Author Topic: Départ  (Read 925 times)

Seiffer

• Guest
Départ
« on: August 31, 2007, 11:20:18 pm »
Bonsoir à tous.

Comme certains le savent déjà j'ai pris la decision de quitté le Commando Kieffer. Pour plusieur raison, tout dabbord ma raison principal est que je ne m'amuse plus comme avant dans le commando, ça a changé, l'ambiance c'est détériorer j'ai l'ai souvent evoqué.

Je suis degouté du mauvais commandement de cette team l'injustice qui reigne et j'en passe ...

La presence de beacoup de membre du commando, qui viennent une fois par mois c'est jolie mais ça fais mourir le commando. Ca l'air d'affoler personne, ni l'Etat Major ni les hommes de rangs ... c'est dommage.

Posez vous 5 minutes des questions, pourquoi tout ces membres sont partis ? Lamy, Duchamp, Legoff, Dupont, et j'en passe posé vous 5 minutes la question, mintenant s'ajoutent a ces depart moi meme et mon binome Biestro, un vide de plus qui va je pense contribué a l'inactivité du commando.

Cela n'empeche que j'ai passé de tres tres bon moment avec vous dans le Commando en particulier avec Vous Lieutenant et vos capotes, Maitre avec ces partis de WWII online, LeFloch et tout nos tripe, Labas mon fileul, Saerens et Casa avec vos Shisha, Quentric le Despote et pour finir Scherer notre marseillé, Corbin le futur chef du bagad du Commado ?Et tout les autres. Je veux vous souhaitez une bonne continuation dans le commando, esperant que les choses vont bouger, je compte sur vous commandant pour vous bougez un peu mais bon j'ai peu d'espoir.

Merci encore pour ces bon moments.

Croizer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #1 on: August 31, 2007, 11:26:45 pm »
Bon deja un tu n'as pas tenu a ta parole d'attendre la rentrée , deux je suis cretin donc je n'arrive pas a me posé la question donc donne moi la reponse et trois je ne vois aucune injustice , si oui a cité , quatre les presences sont gere comme a chaque debut de RENTR2E SCOLAIRE ( sa fait deux ans que je suis dans le commando et c'est la mode de faire les purges alors bordel laisse nous faire ) . Et pour finir tu es un enfant gaté , nous t'avons donné plein de chose et voila comment tu nous remerci .

J'attend tes reponses .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Seiffer

• Guest
Départ
« Reply #2 on: August 31, 2007, 11:36:34 pm »
Quote from: "Bolloré"
Bon deja un tu n'as pas tenu a ta parole d'attendre la rentrée
C'est vrai j'ai préféré partir, j'etais trop gavé j'ai pas arrété d'y reflechire et j'ai préféré partir tout de suite
deux je suis cretin donc je n'arrive pas a me posé la question donc donne moi la reponse
Reflechissez un peu vous comprendrez tout ce rejoin
et trois je ne vois aucune injustice , si oui a cité
Plusieurs cas de promotions betement donner pour seul motif d'encieneté hors personne inactive et inapte au commandement et la gestion
quatre les presences sont gere comme a chaque debut de RENTR2E SCOLAIRE ( sa fait deux ans que je suis dans le commando et c'est la mode de faire les purges alors bordel laisse nous faire )
Tant mieu si sa marche mais je ne suis pas convaincu a voir ...
Et pour finir tu es un enfant gaté , nous t'avons donné plein de chose et voila comment tu nous remerci .
Suite a de derniere discution on m'a clairement dit que les TRPs et la Police militaire ne servais a rien ou n'etait pas utile.Je vous remerci tout de meme vous Maitre ainsi que vous Lieutenant de m'avoir donner cette confiance . Voila je pense vous avoir bien repondu.

