Author Topic: [CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5  (Read 567 times)

Quentric

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« on: October 18, 2008, 08:02:58 pm »
Sur Call of Duty  : World at War, vous devrez faire des sticks d'arme d'arme. Le problème c'est que un jap' avec une PPSH sa ne le fait pas et sa ne fait pas de tous réaliste donc je vais mettre toute les classe que vous devrez faire quand vous aurez le jeu.



Les Fusiliers



 Fusilier US :



Arme principal : Garand M1 ou Carabine USM1 (Après obtention  du Béret vert)

Arme secondaire : M1911 Colt .45

Grenade : Mk 2 grenade



 Fusilier Allemand :



Arme principal : Kar 98K ou Gewer 43 (Après obtention du Béret vert)

Arme secondaire : Luger

Grenade : Stielhand granate



 Fusilier Soviet :



Arme principal : Mosin Nagant ou Tokarev (Après obtention du Béret vert)

Arme secondaire : TT-33

Grenade : RGD-33



 Fusilier Jap :



Arme principal : Arisaka Type 99

Arme secondaire : Nambu 14

Grenade : Kiska Grenade



Les Assauts



Assaut US :



Arme principal : Thompson M1A1

Arme secondaire : M1911 Colt .45

Grenade : Mk2 Grenade



 Assaut Allemand :



Arme principal : MP40

Arme secondaire : Luger

Grenade : Stielhand granate



 Assaut Soviet :



Arme principal : PPSH-41

Arme secondaire : TT-33

Grenade : RGD-33



Assaut Jap :



Arme principal : Type 100 Submachine gun

Arme secondaire : Nambu 14

Grenade : Kiska Grenade



Support



Support US :



Arme principal : BAR

Arme secondaire : M1911 Colt.45

Grenade : Fumi



Support Allemand :



Arme principal : STG44 ou FG42

Arme Secondaire : Luger

Grenade : Fumi



Support Soviet :



Arme principal : PPS43

Arme secondaire : TT-33

Grenade : Fumi



Support Jap :



Arme principal : Encore indeterminé

Arme secondaire : Nambu 14

Grande : Fumi



Tireur d'Elite



Tireur US



Arme principal : Springfield 1903A4

Arme secondaire : M1911 Colt .45

Grande : Fumi



Tireur Allemand



Arme principal : Kar 98K + Lunette ZF

Arme secondaire : Luger

Grande : Fumi



Tireur Soviet



Arme principal : Mosin Nagant + Lunette

Arme secondaire : TT-33

Grande : Fumi



Tireur Jap



Arme principal : Arisaka Type 99 + Lunette

Arme secondaire : Nambu 14

Grande : Fumi



Medic



Medic US



Arme principal : Carabine M1A1

Arme secondaire : M1911 Colt .45

Grande : MK2 Grenade



Medic Allemand



Arme principal : Kar 98K

Arme secondaire : p38 ou Luger

Grande : Stielhand granate



Medic Soviet



Arme principal : Mosin Nagant

Arme secondaire : TT-33

Grande : RGD-33



Medic Jap



Arme principal : Arisaka type 99

Arme secondaire : Nambu 14

Grande : Kiska Grenade



Officier



Officier US



Arme principal : Thompson M1A1

Arme secondaire : M1911 Colt .45

Grande : MK2 Grenade



Officier Allemand



Arme principal : MP40

Arme secondaire : P38 ou Luger

Grande : Stielhand granate



Officier Russe



Arme principal : PPSH 41

Arme secondaire : TT-33

Grande : RGD-33



Officier Jap





Arme principal : Type 100 Submachine gun

Arme secondaire : Nambu 14 ou Katana

Grande : Kiska Grenade





Voila. Ceci est l'armement basique je l'ai pour que :



1- Tous le monde connaisse un peu son 1er stick d'arme

2- Car j'ai pas envie devoir un fusilier courir avec un PM et me dire "A ba je savais pas"

3- Pour garder un minimum de realisme. Un Fusilier Jap avec un Garand M1 ça ne le fait pas!



Donc comme Treyarch donne très peux d'information je peux peux pas vous mettre des trucs précis mais ceci vous donne quand même un aperçue de ce que vous aurez.



Mp.Quentric

Vinat

  • Posts: 2 635
    • View Profile
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #1 on: October 18, 2008, 08:37:28 pm »
Si l ejeu est facilement moddable, pourra-t-on imposer les armes appartennant à chaque camp? Par exemple on ne pourra débuter la partie en ayant choisi dans la classe un garand.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


-Vincent-

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #2 on: October 18, 2008, 08:38:56 pm »
Hummmmmm !

Le Katana !

Prevost

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #3 on: October 18, 2008, 08:39:39 pm »
J'veux pas dire, mais les Japs ne sont pas aidés côté armes  8)

Prevost

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #4 on: October 18, 2008, 08:42:58 pm »
Je tiens aussi à dire que dans certaines vidéos de gameplay, on peut voir les soldats américains avec un Springfield M1903, fusil à verrou sans lunette.

Quentric

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #5 on: October 18, 2008, 08:56:48 pm »
Alors je rep :



Oui si il est modable on le faira



Le Katana : Il n'y as que les off qui en aurons le droit. Pourquoi? Car seul les Officier de l'armée impérial nippon avais le droit de le porté!



Oui je l'ai oublier le springfield sans lunette sera autoriser pour les fusilier

Ballaro

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #6 on: October 18, 2008, 09:37:56 pm »
snif, je me vois deja avec un des ces beau joujou a lunette ^^

Prevost

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #7 on: October 18, 2008, 09:55:47 pm »
Et le lance flamme ?? Et le bazooka ???

Quentric

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #8 on: October 18, 2008, 11:21:19 pm »
Il y aura des binomes Lance flamme et anti-chars

Bucher

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 1 379
    • View Profile
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #9 on: October 18, 2008, 11:23:25 pm »
Moi je veux un katana pour lancer des attaques éclairs.
Ancien Commandant Bucher

Amaury

  • Membre Honoraire
  • *
  • Posts: 2 053
    • View Profile
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #10 on: October 18, 2008, 11:33:14 pm »
TORA TORA TORA ! !! !
Amaury

Quentric

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #11 on: October 19, 2008, 01:26:44 pm »
Commandant pour le Katana c'est po sur qu'on puisse joué avec lui en resaux donc soyer pas trop presser mais par contre je crois que tous les fusils pourrons avoir une baïonette

Magy.

  • Guest
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #12 on: October 19, 2008, 02:17:01 pm »
J'ai hate d'avoir cette merveille :D

Vinat

  • Posts: 2 635
    • View Profile
[CoD2/CoD5] Vos armes sur CoD5
« Reply #13 on: October 19, 2008, 06:11:13 pm »
Un garand pour les Japonais, par exemple, pourrait-on dans un mod, leur interdit toutes les armes autre que les leurs? Idem pour les allemands, américains, russes....
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.