Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports  (Read 5715 times)

Nassau

• View Profile
Re : Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #120 on: January 29, 2014, 10:35:10 pm »
Training Battelfield 4 [troop K-GUN/général/bordée1] [29/01/14]
→ Objectifs réalisés

Vérifier que tout le monde est opérationnel concernant l'installation et les pseudos sur CoD2. 

Rapport général :

Training de la Troop 1 contre la Troop 8.

Première partie en défense :

La Troop K-GUN a été assigné à la défense du Point Bravo. Au début, Le Qm2 Gadou a été se placer au niveau de l'église et le reste de la K-GUN alla se placer dans les bâtiments extrêmes gauches. Ensuite, nous avons modifié notre placement en fonction de l'évolution de la partie.

Deuxième partie en attaque :

Plusieurs fois la bombes a été placées sur Alpha, mais désarmées à chaque fois.

[Commentaire général]

Bon déroulement du training, nous nous sommes bien amusé malgré certains non-respect de règles ( Grenade sans visuel, tir sans viser, rush de la part des défenseurs ).

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Sm1 Goujon]-[Absence injustifiée]
[Qm2 Gadou]-[Présent]
[Mtb Richen]-[Absence injustifiée]
[Mtl Chouteau]-[Absence injustifiée]
[Mtl Bernard]-[Présent] Bon élément, mais quelques bavardages inutiles.
[Mtl Gery]-[Présent] Installation du mode CoD2
« Last Edit: March 07, 2014, 11:17:47 pm by Goujon »

Nassau

• View Profile
« Reply #121 on: February 01, 2014, 01:32:40 am »
Training CoD 2 [troop K-GUN/général/bordée1] [31/01/14]
→ Objectif réalisé

Poser une bombe et détruire un objectif, soit Alpha soit Bravo.

Rapport général :

Training de la Troop 1 contre la Troop 8, score du training : 4-2

Première partie en attaque :

La Troop K-Gun sous les ordres du Maître Cabellan est affecté à différents angles de progression, notamment pour créer une diversion dans des buissons pour couvrir l'avancé des autres Commandos placés autre part. Lors de la première manche, cette technique rencontre un franc succès, mais par la suite les ennemis nous attendaient à la sortie des buissons.

Deuxième partie en défense :

La Troop K-GUN est chargée de protéger un chemin d'accès dans les buissons, côté Sud Ouest, par la technique du Coup de Quentric. Au final, le coup de Quentric fût inutile dans la première manche et nous avons dû nous déplacer pour soutenir la position Bravo. Ensuite, la deuxième manche, nous avons subi un bombardement et la troisième nous avons été placés dans le bunker, pour soutenir la position Bravo.

[Commentaire général]

Très bon training, le Tactical Realism a été mise en oeuvre, ce qui a permit aux joueurs de se plonger entièrement dans le jeu.   

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Sm1 Goujon]-[Présent]
[Qm2 Gadou]-[Présent]
[Mtb Richen]-[Absence injustifiée]
[Mtb Chouteau]-[Présent] Affecté à la Troop 8.
[Mtl Bernard]-[Présent] Bon élément, à l'écoute des ordres.
« Last Edit: February 01, 2014, 01:21:59 pm by Nassau »

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
Re : Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #122 on: February 01, 2014, 01:06:22 pm »
Training Call Of Duty 2  [troop K-GUN/général/bordée 2] [31/01/14]

Rapport général :

Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : 4-2 pour la 1.

Première partie en attaque
La troop K-GUN, affecté en troop de fusilier à d'abord fait diversion sur un point d'entrée des tranchées après une frappe d'artillerie, bilan mitigé, nous avons essuyé des pertes, nous obligeant à battre en retraite vers les officiers QG.
Notre troop a ensuite servi comme bordée à part-entière, nous avons menés des assauts plus ou moins réussi avec les soutiens de sniper et d'artillerie.

Deuxième partie en défense :
Nous nous sommes placés dans un bosquet en retrait pour empêcher un contournement ennemi, les frappes d'artillerie nous ayant épargné nous avons pu tenir position, sauf lors d'une seule frappe ayant coûté la vie à Nassau et au Maître.
Nous avons ensuite été placé en retrait dans le hangar, paré à appuyer des lignes de défenses.

