Training Battlefield 4 [troop K-GUN/général/bordée 2] [07/02/14]Opération
"Fin de transmission"Rapport général :Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : Mise en échec de la troop 8 étant donné que le scénario n'incluait pas la possibilité d'une victoire pour les défenseurs.
Première partie en défense de B et E Après avoir déposé le sniper Rouxel, notre appareil s'est écrasé dans une barrière de bois volante indestructible, Chouteau et moi-même avons été sanctionnés d'une vie en moins.
Chouteau a ensuite été affecté en hélicoptère de transport pour soutenir la défense des points.
A mon retour, j'ai pris l'avion d'attaque au sol pour tenter de soutenir la défense et de détruire les véhicules sur Bravo, après plusieurs tentatives, mon appareil a terminé en face à face avec un avion ennemi.
Nous étions donc "OUT" le temps de la prise de Bravo et Echo.
Lors de la seconde phase, la K-Gun a pris des jeeps, pour défendre la zone Charlie.
J'ai fait un premier passage au dessus de la parabole pour vérification et, sur ordre du Lieutenant je suis redescendu pour me positionner et tenter de défendre le dernier point.
Après un assaut rondement mené par le Commandant, tout nos hommes furent abattus, de par ma position j'ai pu me déplacer pour faire un maximum de pertes ennemies.
Le BTR aura eu raison de moi étant donné que je n'avais pas les moyens de l'affronter.
[Commentaire général]Training long, mais râler sur le scénario ne serait pas commode étant donné les conditions dans lesquelles il a été fait.
Encore trop de soucis d'organisation à mon avis.
Rapport détaillé :[M Cabellan]-[
Présent] En face.
[Sm1 Goujon]-[
Absence signalée]
[Qm2 Nassau]-[
Présent] En face.
[Mtb Richen]-[
Absence signalée]
[Mtl Bernard]-[
Présent.] En face.
[Qm2 Gadou]-[
Présent]
[Mtb Chouteau]-[
Présent] Mort trop tôt dans les deux étapes, mais il a su rester calme et a écouté les ordres.