Message aux autres scénaristes :
C'est mon premier scénario, je me suis amusé pour le contexte et le nom des personnages. Dites-moi s'il y a trop d'objectifs, si vous pensez qu'ils sont trop difficiles à remplir. Je modifierai ou supprimerai en fonction de vos avis. Soyez objectifs.
Pour le temps de la partie, je pense qu'il faudrait mettre 20-25 minutes. Dites-moi si le nombre de vies autorisées est suffisant. C'est possible d'autoriser plus qu'une vie en Capture De Drapeau, si vous pouvez confirmer. Il faudra mettre 3 vies par personne. Si ce n'est pas possible d'interdire la réapparition après un certain nombre, il faudra rester à l'écart, et ne pas faire de bruit. Pour le mode Capture De Drapeau, le spawn se fait bien tout le temps au niveau du drapeau ? Au final, dans un seul round, chaque camp doit minimum attaquer et défendre une fois. Au pire, on effectuerai un objectif par manche en SD ou alors on jouerai en Domination comme l'a conseillé le Major Morel, du moment qu'on puisse configurer le nombre de vies par personne et par manche.
Opération Luxor
Mission/ Map : Slums / Mode de jeu : Capture De Drapeau
15 août 2027Mercenaires
Messieurs,
Bienvenue à ce briefing, aujourd'hui, je vais vous présenter les objectifs et les enjeux de l'Opération Luxor. Sachez que pendant la Seconde Guerre Mondiale, des Allemands du IIIème Reich ont transféré l'or qu'ils avaient volé dans la Banque de France. Au total, 500 tonnes de lingots d'or ont été pillés. Avec le temps, nous pensions qu'ils avaient disparu dans la nature. Mais ! Un agent de la DGSE, connu sous le nom de Hubert Bonisseur de la Bath, a pu soutirer des informations essentielles concernant sa localisation. Le magot se trouve à Cuba les gars et plus précisément à Slums. Mais ! Il y a toujours un mais ! Nous ne connaissons la position exacte du colis. Il faudra donc récupérer d'abord, les documents que nous a laissés Hubert Bonisseur de la Bath. Grâce à un drone, nous avons découvert que le sésame se planquait derrière les lignes ennemis, près d'une église, à l'arrière précisément.
Une fois les renseignements récupérés, nous saurons où nous rendre pour trouver le magot. Il est fort probable qu'il soit caché, utilisez vos C4. D'après les images satellitaires aux rayons infrarouges, nous pensons qu'il se trouve sur la place du curé, sous la statue. Mais nous voulons être sûr, récupérez les renseignements avant.
Une fois les lingots d'or récupérés, nous devrons empêcher l'ennemi de fuir. Nous devrons les empêcher de réparer le second véhicule du convoi qui est en panne. Pour cela, il faudra surveiller le garage. Puis nous pourrons nous exfiltrer, si nous les avons empêchés d'aller au garage. Voici les deux lieux clés.
Garage :
Convoi :
ZA :
* Objectifs et Rappels : *
- Atteindre l'arrière de l'église et récupérer les renseignements, l'insertion tactique les symbolisera, il devra être détruit pour indiquer la capture des documents. Il faut le préciser. Se rassembler derrière l'église, où se trouvait l'emplacement de l'insertion tactique. Attendre 2 à 3 minutes le temps que l'ISA se replie et défende ;
- Exploser la statue avec un C4 minimum ; se regrouper sur la place du curé le temps que l'ISA se replie et défende le convoi ;
- Attendre deux minutes le temps que l'ennemi retourne à son spawn. Empêcher l'ennemi de réparer le second véhicule du convoi. Vous devrez défendre le garage ;
- 2 vies par objectif.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ISA
Camarades, nous avons capturé un espion au service des impérialistes Français. Nous savons comment il s'appelle, Lucien Bramard. Il a découvert où nous cachions le butin des Français, malheureusement, il n'a rien voulu nous dire. Il a réussi à nous filer entre les doigts. Une section entière est à l'infirmerie à l'heure actuelle et croyez-moi, je veux que vous les vengiez. Nous allons de toute façon foutre le camp avec le magot, il faut en premier lieu les empêcher de récupérer les renseignements qui se trouvent près de l'église.
Ils se trouvent pile poil devant notre camp. Sans eux, ils ne sauront pas où se trouvent la cachette. Mais si jamais ils la trouvent, alors je veux que vous défendiez la place du curé. Pour les deux du fond qui ne font que papoter et qui n'ont pas révisé les cartes, voici à quoi ressemble la place du curé.
Bon, ce n'est pas tout, si l'ennemi parvient à récupérer son butin, nous devrons fuir. Mais, il y a un léger problème. La voiture qui est en seconde position est en panne. Il faudrait donc la réparer, vous trouverez tout le nécessaire dans le garage, une position qu'il faudra attaquer et prendre.
Ensuite, après l'avoir réparé, nous pourrons foutre le camp en suivant la route sur laquelle se trouve le convoi.
Convoi et ZA à sa tête :
* Objectifs et Rappels : *
- Défendre à tout prix les renseignements, symbolisés par l'insertion tactique que vous placerez devant votre spawn, près de l'église. Il ne devra pas être utilisé pour réapparaitre dessus. Si l'insertion tactique est détruite, vous avez 2 à 3 minutes pour vous replacer sur la place du curé et les bâtiments aux alentours pour défendre la statue. Vous pouvez allez dans le bâtiment aux murs bleus mais n'allez pas trop à l'extérieur de ce TRP ;
- Empêcher l'explosion de la statue par du C4 ;
- Si un C4 minimum explose la statue, vous aurez 2 minutes maximum, le temps de vous replier sur le convoi pour défendre cette position. Précisez le quand c'est fait. Ensuite, il faut attaquer le garage pour faire mime de prendre un outil de réparation, même chose, faire mime de réparer un véhicule (le second du convoi sur la route), en donnant un coup de couteau en revenant du garage. Il faut le préciser quand c'est fait ;
- S'exfiltrer à la ZA tout au bout du convoi. Les mercenaires devront défendre le garage et si c'est un échec, ils devront les empêcher de réparer (s'il reste des hommes), ce serait normalement faisable. Vous aurez qu'un seul point à attaquer et un à protéger.
-2 vies par objectif