La version Quasi-finale du DRO ne devrait pas tarder. En attendant, voilà les grands rajouts faits dedans :
- Corrections RSD :
- Le menu d'introduction s'affiche correctement.
- Les spectateurs ne sont plus visibles en jeu.
- Les joueurs se connectant au cours d'un round réapparaissent avec la prochaine vague de renforts.
- Les défenseurs, tout comme les attaquants, peuvent bénéficier d'un spawn-protection.
- Suppression du système qui affectait la visée : posait des problèmes en position allongée.
- Shellshock : Les bashs provoquent un shellshock aussi.
- Rajout des russes et des allemands version hiver.
- Rajout d'un couteau pour les soldats n'ayant pas de deuxième arme. Possibilité de tuer avec (touche de Bash) et de sprinter (touche Utiliser)
- Rajout d'une grenade aux supports.
- Suppression de la règle spéciale des médics : peu d'intérêt et trop bordélique à scripter ^^.
- Correction d'un bug avec les grenades : les fumigènes, même disparus, faisaient bugger le script du sprint. Ce n'est plus le cas maintenant.
- Correction d'un bug avec les armes de médecins (elles pouvaient paraitre trop proches de la vue).
- Correction d'un bug avec l'arme des supports munitions : les personnes à l'extérieur voyaient un combiné de téléphone.
- L'affichage des grenades a été modifié, il n'affiche plus de chiffres en négatif et est plus compact : voir l'image
- Corrections Squads :
- Correction d'un bug d'affichage.
- Affichage d'un "L" devant le leader du squads
- Le leader voit un texte d'explication pour positionner l'objectif de l'escouade.
Il reste des trucs à rajouter, tels que les paras et leurs parachutes, ainsi que quelques skins.
Sortie prévue dans la semaine si tout va bien. Une fois que ça sera fait, je ne rajouterai plus rien, je ne ferai que de la correction de bugs.
Votre Lieutenant, qui voit enfin la fin de ce travail de longue haleine...