Author Topic: Proposition de revivre la 1ere mission coop ArmA II  (Read 313 times)

Lake

• View Profile
Proposition de revivre la 1ere mission coop ArmA II
« on: February 23, 2013, 10:50:09 pm »
Ayant fais une nuit sur ArmA II avec des membres de la troupe AX et des membres Black ops 2, je demande l'autorisation d'organiser une soirée sur ArmA II avec les membres extérieurs à la troupe AX désirant s'essayer à ArmA. Nous revivrons notre première mission du 15/02/13.

Cette mission comporte plusieurs objectifs :

1) Nous devons nous rendre à l'église de Zelenogorsk pour rencontrer une personne disposant de documents prouvant qu'il y à eu une épuration ethnique dans la région.
2) Les insurgés se sont emparé d'une station radio au Mont vert, nous devons la détruire.
3) Notre QG a été mis en contacte avec un groupe de rebelles mais nous avons perdu le contact radio avec eux. Selon les dernières transmissions, ils se seraient réfugiés au sommet de Krustryk en 049,050.  Nous rendre sur les lieux pourrait s'avérer utile, on pourrait y trouver des renforts.

Insertion :
Nous allons nous introduire en territoire ennemi via saut Halo (High Altitude-Low Opening) à une altitude de 5000m pour une ouverture des parachutes à 500m. Le saut s'effectuera à 4h00. La Zone de déploiement se trouve sur un petit champ en 039,046. Des caisses d'équipements seront larguées dans le champ.

Extraction :
Le QG ne prendra pas le risque d'envoyer des hélicos nous chercher, nous sommes des fantômes. Nous nous regrouperons sur une petite ferme en 029,067 en attendant les ordres suivants.

Notes :
- Le contacte que nous devons rencontrer prend de gros risques pour nous remettre les informations, nous avons constaté une forte activité hostile dans la région. 
- Détruire la station radio pourrait provoquer des problèmes de communication chez les hostiles, c'est un avantage tactique à ne pas négliger.
- Le soleil ne devrait pas se lever avant 6h00, nous avons donc 2h00 de nuit pour remplir les objectifs que nous jugerons prioritaires.

PS : Pour pouvoir jouer avec la troupe AX, il faut au préalable installer les mods.

En espérant que ceci se fasse,

Cordialement,

Moal.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Proposition de revivre la 1ere mission coop ArmA II
« Reply #1 on: February 23, 2013, 11:23:58 pm »
Je serais disponible pour la mission, mon problème de radio n'est plus d’actualité je serais apte.
On ne peut qu’approuver.

Pour les modes qui sont à configurer, il vous faudra lire attentivement les deux postes de Moal.
ACRE -> http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=7051.0
ACE   -> http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=7050.0
« Last Edit: February 23, 2013, 11:30:00 pm by Coppin »

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #2 on: February 25, 2013, 07:34:01 am »
C'est une excellente idée !

Et je demanderai a ce que toute la Ax soit présente.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #3 on: February 25, 2013, 11:14:03 am »
Bonjour,

Quand est-ce qu'a lieu ceci ?
J'aimerai en faire partie, mais auparavant je dois faire l'installation des mods !

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Lake

• View Profile
Re : Re : Proposition de revivre la 1ere mission coop ArmA II
« Reply #4 on: February 26, 2013, 05:20:30 pm »
Bonjour,

Quand est-ce qu'a lieu ceci ?
J'aimerai en faire partie, mais auparavant je dois faire l'installation des mods !

Vu que c'est accepté il reste juste à choisir une date adaptée pour chacun. Je serai d'avis de faire ça un vendredi soir à la place de nos training respectif ou un samedi (tout en sachant que la mission sera programmée pour une durée de plusieurs heures avec changement météo, passage de la nuit au jour, ...)

Vinat

• View Profile
« Reply #5 on: February 26, 2013, 05:26:55 pm »
L'idée de découvrir le jeu avec le Commando m'intéresse également mais je n'ai pas de quoi payer le jeu :\
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.