Bonsoir à tous.
Comme certains le savent déjà j'ai pris la decision de quitté le Commando Kieffer. Pour plusieur raison, tout dabbord ma raison principal est que je ne m'amuse plus comme avant dans le commando, ça a changé, l'ambiance c'est détériorer j'ai l'ai souvent evoqué.
Je suis degouté du mauvais commandement de cette team l'injustice qui reigne et j'en passe ...
La presence de beacoup de membre du commando, qui viennent une fois par mois c'est jolie mais ça fais mourir le commando. Ca l'air d'affoler personne, ni l'Etat Major ni les hommes de rangs ... c'est dommage.
Posez vous 5 minutes des questions, pourquoi tout ces membres sont partis ? Lamy, Duchamp, Legoff, Dupont, et j'en passe posé vous 5 minutes la question, mintenant s'ajoutent a ces depart moi meme et mon binome Biestro, un vide de plus qui va je pense contribué a l'inactivité du commando.
Cela n'empeche que j'ai passé de tres tres bon moment avec vous dans le Commando en particulier avec Vous Lieutenant et vos capotes, Maitre avec ces partis de WWII online, LeFloch et tout nos tripe, Labas mon fileul, Saerens et Casa avec vos Shisha, Quentric le Despote et pour finir Scherer notre marseillé, Corbin le futur chef du bagad du Commado ?Et tout les autres. Je veux vous souhaitez une bonne continuation dans le commando, esperant que les choses vont bouger, je compte sur vous commandant pour vous bougez un peu mais bon j'ai peu d'espoir.
Merci encore pour ces bon moments.
Croizer