Croizer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #3 on: August 31, 2007, 11:40:14 pm »
Non je comprends rien pour la deuxieme question , dis le sinon je crirais que tu n'as enfaite aucune raison

(ps: idem que pour biestro )
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Seiffer

• Guest
Départ
« Reply #4 on: August 31, 2007, 11:41:41 pm »
Si vous comprenez pas c'est bien dommage, mais ma desision est murement reflechie et je ne reviendrais pas dessus

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #5 on: August 31, 2007, 11:48:21 pm »
"Je vais prendre un ou deux jours pour y réfléchir" mon cul oui.

Tu as voulu me border d'illusions hier soir, pourtant dès ce matin tu avais un pseudo MSN qui indiquait ta décision toute prise. Oui c'est pour ça que je t'en ai voulu toute la soirée, et pour ça aussi que je t'en voudrai. Les capotes? Ah non n'en ai plus et n'en aurai sans doute plus jamais. Par contre si tu veux bien récupérer le poignard que tu aurais malencontreusement laissé dans mon dos... merci.

Un gars qui passe une fois par mois nous sera sans doute plus utile que toi maintenant... Pour moi rien ne se rejoint, je ne vois que deux gars qui se cassent pour une team plus présente. On n'a pas le même rythme entre les deux teams, les deux ont une histoire différente et faut faire avec.

Le ménage, tu l'attends, et moi aussi. Cela dit on n'est même pas en septembre donc à priori ce n'est pas encore la rentrée et il faut laisser le temps aux autres. Oui t'es pas content parce que tu as été présent tout l'été et les autres non, c'est pas de leur faute si tu es parti fin juin et que tu es resté sur le PC tout l'été. Dis-toi que moi c'est mon deuxième été comme ça et je n'en fais pas un fromage.

Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas en partant que tu feras changer les choses. Les choses on les fait changer en le disant aux fautifs, pas en les sortant au départ. Parce que là tu ne fais que nous persuader que tu n'es qu'une loque qui attend d'être en dehors de tout danger pour oser dire les choses telles qu'elles sont.

Allez bon vent et que tout se passe bien pour toi. Finalement je ne te regrette pas et j'ose espérer que tu feras pas le même coup aux 2eRCP une fois que tu auras le grade de Caporal.

Happy new year et bonnes vacances.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #6 on: August 31, 2007, 11:48:32 pm »
Il n'y pas de reponse c'est tout . c'est sur un coup de tete .

Alors apres si tu te tire pour le probleme dont tu nous a parlé bah putain laisse nous le temps d'agir lol .

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #7 on: August 31, 2007, 11:52:42 pm »
Pour Info :le recrutement est maintenant fini chez les 2eme RCP .

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #8 on: August 31, 2007, 11:53:44 pm »
T'en fais pas Bolloré, tu sais très bien que les bonnes relations avec les membres de l'Etat Major ont toujours fait les bons comptes de ceux qui en jouissent...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #9 on: August 31, 2007, 11:57:59 pm »
Enfin bref vous avez joué avec nous comme des pantins .

Seiffer

• Guest
Départ
« Reply #10 on: September 01, 2007, 12:00:15 am »
Si c'est ce que vous pensez c'est bien dommage mais bon apres tout.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #11 on: September 01, 2007, 12:03:25 am »
Bon c'est simple , moi je vais vous offrir une derniee chance (pour vous deux , gentils vus la situation ) , c'est simple ; si le reste de l'etat major est d'accord ; je vous laisse une derniere chance de revenir sur vos actes et vous verez que la semaine prochaine sa va bardez , sinon partez moi je m'arrete la pas la peine de s'excité avec des couards .

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ
« Reply #12 on: September 01, 2007, 12:05:16 am »
Pas la peine Bolloré

ma desision est murement reflechie et je ne reviendrais pas dessus

Varnier

• Guest
Départ
« Reply #13 on: September 01, 2007, 12:08:32 am »
Ce n'est pas un départ à la Briand (désolé pour lui).

Le Floch.

• Guest
Départ
« Reply #14 on: September 01, 2007, 12:18:46 am »
...

Je perd deux compagnons d'armes,  :(

Mais avant tout des amis!

Bonne continuation!