. Autrement dit, à la moindre mise à jour où on renomme un Item ou autre par son nom définitif, FATAL CRASH. Enfin ... That's ArmA.

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Je crois que je vais être obligé de reporter la soirée à la semaine prochaine.

Raisons :
La mise à jour de la Beta du 11 juillet en version 0.72 engendre des crash lors de la mission. Merci Bohemia Interactive qui modifie les Classnames des unités ainsi que des commandes de base à chaque mise à jour. Tsss... Je ne suis pas certain de savoir tout corriger pour ce soir. Enfin, les mods sont toujours compatibles c'est déjà ça. Je vais tout de même essayer de faire en sorte d'avoir une version stable pour ce soir. S'il y a des gens présent on fera un test en espérant que cela soit jouable. Youpi  >:(

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MISE A JOUR :

1) Deux dates proposées : Vendredi 12 et 19 juillet.
2) Fichier ArmA III Gabriel.rar contenant les mods pour les missions COOP mis à disposition sur le TeamSpeak, chan ArmA III.

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La Caserne / Re : Soirée ArmA III opération Coop (36 joueurs max)
« on: July 06, 2013, 02:33:51 pm »
MISE A JOUR : voir les points "Respawn" et "Equipement"

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Je propose une soirée ArmA III le VENDREDI 12 et 19 JUILLET à 20h45, la date est à définir par les membres de L'EM.

Type : Mission coop scénarisée
Photo de la map avec les divers objectifs :


Contexte : Messieurs, nous nous préparons a installer une base sur l’île de Stratis pour renforcer notre influence dans le bassin méditerranéen. De plus, cette dernière est parfaitement située par rapport a l’île de Limnos en vue d'un futur débarquement sur cette dernière. Cependant, les forces Iraniennes défendent les installations de Stratis avec acharnement et l’île dispose d'une station radar dernier cris couvrant la moitié de l'espace aérien de la mer Egée. Mobiliser toutes nos forces serait inutile, l'ennemi nous remarquerait bien avant que nous ayons eu le temps de poser les pieds sur Stratis. Nous vous avons donc choisi pour procéder a une attaque éclair.
Insertion : Quatre escouades débarquerons sur les points Alpha, Bravo, Charlie et Delta. Chaque escouade prendra l'indicatif de sa zone de débarquement pour s'identifier lors des communications radio. Un groupe de deux AMV-7 Marshall, indicatif Tigre 1 et Tigre 2, débarquera sur la zone Echo.
Forces hostiles : Le balayage thermique, effectué par nos drones, nous confirme la présence de nombreuses patrouilles sur les routes, il semble que cela soit majoritairement de l'infanterie. On pense que les iraniens disposent aussi de véhicules de type Ifrit, malheureusement, il nous a été impossible de déterminer s'ils sont armés ou non. Prudence.
Respawn : Un instant respawn a été prévu pour cette mission. Réapparition a l'endroit de votre mort après 4min. WORK IN PROGRESS : J'ai décidé de modifier le respawn. Lorsque vous êtes mis à terre vous aurez 10 minutes pour être réanimé par un membre de l'équipe (celui-ci sera obligé d'avoir un kit de soin pour cette opération et il pourra vous traîner ou vous porter pour vous mettre à l'abris). Si personne ne se trouve à proximité, vous pourrez choisir de respawn à la base avec une pénalité de 60 secondes. Vous réapparaîtrez avec votre équipement tel qu'il était au moment de votre mort. Les blindés Tigre 1 et Tigre 2 seront aussi des respawn mobiles. 10 VIES PAR PERSONNES
Equipement : L'équipement de chaque soldat sera modifié par mes soins (viseur adapté pour tous et packtage personnalisé).
Conseils : Prenez le temps de bien lire la carte avant de progresser vers les objectifs. Profitez du relief. Restez avec votre groupe, déplacez vous avec vigilance.

