Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports  (Read 5712 times)

Laventure

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #150 on: June 22, 2014, 01:22:03 am »
Training BF4 [troop K-Gun/général] [20/06/2014]

Rapport général :

En raison d'un manque d'effectif dans le Commando Kieffer, le scénario "transmission pirate" du Qm1.Pinelli est reporté.
Nous avons effectué le training sur la carte "siège de Shangai" en mode ruée.

En première partie nous avons défendu Alpha et Bravo qui ont été verrouillés jusqu'à la fin.
En deuxième partie nous étions attaquant, face à nous un verrouillage de zone solide que nous avons réussis à percer pour détruire l'objectif Bravo. L'objectif Alpha n'a en revanche pas était détruit.

Concernant la bordée 2 de la K-Gun nous étions 2 présents sur 3. Après plusieurs tentatives de contact par les divers moyens de communications existant sur internet, le Mtl.Kermarec ne donne pas de signe de vie... Je suis en attente d'une réponse par email.

A propos du training le Mtl.Lofi et moi même, étions toujours présent à 2 dans un véhicule par ordre du Lieutenant Morel. Il à suivit les ordres et je n'ai rencontré aucune difficulté vis à vis du Mtl.Lofi.

Rapport détaillé :

[Qm2.Laventure]: Présent
[Mtl.Kermarec]: Absence non-justifiée
[Mtl.Lofi]: Présent

Laventure

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #151 on: June 28, 2014, 06:12:36 am »
Training BF4 [troop K-Gun/général] [20/06/2014]

Rapport général :
Nous avons effectué le scénario L'embuscade d'Uzbin sur la carte Transmission Pirate de BF4

La K-Gun a été chargé par ordre du lieutenant Morel de transporter par hélicoptère de transport les bordées de la troupe 8 sur Delta.
Après transport, la K-Gun a prit un VCI. Au pilotage le Mtl.Gery et en arme secondaire le Qm2.Laventure. Nous avons atteins le point Delta ou nous avons attendu la phase 2 du scénario pour intervenir avec le véhicule.
Arrivé sur le point Delta, j'ai annoncé 2 contacts sur le pilonne entre Bravo et Delta, puis une seconde fois, et une troisième fois ou les commandos de la troupes 8 on signalés leurs positions, j'ai donc fais un rappel une quatrième fois concernant la position de deux contact sur le Pilonne !! car les commandos de la troupe 8 tombé à l'avancé de la pleine. Voyant le Matelot Fougère, après plusieurs tir de suppressions qui n’atteignait pas la cible, car il avait un viseur de moyenne portée, je lui est indiqué ses tirs et il a abattue le sniper en haut du pilonne. Avec de nombreux mort dans la troupe 8, nous avons, avec le QM2.Lossec, Qm2.Laventure, Mtl. Jung et Mtl.Gery progresser au contact de l'ennemis qui lors d'une stratégie d'attaque le QM2.Lossec c'est fait abattre, il n'avait plus aucune vie. J'ai donc prit le commandement étant le plus gradé parmi les survivants.
Une stratégie a été élaboré, ceux qui m'a permit d'atteindre le préfabriqué sur le flanc droit de Alpha ou j'ai abattu un contact ennemis, de ce fait je me suis fait repérer et abattre par l'ennemis. Par la suite le Mtl.Jung a été abattu, nous étions plus que 2, les différentes stratégies mises en place non pas portées leurs fruit.
Le second scénario a était rapide, Le Mtl.Gery au commande du BTR et QM2.Laventure en arme secondaire. J'ai signalé un hélicoptère de transport qui se diriger à l'arrière de nos positions.
Nous avons éliminé et annoncé le plus de contact possible, qui nous attaquer par les deux cotés, avec le Mtl.Gery sur Alpha, le lieutenant Morel donna l'ordre à une personne de la K-Gun de prendre un hélicoptère de transport pour extraire le VIP. Ce que je fis en contournant les points stratégique des ennemis, arrivé sur Alpha en hélicoptère de transport, j'ai été accueilli sous un feu nourrit de balles et de roquettes,je me suis posé à l'endroit indiqué par une fumigène, ou je me faisais tirer dessus en continue, j'ai donc décollé en urgence pour aller réparer au spawn avec 2 personnes à mon bord, sans le VIP, ou l'hélicoptère c'est fait descendre. A partir de ce moment le scénario été terminé.