[Commentaire général]
Training assez sympathique, assauts longs à organiser, mais efficace.
Il faudra trouver des méthodes d'attaques plus rapides (<10min avant attaque)

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent] Dans notre équipe.
[Sm1 Goujon]-[Présent] Dans l'autre équipe.
[Mtb Richen]-[Absence non signalée]
[Mtl Bernard]-[Présent.] Dans notre équipe, affecté en appui sur la troop Trepel, il a su resté calme et discret dans sa fonction de repérage, doit cependant prendre l'habitude de signaler les ennemis lorsqu'il en voit. (non fait lors d'un assaut massif)
[Qm2 Gadou]-[Présent8)
[Mtb Chouteau]-[Présent] Dans l'autre équipe. Je pense qu'il sera digne du grade qu'il vient de recevoir, comme je lui ais dit, il s'est calmé, et il doit continuer ainsi.
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10

Nassau

• View Profile
« Reply #123 on: February 05, 2014, 11:18:06 pm »
Training Battelfield 4 [troop K-GUN/général/bordée1] [05/02/14]
→ Objectifs réalisés
Explications sur les règles et les différents objectifs à réaliser.

Rapport général :

Training de préparation de la Troop K-Gun à "l'Opération Fin de Transmission" du 07/02.

Nous avons repéré les différents objectifs du scénario et les possibilités que nous avions, comme par exemple détruire les câbles pour faire tomber une installation sur C ( "Point bonus" ).

La Troop K-Gun a été répartis dans les Troops en fonction de leur bordée, c'est-à-dire M Cabellan, moi même et le Mtl Bernard dans la Troop 1 et le Qm2 Gadou dans la Troop 8.  Nous avons récapitulés les règles et objectifs du scénario de du 07/02 puis nous nous sommes formés à l'alignement par les Hommes d'Etat-Major.

[Commentaire général]

Les explications ont été claires et précises. De plus, la formation à l'alignement fût instructive.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Sm1 Goujon]-[Absence non-justifiée]
[Qm2 Gadou]-[Présent]
[Mtb Richen]-[Absence non-justifiée] Comme à chaque fois depuis 2 trainings, il est "présent" dans le TeamSpeak ( plus précisément dans la section Absent) et au moment de la répartition des membres de la K-Gun, il se déconnecte.
[Mtb Chouteau]-[Absence non-justifiée]
[Mtl Bernard]-[Présent] A l'écoute, bon élément et de bonnes idées. A poursuivre.
« Last Edit: February 05, 2014, 11:19:51 pm by Nassau »

Gadou

• *
    • View Profile
    • Email
Re : Re : Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #124 on: February 07, 2014, 11:09:58 pm »
Training Battlefield 4  [troop K-GUN/général/bordée 2] [07/02/14]
Opération "Fin de transmission"

Rapport général :

Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : Mise en échec de la troop 8 étant donné que le scénario n'incluait pas la possibilité d'une victoire pour les défenseurs.

Première partie en défense de B et E
Après avoir déposé le sniper Rouxel, notre appareil s'est écrasé dans une barrière de bois volante indestructible, Chouteau et moi-même avons été sanctionnés d'une vie en moins.
Chouteau a ensuite été affecté en hélicoptère de transport pour soutenir la défense des points.
A mon retour, j'ai pris l'avion d'attaque au sol pour tenter de soutenir la défense et de détruire les véhicules sur Bravo, après plusieurs tentatives, mon appareil a terminé en face à face avec un avion ennemi.
Nous étions donc "OUT" le temps de la prise de Bravo et Echo.
Lors de la seconde phase, la K-Gun a pris des jeeps, pour défendre la zone Charlie.
J'ai fait un premier passage au dessus de la parabole pour vérification et, sur ordre du Lieutenant je suis redescendu pour me positionner et tenter de défendre le dernier point.
Après un assaut rondement mené par le Commandant, tout nos hommes furent abattus, de par ma position j'ai pu me déplacer pour faire un maximum de pertes ennemies.
Le BTR aura eu raison de moi étant donné que je n'avais pas les moyens de l'affronter.

[Commentaire général]
Training long, mais râler sur le scénario ne serait pas commode étant donné les conditions dans lesquelles il a été fait.
Encore trop de soucis d'organisation à mon avis.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent] En face.
[Sm1 Goujon]-[Absence signalée]
[Qm2 Nassau]-[Présent] En face.
[Mtb Richen]-[Absence signalée]
[Mtl Bernard]-[Présent.] En face.
[Qm2 Gadou]-[Présent8)
[Mtb Chouteau]-[Présent] Mort trop tôt dans les deux étapes, mais il a su rester calme et a écouté les ordres.