OBJECTIFS :

- Nous devons sécuriser la station Mike-26. Sans elle, nous ne pourrons pas déployer notre force aérienne.
- Le Camp Tempest sert de port aux forces iraniennes. S'en emparer nous donnera la supériorité maritime aux alentours de Stratis.
- Le Camp Rogain dispose d'un héliport. Nous savons que les iraniens ont en leur possession un nouveau prototype hélicoptère lourd d'attaque au sol. L’idéal serait de s'en emparer...Si possible.
- La plage de Kamino Firing Range a été désignée comme lieu de débarquement de nos forces pour les opérations suivantes. Nous vous demandons de sécuriser l'endroit en vue d'y établir notre futur QG.
- RDV sur Fox-Trot pour l’évacuation.

Les mods nécessaires pour cette mission :
MISE A JOUR : Sur TeampSpeak, dans le channel ArmA III, téléchargez le fichier ArmA III Gabriel.rar.
Ce dossier contient les mods que j'utilise pour les missions COOP, à savoir :
- @ACRE et @JayArma2Lib : ( pour les communication radio )
- @CBA_A3
- @FA_stance : affiche un petit icone de la position de votre soldat en mode de difficulté élite, en bas à gauche de votre écran
- @FA_gpstr_watermark : modifie l'emplacement de l'affichage de votre GPS pour une meilleure visibilité
- @tao_foldmap_a3 : Permet avec les touches "Shift"+"," d'afficher votre carte sur la gauche ou la droite de votre écran au lieu de l'avoir en fullscreen, votre position est indiquée sur la map si vous avez un GPS.
- @VTS_Gesture : Vous permet de faire des signes tactiques avec vos main grâce à la touche "²".
- @VTS_Weaponresting : Permet de déployer votre arme pour une meilleure précision avec les touches "Ctrl"+"Espace"
- @REV_MOD (0.7.3) beta FRANCE : Ajoute la majorité des skins français (merci à la team 1REV)
- @REV_MOD (0.7.2) beta BELGIUM : Ajoute le skin de l'armée Belge (merci à la team 1REV)
- @DM : Ajoute le M4 ( Obligatoire pour faire fonctionner les mods du 1REV )
- @PBO : Un fichier que j'ai édité ajoutant divers cagoules (obligatoire pour le bon fonctionnement des mods 1REV)
- @R3F_ARMES : ajout des armes R3F.

NB : il existe une mise à jour du mod JayArma2Lib, le JayArma3Lib. Je ne l'utilise pas pour le moment parce qu'il y a des problèmes compatibilité avec d'autres fichiers. J'attends une mise à jour.

Pour l'utilisation de ACRE lors de cette mission, voici un tutoriel complet fait sur ArmA II (l'utilisation sur ArmA III est identique) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6NltUv1ZKdY
Les radios utilisées seront l' AN/PRC-343 pour chaque soldat et l' AN/PRC-119 pour chaque leader d'escouade.

J'espère que vous serez nombreux à vouloir y participer. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

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La Caserne / Re : |Troop AX| Annonces & informations |AIII|
« on: June 20, 2013, 01:22:35 pm »
Il va m'être impossible de me présenter aux entraînements le jeudi.
J'ai mon entrainement ( arts martiaux ) le jeudi soir, je ne rentre chez moi que vers 23h00.

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La Caserne / Re : |Troop AX| Annonces & informations |AIII|
« on: June 18, 2013, 04:32:10 pm »
Première mission Coop scénarisée prête.
Comme ArmA III n'est encore qu'au stade de l'alpha, je propose de commencer en difficulté basique pour que les membres s'habituent aux mécanismes de ce mode de jeu.
Le système de soin n'étant pas complet, j'ai décidé d'incorporer un respawn avec une pénalité de 30 sec si l'on meurt. La réapparition se fera sur une zone prédéfinie et non au milieu du groupe.
Cette mission me servira de test pour déterminer le niveau de chacun et la difficulté à instaurer à la sortie du jeu final.

