Author Topic: Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( II )  (Read 414 times)

Danson.

• Guest
Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( II )
« on: June 29, 2007, 12:47:54 am »
Belle victoire de la part du Commando avec une organisation beaucoup plus travaillée, organisée de notre part...

RAMELLE : 1600 - 387

On a bien géré la map malgré les spawns plutôt aléatoires. Merci à Lion pour les screenshots d'avant match qui auront été très utiles en ce qui concerne les radios. Inidividuellement, le niveau été au rendez-vous ce soir, ce qui a plus ou moins fait fonctionner notre teamplay. Ces choses là seront à améliorer pour les fois prochaines.

CAEN : 11-1

Je crois qu'il y a rien à dire sur cette map. Nous sommes habituer à la jouer maintenant tous ensemble. On commence à avoir de très bon automatisme, encourageant pour l'avenir...

Au point de vue du comportement, du fairplay, il n'y aura rien a signaler. Les Tigres Blancs est une équipe fairplay, sans aucun soucis... Seul commentaire de leur part : à propos de Denereaz ; c'est dommage que tu te sois comporter ainsi. Ils n'avaient pas besoin de la morale en plus de la défaite. Bref, c'est rien de bien important, mais tu y feras attention pour la prochaine fois.

Par contre, l'ambiance sur TS reste incorrecte pendant un match... C'est compréhensible que chacun veuille parler, exterioriser etc... seulement il faut tenter de se contenir pour les fois prochaines afin qu'on évite de s'énerver, de sortir du match etc... car celui nuit au teamplay.

Sur ceux, j'espère que vous avez apprécié le match... Ceci dit, ce n'est que le début d'une longue liste, je l'espère ! C'est une bonne experience!

Postez vos impressions, afin qu'on puisse corriger les petits défauts qui persistes  :wink:

Bonne soirée

Varnier

• Guest
« Reply #1 on: June 29, 2007, 01:10:53 am »
Pour le peu que j'ai été là c'était super mais je pense qu'on se serait bien passer d'une certainre remarque.

Seiffer

• Guest
« Reply #2 on: June 29, 2007, 09:27:59 am »
tout a fais daccord binome comme toujours =)

Le Floch.

• Guest
« Reply #3 on: June 29, 2007, 09:45:22 am »
Bravo les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: quelle remarque ?  :roll:

Denereaz

• Guest
« Reply #4 on: June 29, 2007, 11:20:59 am »
Bien jouéééé à tousssss

PS: Ma remarque  8)

Lion

• Guest
« Reply #5 on: June 29, 2007, 11:41:10 am »
Topic à déplacer dans le forum "Rapport du Front".

Et c'est assez marrant comment ce débriefing diffère de celui du Maître...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: June 29, 2007, 11:59:19 am »
oui assez ^^
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Danson.

• Guest
« Reply #7 on: June 29, 2007, 12:21:08 pm »
Nan mais ouais j'en ferais pas la prochaine fois