Ah oui... Mais non...
Pour rappel ce site est possédé par... moi. Ca veut dire que Free possède mon nom, mon adresse, bref possède tout ce qu'il faut pour me faire accuser de warez ou de je ne sais quoi.
Alors c'est non. Faites ça par TS, par MSN ou je ne sais quoi. Mais ne partagez pas ces liens sur MON forum (oui, légalement c'est le mien).
Je n'ai rien contre vous, j'ai souvenir de l'avoir déjà fait précédemment avec quelqu'un d'autre. Je n'accepterai aucun lien de ce genre sur ce forum tant qu'il sera hébergé sur mon adresse.
Pour infos, les MP sont aussi vérifiables par le staff de Free (comme je peux les vérifier moi aussi), donc, je vous en prie, ne passez pas du tout par ce forum pour échanger des liens dans ce genre.
Oui, je sais, tout le monde (ou presque) le fait, c'est devenu quasi-commun, mais ça n'est toujours pas (et ça ne risque pas, vu la loi sur la riposte graduée qui devrait être votée) légalisé en France, et je n'ai pas franchement envie de me faire trainer en justice pour warez alors que je n'y suis pour rien (malgré ce que dit la LEN)
Merci de votre compréhension