Belle victoire de la part du Commando avec une organisation beaucoup plus travaillée, organisée de notre part...
RAMELLE : 1600 - 387
On a bien géré la map malgré les spawns plutôt aléatoires. Merci à Lion pour les screenshots d'avant match qui auront été très utiles en ce qui concerne les radios. Inidividuellement, le niveau été au rendez-vous ce soir, ce qui a plus ou moins fait fonctionner notre teamplay. Ces choses là seront à améliorer pour les fois prochaines.
CAEN : 11-1
Je crois qu'il y a rien à dire sur cette map. Nous sommes habituer à la jouer maintenant tous ensemble. On commence à avoir de très bon automatisme, encourageant pour l'avenir...
Au point de vue du comportement, du fairplay, il n'y aura rien a signaler. Les Tigres Blancs est une équipe fairplay, sans aucun soucis... Seul commentaire de leur part : à propos de Denereaz ; c'est dommage que tu te sois comporter ainsi. Ils n'avaient pas besoin de la morale en plus de la défaite. Bref, c'est rien de bien important, mais tu y feras attention pour la prochaine fois.
Par contre, l'ambiance sur TS reste incorrecte pendant un match... C'est compréhensible que chacun veuille parler, exterioriser etc... seulement il faut tenter de se contenir pour les fois prochaines afin qu'on évite de s'énerver, de sortir du match etc... car celui nuit au teamplay.
Sur ceux, j'espère que vous avez apprécié le match... Ceci dit, ce n'est que le début d'une longue liste, je l'espère ! C'est une bonne experience!
Postez vos impressions, afin qu'on puisse corriger les petits défauts qui persistes :wink:
Bonne soirée