Euh je suis d'accord avc tout le monde même avc le lieutenant, n'oubliez pas que Saerens est réserviste donc il na pas a justifié de sa non présence et moi pour ma part c'est purement le boulot je suis en alternance et je suis mais vraiment mort quand je rentre et de plsu ayant une connecttion internet merdicimal j'ai du mal a me conecter j'éssaye de venir le plus souvent que je peu mais la c'est vraiment tendu de chez tendu, et je ne peu pas dire bah je vairrai ca pendant les vac car j'en est pas lol donc ben pour le moment c'est vraiment du comme j epeu, mais ne pensez pas que j'en est rien a faire du commando, car je fai spartit de ceux qui s'échine comme des malades pour que ca tourne, entre la tune, les instructions, mes fiestas CK, et autre donations personnelle j'ai fait ma part en 1an j'ai fait plus que certain qui sont la depusi plus longtem, et pour les cadets garder la péche ya toujour des moments dans l'année ou ya de gros ralentissmenent je vosu jure, croyez moi, je l'ai vécue plusieur fois.