Bonsoir à tous messieurs,
Je décide donc d'ouvrir un topic, pour parler de la motivation pour notre team qui, je trouve, se perd malheureusement peu à peu ces temps-ci.
En effet, voila mon constat. Le problème est que ce sont toujours les mêmes qui sont là, qui font le boulot et qui se casse le cul pour les autres.
D'accord Ro2 n'est pas un jeu super, d'accord il vous saoule, d'accord votre vie est plus importante etc... Mais là, on parle du Commando dans son ensemble. Quand je vois que nous sommes 4/5 à jouer à Ro2 en semaine c'est catastrophique. J'en ai marre de ces mecs qui disent "haaannn mais non je peux pas me connecter putain je dois réviser mon devoir d'anglais :O". Vous me faites juste rire par ce qu'un passage sur TS par jour, ne serait-ce qu'une petite demie-heure ça ne vous trouera pas le rectum...
D'autres aussi ont des cours et des devoirs... La différence c'est que ces autres sont capables de réviser 1/2h le soir et après faire cet effort tant difficile (LOL) de venir sur le TS ou sur Ro2 ne serait ce qu'un peu...
Personnellement je suis rentré dans le commando pour principalement rendre hommage à la personne que j'incarne. Et ça me foutrait vraiment mal à l'aise de la représenter comme certains le font, en étant des branleurs tout simplement.
Bref, j'en viens au but de mon post.
J'ai envie de voir des mecs motivés, qui s'acharnent, qui donnent tout ! Un peu à l'image du Sm2.Renault qui est toujours présent et qui s’efforce de tenter de donner de la rage dans les troupes.
Une team ça avance ensemble, le Commando existe depuis 7 ans et s'est toujours relevé, d'accord.
Je vous le dis honnêtement, moi je donne énormément pour le Commando, par ce que j'aime cette team, j'aime le soir quand je rentre du taff trouver des supers mecs avec qui parler (Sm2.Renault, Madrias, Dorfsman, Peters, Morel, Saerens... Et bien sûr Richemont).
La principale cause de l’effondrement de la section Ro2 et je n'ai pas peur de le dire a été provoqué par la troupe 8, un manque de motivation comme ça est hallucinant... (Klop et Saerens exempt de reproches).
Mais une fois de plus, je ne citerai personne.
Ce n'est pas à moi de dire ça on va me dire, mais je le fais pour le bien du Commando, par ce que je veux que des mecs se mettent en colère contre moi et veuillent me prouver qu'ils sont des bons mecs qui ont un putain de saucisson dans le slip.
Rien ne me ferait + plaisir que de voir certains noms se connecter au TS en semaine plutôt que seulement le vendredi.
Alors sortez vous un peu les doigts du cul. Vous n'avez donc pas envie de monter en grade ? Pas envie d'avoir ce stress du vendredi soir pour attendre votre promotion ?
Je rigole sur TS quand j'entends des mecs se plaindre "Purée, je suis toujours pas promu" alors que la personne n'est jamais là et ne fout rien.
Quand on s'engage dans quelque chose, on se donne à fond. En tout cas, c'est ma vision de la vie. Je me fixe toujours un but et j'en veux toujours +, ne rien lâcher et toujours persévérer.
Il est évident qu'une scission se forme dans le Commando entre les hommes actifs (une poignée de main) et les inactifs (un bras). L'entente n'est pas vraiment au beau fixe, tout simplement par ce qu'on ne se connait pas.
S'il vous plait, redevenez actifs, vraiment... Venez jouer à Ro2 le soir, fixons nous une horaire où tout le monde peu jouer, allons se casser la gueule sur notre serveur et redorons ce pourquoi nous sommes là, ces hommes qui ont débarqués le 06/06/1944.
Nous avons de très bons mecs dans nos rangs et je n'ai pas envie qu'à cause de ce manque d'intérêt pour le jeu de la part de certains, ils nous quittent, comme beaucoup l'ont fait malheureusement...
Loin de moi l'idée d'avoir voulu provoquer, ou d'avoir été incorrect. Ça part au contraire d'une très bonne intention.
J'espère au moins que quelques commandos auront lu jusqu'au bout, même si j'en doute.
Sur ce, j'espère vous avoir convaincu.
Qm1.Riveau
Au nom des actifs qui donnent tout chaque jour : Madrias, Dorfsman, Morel, Richemont, Peters, Saerens, Sm2.Renault et évidemment je n’oublie pas le Commandant.