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Recrutement / [GABRIEL - ACCEPTE]
« on: June 17, 2013, 07:51:39 pm »
Âge : 23
Prenom : Lake
Pays, région et département : Belgique, Hainaut
Date de naissance : 22/01/90
Adresse e-mail : axl-lake@hotmail.com
Identifiant Steam (ou lien vers la page steam) : JohnKellyLake

Sur quel jeu, rejoignez vous le Commando Kieffer : ArmA III
Votre pseudo actuel de jeu ( En Majuscule ): Lake
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer: GABRIEL

Votre arme préférée : Pas vraiment de préférence, je m'adapte.

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Archives / Re : Démission - MOAL
« on: March 08, 2013, 03:16:18 am »
Bonjour/Bonsoir,

Ceci est un message pour vous annoncer que je quitte le Commando Kieffer.

Raisons liées à la team :

Quand je suis revenu, on s'est bien mis d'accord, c'était pour une véritable expérience ArmA II même si c'était un jeu de transition. J'ai manifesté à plusieurs reprises mon mécontentement par rapport à l'attitude inadaptée des membres de la troupe AX pour ce type de jeu. Le plus grand problème étant le respect des consignes lors des missions et le role play (voir mon rapport sur la dernière mission, 22/02/13).
J'ai fait de gros efforts pour vous faire découvrir un nouveau gameplay et garantir le tactical realism. L'ajout des mods est très utile, je me suis engagé à faire les installations de plusieurs membres de la troupe, voir presque la totalité des membres (il m'est difficile d'admettre qu'une heure avant la mission ceux-ci n'avaient encore rien installé et téléchargé alors que des joueurs hors de la troupe AX étaient à jour bien à l'avance...).
Même reproche que lors de mon 1er message de démission : pas d'engagement, on ne suit pas les tutos, on ne teste pas et on fait tout à la va vite ...
Autre constat désastreux : les missions que j'ai proposé se sont mieux passées lors des tests avec des membres hors troupe AX pour les raisons suivantes :
- On prenait notre temps.
- On communiquait simplement, sans prise de tête et tout le monde respectait les indications de mission et les différents ordres.
- Les seuls bons moments passés sur ArmA II sont avec Cartier, Coppin, Giudicelli et Boccador (nuit blanche avec plus de 8h de jeu, test d'agressivité d'IA, ...).
On me reprochera sûrement de dire que je ne trouve pas que la team est capable de réaliser quelque chose de concret sur ce jeu mais si vous voulez vraiment vivre de l'ArmA il faudra remédier aux points qui suivent :
1) Avoir des gens pour réaliser des missions (je suis le seul à  éditer et scripter, il n'y a que Cartier qui s'est engagé pour m'aider).
2) Recruter des gens (je suis le seul à avoir fait venir d'anciens joueurs d'ArmA le vendredi pour essayer d'enrichir le gameplay).
3) Ecouter les consignes des anciens joueurs, ça n'a jamais été fait, personne ne prend son temps, c'est du grand n'importe quoi...(voir rapport de mission du 22/02/13 ).

Raisons personnelles :

Boulot, compétition, études, ... Je joue a ArmA par plaisir, pour me détendre quand j'ai du temps libre, pas pour me prendre la tête.

Bref, comme je l'ai dit quand je suis revenu parmi vous, j'ai laissé de coté d'autres teams totalement orientées ArmA pour essayer de réaliser avec vous quelque chose de concret, alors qu'elles ont une communauté active et beaucoup plus de joueurs (Précision : on est venu me chercher, je ne suis pas revenu de moi même). Je crois qu'aujourd'hui la réponse à la question " Tu ne nous crois pas capable de réaliser quelque chose sur ArmA ? " est clair : Non.