Conclusion:
Très difficile de remporter la victoire concernant la troupe 8 car le scénario, le terrain d'attaque, de défense et le nombre supérieure des défenseurs par rapport au attaquant et vis versa, amené la troupe 8 en désavantage concret.

Rapport détaillé  :

[Qm2.Laventure]: Présent
[Mtl.Thubé]: Absence justifiée
[Mtl.Lofi]: non-justifée

Bernard

• *
    • View Profile
« Reply #152 on: June 28, 2014, 11:30:39 pm »
Training Battelfield 4 [troop K-GUN/général/bordée1][27/06/14]

Rapport général :

Trainning plutôt sympathique est réussi dans l'ensemble

[Commentaire général]

Pour ma part je n'ai pas fait grand chose sur le terrain phase 1 très rapide pour moi et de même pour la phase 2 de plus la phase 3 n'a pas était faite

Rapport détaillé :

[Sm1 Goujon]-[Présent]
[Qm2 Bernard]-[Présent]
[Mtl Gery]-[Présent]
[Mtl Bourret]-[Absence injustifiée] Au revoir.
« Last Edit: June 29, 2014, 10:02:28 pm by Bernard »

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #153 on: June 29, 2014, 01:54:14 am »
Vus que c'est le dernier rapport, tu  vas me corriger les fautes d'orthographe et prendre un peu exemple sur Laventure stp ? Je demande pas 50 lignes mais au moins quelques détails de ce que tu as fait.

De plus la phase 2 a été faite  ::)

Laventure

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #154 on: September 06, 2014, 01:34:15 am »
Training Battlefield 4 [troop K-Gun/général] [05/09/2014]

Lieu : - Zone Innondée
         - Zavod 311

Rapport général :

Nous avons, avec la troupes 8 reprit les bases du tactical réalisme pratiquant l'attaque par bon et le verrouillage de zone. Après plusieurs mises en pratiques des différents quartiers maîtres présents, sous le commandement du Ev2 Klopfenstein, nous avons était amené à prendre position sur la position Bravo. La troupes K-Gun à parachuté en hélicoptère de transport une escouade sur le flanc gauche de bravo qui on perdu des membres sous le tir d'un sniper, Le pilote à du évacuer d'urgence sous le tir d'une DCA et dû réparer au Spawn. Après réparation effectué, la seconde escouade a été déposé sur le flanc droit ou nous avons progressait vers Bravo. Après plusieurs mort dans la troupe 8, la position Bravo a était prise.
Nous avons pour la seconde phase du scénario était amené à défendre le point Bravo. Le verrouillage de zone était correctement fait avec une vision des commandos à 360° ! les attaquants ont pratiqués des tirs de couvertures et on atteints notre positon ou ils ont lancés des fumigènes et éliminer deux contacts stratégiques, ce qui l'ai a amener à s'infiltrer dans le bâtiment, élimer les autres personnes du commandos de la troupe 8 et prendre position du point Bravo. A partir de ce moment le training a prit fin.

Conclusion : début du training difficile car manque d'action mais indispensable pour reprendre le début de l'année, très bonne remise au point du Tactical Réalisme par les officiers supérieurs !!! Dans les phases d'attaques et de défenses, la troupe 8 et K-Gun bordée 2 était pleine de motivation pour reprendre cette année ! :D

Rapport détaillé  :
[Sm1. Goujon] : Présent
[Sm2.Mazeas] : Présent
[Qm2.Laventure]: présent
[Mtl. Thubé] : présent
[Mtl. Lofi] : Absence justifiée
[Mtl.Gery] : Absence Justifiée
[Mtl. Bouret]: Absence non-justifiée.
« Last Edit: September 08, 2014, 03:47:33 pm by Laventure »