Author Topic: Téléchargement de jeux  (Read 685 times)

Riveau.

• Guest
Téléchargement de jeux
« on: July 16, 2008, 10:14:45 pm »
Bonsoir, est-ce-que vous connaissez un site où ont peut télécharger des jeux ( illégal ) mais directement sur un site, c'est à dire qu'un gars les as déjà télécharger et les mets sur un site pour en faire profiter tout le monde ! ( Je pense pas que sa existe ). En fait une sorte de site comme les films en streaming. Si vous connaissez vous pouvez me donnez vos astuces ? :)

Merci d'avance pour vos réponses  :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Téléchargement de jeux
« Reply #1 on: July 17, 2008, 01:31:03 am »
Ah oui... Mais non...

Pour rappel ce site est possédé par... moi. Ca veut dire que Free possède mon nom, mon adresse, bref possède tout ce qu'il faut pour me faire accuser de warez ou de je ne sais quoi.

Alors c'est non. Faites ça par TS, par MSN ou je ne sais quoi. Mais ne partagez pas ces liens sur MON forum (oui, légalement c'est le mien).

Je n'ai rien contre vous, j'ai souvenir de l'avoir déjà fait précédemment avec quelqu'un d'autre. Je n'accepterai aucun lien de ce genre sur ce forum tant qu'il sera hébergé sur mon adresse.

Pour infos, les MP sont aussi vérifiables par le staff de Free (comme je peux les vérifier moi aussi), donc, je vous en prie, ne passez pas du tout par ce forum pour échanger des liens dans ce genre.

Oui, je sais, tout le monde (ou presque) le fait, c'est devenu quasi-commun, mais ça n'est toujours pas (et ça ne risque pas, vu la loi sur la riposte graduée qui devrait être votée) légalisé en France, et je n'ai pas franchement envie de me faire trainer en justice pour warez alors que je n'y suis pour rien (malgré ce que dit la LEN)

Merci de votre compréhension ;)

Hattu

• Guest
Téléchargement de jeux
« Reply #2 on: July 17, 2008, 01:50:59 am »
Ba envoie tout ça par msn ou xfire alors Le Goff  :wink:

Riveau.

• Guest
Téléchargement de jeux
« Reply #3 on: July 17, 2008, 11:30:26 am »
Désolé Gautier je ne savais pas.  :oops: Tu pourra me passé sa par xfire Le goff ?

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Téléchargement de jeux
« Reply #4 on: July 17, 2008, 12:05:48 pm »
Il n'y a pas de soucis ;)

Vinat

• View Profile
Téléchargement de jeux
« Reply #5 on: July 17, 2008, 02:31:00 pm »
Désolé Gautier, je ne savais pas que le site était à vous, mais je sais que le staff peut véririfer tout! Mais c'est étonnant qu'ils ne découvrent pas tous les liens free pour télécharger les jeux et films et programmes! Car je peux vous le dire, sur les sites qui ont été effacé que j'avais donné ici, yen ades liens free!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Téléchargement de jeux
« Reply #6 on: July 17, 2008, 03:15:29 pm »
Oh oui je le sais Le Goff, mais bon, cela n'est pas de notre responsabilité. Moi tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait rien ici quand ils passeront vérifier... :P

Amicalement,

Riveau.

• Guest
Téléchargement de jeux
« Reply #7 on: July 18, 2008, 12:24:54 am »
Dés que tu es là, dit moi le Le Goff je dois te parler.