Instructeur
Police Militaire

4/10

Nassau

• View Profile
« Reply #125 on: February 07, 2014, 11:53:35 pm »
Training CoD 2 [troop K-GUN/général/bordée1] [31/01/14]
→ Objectifs réalisés

- Prendre le contrôle des points Bravo et Echo
- Prendre le contrôle du point Charlie

Rapport général :

Training de la Troop 1 contre la Troop 8, score du training : 1-0

Capture du Point Bravo et Echo :

La bordée 1, menée par le Maître Cabellan, moi-même, et le Matelot Bernard avons été affectés à la Troop 1. Le M Cabellan a été affecté au pilotage du A-10, le Matelot Bernard au transport de troupe avec la Jeep et j'ai été affecté à la conduite du VCI pour couvrir les Hommes du Smm Laffont.
Au final, l'assaut sur le Point Bravo a échoué mais la capture du Point Echo a été une réussite. Le Mtl Bernard et moi même avons été chargés de récupérer les Hommes sur Echo pour capturer le point Bravo.

Capture du Point Charlie :

Nous avons rassemblé les Hommes du Qm1 Rousseau sur Echo pour mener l'assaut, dirigé par le Commandant Bolloré. De plus, le Maître Cabellan, à l'aide du VCI, s'est occupé de faire tomber l'antenne sur le point Charlie.  Le Point Charlie a été capturé, mais lors du deuxième assaut.

[Commentaire général]

Le training a mis du temps à démarrer à cause de quelques éléments perturbateurs. Bon training au final malgré quelques problèmes de communications sur TeamSpeak.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Sm1 Goujon]-[Absence justifiée]
[Qm2 Gadou]-[Présent] Affecté à la Troop 8.
[Mtb Richen]-[Absence justifiée]
[Mtl Bernard]-[Présent] Bon élément, à l'écoute des ordres, malgré quelques rappels l'ordre sur le TeamSpeak.
« Last Edit: February 07, 2014, 11:59:37 pm by Nassau »

Gadou

• *
    • View Profile
    • Email
Re : Re : Re : Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #126 on: February 14, 2014, 10:38:01 pm »
Training Battlefield 4  [troop K-GUN/général/bordée 2] [17/02/14]
Opération Dernier souffle

Rapport général :

Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : 1 - 1

[Commentaire général]
Positions et organisation très bien gérée par le 'Cipal dans les deux cas, nous avons malheureusement du nous confronter à une (trop) grosse résistance sur Bravo en attaque, ce qui nous sera fatal.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Qm2 Nassau]-[Absence signalée]
[Mtb Richen]-[Absence signalée]
[Qm2 Gadou]-[Présent8)
[Mtb Chouteau]-[Absence non signalée]

Instructeur
Police Militaire

4/10

Gadou

• *
    • View Profile
    • Email
Training Battlefield 4  [troop K-GUN/général/bordée 2] [17/02/14]
Opération HOSTHELL

Rapport général :

Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : 0 - 2

[Commentaire général]
Défense bien organisée malgré la surprise des prises de Echo et Delta, bonne réaction de l'EM sur ce point.
Attaque complètement ratée à mon avis, trop brouillon et mal organisée.
Assaut sporadiques et non-organisés, très bonne réaction des véhicules ennemis ce qui as éliminé une grande partie de notre équipe, nous avons tout de même réussi à prendre le point C pour le tenir les 3 minutes.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent.]
[Sm1 Goujon]-[Présent.]
[Smm Nassau]-[Présent.]
[Qm2 Gadou]-[Présent.8)
[Mtb Chouteau]-[Présent.] Encore de gros soucis de communications, parle souvent et pour pas grand chose. Il n'a pas été capable de suivre le Sm1 Goujon lors de l'assaut.

Instructeur
Police Militaire

4/10

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #128 on: February 22, 2014, 12:00:36 pm »
Nassau, fais moi un dernier rapport sur le training d'hier (Opération "Hosthell") et après ça seras bon, merci  ;D

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Nassau

• View Profile
« Reply #129 on: February 22, 2014, 02:18:18 pm »
Training BF4 [troop K-GUN/général/bordée1] [21/02/14]
→ Objectifs réalisés

Principal :  Capturer C et nettoyer le point.

