Author Topic: A CHIER CE COD5  (Read 1191 times)

2eRCP|Vazeille

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #15 on: March 17, 2009, 07:45:44 pm »
Non mais Le Goff ne t'inquiétes pas c'est une corde sensible Magy.

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #16 on: March 17, 2009, 08:04:45 pm »
Magynou :cry:

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #17 on: March 17, 2009, 08:57:36 pm »
Là j'ai réussi à télécharger les maps sans retour sous windaube. J'ai même joué avec notre lieutenant préféré  :D  en même temps il y en a qu'un  :P
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

2eRCP|Vazeille

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #18 on: March 17, 2009, 09:24:00 pm »
Màsson je nest pas eu le bonheur de connaitre votre groupe très uni (enfet le jour ou je suis arriver il y en a qui sont parti ! pas a cause de moi jespère ) mais jai comme méme eu le temps den connaitre quelquns et de les aprecier ( comme Prevost et toi mais tu est toujours la ) et leur depart ma atrister ( pas autant que toi ) mais faut pas faire une depression.

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #19 on: March 17, 2009, 09:36:36 pm »
xD t'inquiete Gannat j'espere quand meme pas arrivé jusque la :lol:

c'est domage que tu n'est pas eu le temps de vraiment conaitre ce groupe enfin bref...

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #20 on: March 22, 2009, 12:12:01 pm »
ca y'es ca me le fait a moi aussi...

alors qu'hier soir je jouait sur notre serveur avec les autres.

le pire c'est que j'ai rien touché  vu que je n'ai pas rejoué a cod depuis...

faut supprimé tout les mods et ca marche??  car j'ai essayé de suprimé le mod de notre serveur et de le re dl  et ca fait la meme

vraiment de la merde treyarch!!! :evil:

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #21 on: March 22, 2009, 04:27:05 pm »
quelqu'un peut m'aider?

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #22 on: March 22, 2009, 05:21:12 pm »
et j'ai pareil que toi masson :) dpeuis le 1.3 :) ça sert à rien de tout supprimé et de tout re-téléchargé! Faut attendre la résolution de prb avec le 1.4
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #23 on: March 22, 2009, 05:27:10 pm »
ouai mais moi ce que je comprend pas c'est que du jour au landemain ca marche plus  moi avant ca allai nikel et paf durant la nuit  des espions infiltré de treyarch sont venu chez moi et on bidouillé cod5 pour que ca marche plus  -_-  abusé.

au moins j'ai compris une chose  plus jamais déboursé s de fric pour treyarch :roll: