Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
News:
« La France ne peut être la France sans la grandeur. » | Charles de Gaulle
Home
Help
Search
Calendar
Login
Register
Commando Kieffer - Archive
»
Le Camp
»
La Caserne
»
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: [CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5 (Read 570 times)
Quentric
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
on:
October 18, 2008, 08:02:58 pm »
Sur Call of Duty : World at War, vous devrez faire des sticks d'arme d'arme. Le problème c'est que un jap' avec une PPSH sa ne le fait pas et sa ne fait pas de tous réaliste donc je vais mettre toute les classe que vous devrez faire quand vous aurez le jeu.
Les Fusiliers
Fusilier US :
Arme principal : Garand M1 ou Carabine USM1 (Après obtention du Béret vert)
Arme secondaire : M1911 Colt .45
Grenade : Mk 2 grenade
Fusilier Allemand :
Arme principal : Kar 98K ou Gewer 43 (Après obtention du Béret vert)
Arme secondaire : Luger
Grenade : Stielhand granate
Fusilier Soviet :
Arme principal : Mosin Nagant ou Tokarev (Après obtention du Béret vert)
Arme secondaire : TT-33
Grenade : RGD-33
Fusilier Jap :
Arme principal : Arisaka Type 99
Arme secondaire : Nambu 14
Grenade : Kiska Grenade
Les Assauts
Assaut US :
Arme principal : Thompson M1A1
Arme secondaire : M1911 Colt .45
Grenade : Mk2 Grenade
Assaut Allemand :
Arme principal : MP40
Arme secondaire : Luger
Grenade : Stielhand granate
Assaut Soviet :
Arme principal : PPSH-41
Arme secondaire : TT-33
Grenade : RGD-33
Assaut Jap :
Arme principal : Type 100 Submachine gun
Arme secondaire : Nambu 14
Grenade : Kiska Grenade
Support
Support US :
Arme principal : BAR
Arme secondaire : M1911 Colt.45
Grenade : Fumi
Support Allemand :
Arme principal : STG44 ou FG42
Arme Secondaire : Luger
Grenade : Fumi
Support Soviet :
Arme principal : PPS43
Arme secondaire : TT-33
Grenade : Fumi
Support Jap :
Arme principal : Encore indeterminé
Arme secondaire : Nambu 14
Grande : Fumi
Tireur d'Elite
Tireur US
Arme principal : Springfield 1903A4
Arme secondaire : M1911 Colt .45
Grande : Fumi
Tireur Allemand
Arme principal : Kar 98K + Lunette ZF
Arme secondaire : Luger
Grande : Fumi
Tireur Soviet
Arme principal : Mosin Nagant + Lunette
Arme secondaire : TT-33
Grande : Fumi
Tireur Jap
Arme principal : Arisaka Type 99 + Lunette
Arme secondaire : Nambu 14
Grande : Fumi
Medic
Medic US
Arme principal : Carabine M1A1
Arme secondaire : M1911 Colt .45
Grande : MK2 Grenade
Medic Allemand
Arme principal : Kar 98K
Arme secondaire : p38 ou Luger
Grande : Stielhand granate
Medic Soviet
Arme principal : Mosin Nagant
Arme secondaire : TT-33
Grande : RGD-33
Medic Jap
Arme principal : Arisaka type 99
Arme secondaire : Nambu 14
Grande : Kiska Grenade
Officier
Officier US
Arme principal : Thompson M1A1
Arme secondaire : M1911 Colt .45
Grande : MK2 Grenade
Officier Allemand
Arme principal : MP40
Arme secondaire : P38 ou Luger
Grande : Stielhand granate
Officier Russe
Arme principal : PPSH 41
Arme secondaire : TT-33
Grande : RGD-33
Officier Jap
Arme principal : Type 100 Submachine gun
Arme secondaire : Nambu 14 ou Katana
Grande : Kiska Grenade
Voila. Ceci est l'armement basique je l'ai pour que :
1- Tous le monde connaisse un peu son 1er stick d'arme
2- Car j'ai pas envie devoir un fusilier courir avec un PM et me dire "A ba je savais pas"
3- Pour garder un minimum de realisme. Un Fusilier Jap avec un Garand M1 ça ne le fait pas!
Donc comme Treyarch donne très peux d'information je peux peux pas vous mettre des trucs précis mais ceci vous donne quand même un aperçue de ce que vous aurez.
Mp.Quentric
Logged
Vinat
Posts: 2 635
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #1 on:
October 18, 2008, 08:37:28 pm »
Si l ejeu est facilement moddable, pourra-t-on imposer les armes appartennant à chaque camp? Par exemple on ne pourra débuter la partie en ayant choisi dans la classe un garand.
Logged
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
-Vincent-
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #2 on:
October 18, 2008, 08:38:56 pm »
Hummmmmm !
Le Katana !
Logged
Prevost
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #3 on:
October 18, 2008, 08:39:39 pm »
J'veux pas dire, mais les Japs ne sont pas aidés côté armes
Logged
Prevost
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #4 on:
October 18, 2008, 08:42:58 pm »
Je tiens aussi à dire que dans certaines vidéos de gameplay, on peut voir les soldats américains avec un Springfield M1903, fusil à verrou sans lunette.
Logged
Quentric
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #5 on:
October 18, 2008, 08:56:48 pm »
Alors je rep :
Oui si il est modable on le faira
Le Katana : Il n'y as que les off qui en aurons le droit. Pourquoi? Car seul les Officier de l'armée impérial nippon avais le droit de le porté!
Oui je l'ai oublier le springfield sans lunette sera autoriser pour les fusilier
Logged
Ballaro
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #6 on:
October 18, 2008, 09:37:56 pm »
snif, je me vois deja avec un des ces beau joujou a lunette ^^
Logged
Prevost
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #7 on:
October 18, 2008, 09:55:47 pm »
Et le lance flamme ?? Et le bazooka
Logged
Quentric
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #8 on:
October 18, 2008, 11:21:19 pm »
Il y aura des binomes Lance flamme et anti-chars
Logged
Bucher
Membre Honoraire
Posts: 1 379
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #9 on:
October 18, 2008, 11:23:25 pm »
Moi je veux un katana pour lancer des attaques éclairs.
Logged
Ancien Commandant Bucher
Amaury
Membre Honoraire
Posts: 2 053
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #10 on:
October 18, 2008, 11:33:14 pm »
TORA TORA TORA ! !! !
Logged
Amaury
Quentric
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #11 on:
October 19, 2008, 01:26:44 pm »
Commandant pour le Katana c'est po sur qu'on puisse joué avec lui en resaux donc soyer pas trop presser mais par contre je crois que tous les fusils pourrons avoir une baïonette
Logged
Magy.
Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #12 on:
October 19, 2008, 02:17:01 pm »
J'ai hate d'avoir cette merveille
Logged
Vinat
Posts: 2 635
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
«
Reply #13 on:
October 19, 2008, 06:11:13 pm »
Un garand pour les Japonais, par exemple, pourrait-on dans un mod, leur interdit toutes les armes autre que les leurs? Idem pour les allemands, américains, russes....
Logged
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
Commando Kieffer - Archive
»
Le Camp
»
La Caserne
»
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5