Facultatif : - Capturer D pour avoir 2 hélicoptères de reconnaissance en attaque.
                - Capturer E pour avoir une vie supplémentaire pour les attaquants mort déjà une fois.
                - Tenir C pendant plus de 15 min pour que les défenseurs gagnent.

Rapport général :

Training de la Troop 1 contre la Troop 8, score du training : 0-2

Première partie en Attaque : Victoire pour les Défenseurs

La bordée 1, menée par le Maître Cabellan, moi-même, et le Matelot Breveté Bernard avons été affectés à la Troop 1. Le Maître Cabellan a été affecté en jeep pour transporter des Hommes sur Charlie, alors que le Mtb Bernard et moi même avons été chargé de contourner les forces ennemies à l'aide du VCI. Nous avons pris successivement les Points Delta et Echo. Nous avons déposé les Hommes sur Delta mais nous avons été détruit par le VCI adverse. Au final, un ultime assaut pour capturer Charlie a échoué.

Deuxième partie en Défense : Victoire pour les Attaquant

Le Mtb Bernard a été affecté à la conduite de l'hélicoptère pour détruire le VCI ennemis et nettoyer le toit de Charlie. Tandis que le Maître Cabellan et moi même avons été assignés à la conduite du VCI et chargés d'intercepter les menaces allant sur Delta. Au final, à notre grande surprise nous avons échoué dans l'objectif de garder Charlie.

[Commentaire général]

Très bon training concernant la communication malgré quelques incompréhensions concernant le scénario.

Rapport détaillé :

[M Cabellan]-[Présent]
[Sm1 Goujon]-[Présent]
[Qm2 Gadou]-[Présent] Affecté à la Troop 8.
[Mtb Richen]-[Absence non-justifiée]
[Mtl Bernard]-[Présent] Très bon élément, à l'écoute des ordres, malgré quelques rappels à l'ordre sur le TeamSpeak.
« Last Edit: February 22, 2014, 02:20:25 pm by Nassau »

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #130 on: February 22, 2014, 03:41:52 pm »
Merci Nassau

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Nassau

• View Profile
« Reply #131 on: February 22, 2014, 06:38:27 pm »
Pas de soucis Maître, vous avez bien voulu vous occuper de ma recrue en mon absence, je vous dois bien ça ;)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #132 on: March 01, 2014, 04:11:31 pm »
RAPPORT !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gadou

• *
    • View Profile
    • Email
Bordée 1 & 2 - Troop K-GUN - Annonces et rapports
« Reply #133 on: March 02, 2014, 01:04:19 pm »
Training Battlefield 4  [troop K-GUN/général/bordée 2] [28/02/14]
Opération Touchdown

Rapport général :

Troop 1 contre Troop 8 : Résultat final : Victoire de la 8.

[Commentaire général]
La stratégie vraiment simpliste du lieutenant à pu porter ses fruits sur le long terme, car un verrouillage de zone efficace a pu être fait sur la parking, permettant un défense correcte de la zone. Peu d'ennemis ont pu atteindre le parking grâce à l'appui de la K-Gun, les autres objectifs ont évidemment été pris d'assaut et perdu rapidement au profit de l'ennemi.
Bilan plutôt positif malgré mon arrivée quelque peu tardive suite à des soucis de PC.

Rapport détaillé :

[Mtl Bernard]-[Présent.] Affecté à la troop 1, il devrait éviter de réparer son véhicule sur le champ de bataille (jeep), qui plus est, sous mes yeux.
[Qm2 Gadou]-[Présent.8)
[Mtb Chouteau]-[Présent.] Il semblerait qu'il se soit amusé à réparer son MRAP (jeep) sur l'objectif alors que le Z11 ennemi lui tirait dessus, élément, malheureusement, encore à surveiller de très près, je tacherais de l'avoir à l'oeil.

PS: Mon rapport à été fait hier soir, mais un problème est survenu lors de l'envoi et j'ai du partir, ce qui peut expliquer mais pas excuser ce retard.
« Last Edit: March 02, 2014, 01:25:23 pm by Gadou »

Instructeur
Police Militaire

4/10

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile