Author Topic: Départ  (Read 928 times)

Quentric

• Guest
Départ
« Reply #15 on: September 01, 2007, 12:53:15 am »
Bordel de merde les gars, si vous n'attendez pas la rentré, je ne sais pas mais bon je trouve ça con en plus vous commenciez a etre gradé, a avoir des responsabiliter aupres des hommes de troupes!!! je trouve ça bête pour vous car plus on aimes.

Et surtous les gars vous qui avez jouer realiste, vous n'ete pas peut etre autant "porté" sur l'armée que certaine personne (Genre moi^^) mais vous devriez savoir qu'il faut avoir un esprit fort BORDEL ON EST DES COMMANDOS APRES TOUS!!!

Sur ce bande de petit branloman vegetatif by bye

Le cruel et despote Quentric

ex-Madrias

• Guest
Départ
« Reply #16 on: September 01, 2007, 12:04:32 pm »
Je suis déçu encore une fois, mais bon...

Moi, je comprends pas de quoi vous vous plaigniez, parce que vous êtes montée en grade rapidement et vous etiez reconnus dans la team, en effet j'étais Qm2 qaund vous étiez cadets...Personnellement, je suis terriblement décus de votre attitude, qui est pour moi ni plus, ni moin que de la lacheté. Et ça commence à faire beaucoup de personne qui se cassent en poussant une geulante juste après leurs départ.

Si vous étiez des gens solidaires( parce que à vous écoutez vous avez tout fait pour rédréssé une bateau qui partait à la dérive avec un équipage irrésponsable)vous chercheriez un moyen de remédier à ces problèmes ou au moin de stimuler la présence sur ts, fin pour moi ça m'avait fait plaisir de vous revoir sur ts en rentrant de vacances. Mais là c'est plutôt "Sauve qui peut!".

Fin bon, j'avoue ce long charabia est peut être incompréhensible.

Mais bon, tout ça pour dire que je suis dècu que vous abandonniez...

Sur ce bonne continuation à vous!