Author Topic: Ca arrive bientôt...  (Read 1326 times)

Flesch.

• Guest
Ca arrive bientôt...
« Reply #15 on: September 18, 2007, 07:57:09 pm »
pauvre lieutenant..  :(

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Ca arrive bientôt...
« Reply #16 on: September 18, 2007, 09:14:55 pm »
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Par des soucis de limites de COD2, je ne peux pas charger toutes les armes de sprint à chaque map... Donc sur les maps américaines, seules les armes américaines et allemandes possèdent le sprint. Et c'est ainsi pour toutes les nations... Ca me parait si simple maintenant, mais surtout vous m'aurez dit tout de suite que vous êtiez sur Fort BHC, j'aurai compris et j'aurai pas eu le doute comme ça.

Pour ce qui est du couteau, aucun bug chez moi.

Idem pour ce qui est des grenades.

Conclusion : pensez à bien nettoyer vos mains et à supprimer le dossier dro avant de vous connecter au serveur.

La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map. C'est con mais c'est IW qu'il faut engueuler...

Lion

• Guest
Ca arrive bientôt...
« Reply #17 on: September 18, 2007, 09:36:27 pm »
La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map.

Jawohl, on voit ça demain.

Déserteur Letang

• Guest
Ca arrive bientôt...
« Reply #18 on: September 19, 2007, 01:33:22 pm »
et quels sont les fichiers dans main qu'on doit effacer car des qu'on va sur un serveur on charge un mod different ?

Lion

• Guest
Ca arrive bientôt...
« Reply #19 on: September 19, 2007, 01:59:20 pm »
Aucun dans le "main".

Tous les fichiers en rapport avec le DRO sont dans un dossier à part du "main", dans le dossier "dro".

Soit tu supprimmes tous le dossier, soit tu supprimmes le fichier zz_dro_beta3.iwd qui est dans le dossier.

Déserteur Letang

• Guest
Ca arrive bientôt...
« Reply #20 on: September 19, 2007, 02:09:13 pm »
je vais pas créer un autre topic  mais je précise juste que le serveur est down :D