Peut être que vous me prouverez que j'ai tord de penser ceci en réalisant quelque chose de très concret sur ArmA III, en tout cas, la troupe AX est très mal partie. Je crois qu'il vaut mieux que je continue de mon coté avec un gameplay de qualité, avec mes fréquentations et mes connaissances sans prises de têtes. Je préfère continuer mon boulot sur ArmA III avec ceux qui s'engagent un minimum, pas forcément des gens qui réalisent des missions ou qui scriptent mais qui sont au moins là pour garantir une bonne gestion et de l'amusement, de l'activité.

Je remercie Cartier, Coppin, Giudicelli et Boccador pour leur participation à la nuit ArmA II improvisée, c'était attractif.
Morel, qui me déteste, attention aux claymore sur ArmA III.
Et les membres des autres troupes avec qui j'ai eu l'occasion de rire (l'accent belge, une fois).

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Moal

PS : Surtout, ne pas dire que la section ArmA II a été faite pour moi. C'est une façon très lâche de se détacher de ses responsabilités. Me nommer Qm2 et me fournir des médailles pour le travail que j'ai réalisé n'a aucune utilité. Comme je l'ai souvent dit, dire "vous" sur le TS ne me dérange pas, je me plie aux règles mais cela ne sert à rien si l'effort (l'automatisme) ne vient que d'un coté. Good luck.

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Nouveaux jeux / Re : Arma 3
« on: February 26, 2013, 08:59:59 pm »
Supporter edition, me voilà !

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Bonjour,

Quand est-ce qu'a lieu ceci ?
J'aimerai en faire partie, mais auparavant je dois faire l'installation des mods !

Vu que c'est accepté il reste juste à choisir une date adaptée pour chacun. Je serai d'avis de faire ça un vendredi soir à la place de nos training respectif ou un samedi (tout en sachant que la mission sera programmée pour une durée de plusieurs heures avec changement météo, passage de la nuit au jour, ...)

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La Caserne / Proposition de revivre la 1ere mission coop ArmA II
« on: February 23, 2013, 10:50:09 pm »
Ayant fais une nuit sur ArmA II avec des membres de la troupe AX et des membres Black ops 2, je demande l'autorisation d'organiser une soirée sur ArmA II avec les membres extérieurs à la troupe AX désirant s'essayer à ArmA. Nous revivrons notre première mission du 15/02/13.

Cette mission comporte plusieurs objectifs :

1) Nous devons nous rendre à l'église de Zelenogorsk pour rencontrer une personne disposant de documents prouvant qu'il y à eu une épuration ethnique dans la région.
2) Les insurgés se sont emparé d'une station radio au Mont vert, nous devons la détruire.
3) Notre QG a été mis en contacte avec un groupe de rebelles mais nous avons perdu le contact radio avec eux. Selon les dernières transmissions, ils se seraient réfugiés au sommet de Krustryk en 049,050.  Nous rendre sur les lieux pourrait s'avérer utile, on pourrait y trouver des renforts.

Insertion :
Nous allons nous introduire en territoire ennemi via saut Halo (High Altitude-Low Opening) à une altitude de 5000m pour une ouverture des parachutes à 500m. Le saut s'effectuera à 4h00. La Zone de déploiement se trouve sur un petit champ en 039,046. Des caisses d'équipements seront larguées dans le champ.

Extraction :
Le QG ne prendra pas le risque d'envoyer des hélicos nous chercher, nous sommes des fantômes. Nous nous regrouperons sur une petite ferme en 029,067 en attendant les ordres suivants.

Notes :
- Le contacte que nous devons rencontrer prend de gros risques pour nous remettre les informations, nous avons constaté une forte activité hostile dans la région. 
- Détruire la station radio pourrait provoquer des problèmes de communication chez les hostiles, c'est un avantage tactique à ne pas négliger.
- Le soleil ne devrait pas se lever avant 6h00, nous avons donc 2h00 de nuit pour remplir les objectifs que nous jugerons prioritaires.



PS : Pour pouvoir jouer avec la troupe AX, il faut au préalable installer les mods.

En espérant que ceci se fasse,

Cordialement,

Moal.

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